Colissimo marqué livré alors que j 'ai rien dans la boite

orelie - 15 juil. 2014 à 17:43
 orelie - 17 juil. 2014 à 16:06
Bonjour,

J'ai commandé sur un site internet 2 articles. Avec le lien du colissimo je regarde ou est mon colis, et je vois marqué qu'il manque des informations j'appelle le bureau de poste qui livre les colis pour vérifier avec eux l adresse indiqué, qui était bonne. La poste reprogramme un passage pour le lendemain.
Le lendemain vers 11h je me reconnecte sur le site de colissimo et là je vois marqué "colis livré" !!!! a ma grande surprise. Je rappelle la poste pour avoir des infos, elle me dit que le colis a bien été livré dans la boite aux lettres mais je n'ai rien dedans!!! j'ai fais livré mon colis a mon travail pour être sur d'être là et je n'ai rien.
Précision l'entrée de mon magasin se trouve a un nom de rue différent de celui de la boite aux lettres. Et sur l'adresse de livraison du site j 'avais bien marqué l'entrée du magasin et non celle de la boite aux lettres. Et la postière me certifie l 'avoir déposer a celle de la boite aux lettres. Donc elle n'a pas respecté l'adresse indiqué pour le colis

Quel recours je peux faire ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
Modifié par Dubaque60 le 16/07/2014 à 09:09
Bonjour,

Je ne fais que répondre partiellement à votre question qui est :
''la postière me certifie l 'avoir déposer a celle de la boite aux lettres. Donc elle n'a pas respecté l'adresse indiqué pour le colis''.

En colissimo, le colis est toujours déposé sans signature dans la boîte à lettres du destinataire sauf avec ''so colissimo''

Ceci est valable pour un particulier et non une entreprise.

Cdlt
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 08:56
En colissimo, le colis est toujours déposé sans signature dans la boîte à lettres du destinataire sauf avec ''so colissimo'
Faux il y a des colissimo recommandés remis contre signature. En l'espèce ici on ne sait pas de quoi il s'agit.
0