Gameduell arnaqueur...
anthony0807
Messages postés
10
Statut
Membre
-
keke8014 -
keke8014 -
Bonjour,
je vien de m inscrire a gameduell,..
il parle de gain reel ,mais comment metre mais gain sur mon compte en banque ???
meri coordialement
anthony
je vien de m inscrire a gameduell,..
il parle de gain reel ,mais comment metre mais gain sur mon compte en banque ???
meri coordialement
anthony
3 réponses
si tu veux avoir des gains "rééls" il faut que tu t'inscrive en tant que "joueur gagnant", sinon tu joues avec de l'argent virtuel et tu es limité en nombre de parties par jour.
mais beaucoup de gens se plaignent de ce site et l'argent que tu gagnes rééllement, alors fais comme moi et reste simple joueur, tu n'y perdra pas ta chemise et çà passe le temps
mais beaucoup de gens se plaignent de ce site et l'argent que tu gagnes rééllement, alors fais comme moi et reste simple joueur, tu n'y perdra pas ta chemise et çà passe le temps
merci de ton conseil ger
( et les blonde ne sont pas conne,ce ne sont que des prejuger qui ne veulent rien dire )
( et les blonde ne sont pas conne,ce ne sont que des prejuger qui ne veulent rien dire )
j avais 60 euros de gains réels , je demande un virement de 50 sur mon compte , ils me disent impossible les gains que vous avez gagné avec le joker on ne les distribus pas , je dis ok c est logique , il me reste donc 28 euros a récupérer ils m envoient un chéque que je dépose a la poste, je viens de recevoir mon relevé sur les 28 euros de gains la poste m en a pris 23 parce que c est un chéque de l étranger, tout ca pour ca...
Pour debloquer la limite de jeux sur google chrome:
CTRL + I
Ensuite cliquer sur la loupe en haut de la nouvelle fenetre à gauche
une fois cliqué, cliquer sur l'endroit ou vous cliquer habituelement quand la pop up s'ouvre
puis cliquer sur la touche "sup"*
Fermer le petit onglet en bas et c'est bon !
Refaite la manip à chaque chargement de page donc nouvelle partie :)
CTRL + I
Ensuite cliquer sur la loupe en haut de la nouvelle fenetre à gauche
une fois cliqué, cliquer sur l'endroit ou vous cliquer habituelement quand la pop up s'ouvre
puis cliquer sur la touche "sup"*
Fermer le petit onglet en bas et c'est bon !
Refaite la manip à chaque chargement de page donc nouvelle partie :)