Les discussions

Colis suivi marqué recu mais l'acheteur dit non reçu

Bonjour, j'ai effectuer une transaction via LBC. j'ai vendu mon produit, convenant avec l'acheteur que j'envoyai en lettre suivi ( sans signature) ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
chapuzo22

Zalando toujours rien reçu

J'ai commandé un produit chez ZALANDO qui aurait dû mettre livré le 18 janvier 2014. J'ai bien entendu été débitée très rapidement. Or à ce jour je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Colis

 Résolu

Bonjour, Ma voisine me signale que j'ai reçu un colis en son nom, (apparemment colis chrono ss signature ), dont je n'ai jamais reçu. Elle ma donn...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mpmp93

Problème de facture d'eau

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous pour avoir un conseil. J'ai quitté mon ancien logement fin Janvier 2014. A ce titre, j'ai téléphoné au...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
nemrod18

Arnaque achat de meuble

Bonjour, je demande conseil pour la première fois sur un forum car j'ai été victime d'une arnaque pour l'achat d'un meuble dans une maison d'ameubleme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
relou

Offre de remboursement sfr refusée

Bonjour, J'ai souscrit un nouvel abonnement avec l'opérateur SFR en fin d'année et j'avais à des ODR. SFR vient de répondre au bout de trois mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ASILLY

Obtention carte conforama

 Fermé

Bonjour, J'ai une petite question , je vais emménager dans mon logement jeudi , pour ça je vais devoir me meublé , si je vais chez conforama que je...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
dalicia

Changement forfait en ligne sans réengagement?

Bonjour, J'ai pris un forfait carré silver le 28/04/12 avec engagement 24 mois donc 28/04/14. Comme je suis depuis plus de 12 mois mon changement de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Lol

Clause de vétusté chez privilège.

Bonjour. Alors voilà,j'ai acheté en 2011 un écran plasma chez Privilège pour environ 1250€ C'est un LG 60" full HD. J'ai souscrit une extension d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Fauneonishi

Colis bloquer

bonjour j'ai passer une commande via ebay le vendeur a expedier le colis dès le lendemain problème il est bloquer sur le site 67 depuis le 27 janvie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
BmV

Demande d'informations sur avis de passage huissier

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour vous demandez un petit renseignement, Dans ma boite j'ai eu un avis de passage d'un huissier (scp bastard rosset...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
candyman74

Arnaque auto école

Bonjour, je suis inscrite en auto ecole et cela fait 27 heure de conduite dans cela ils ne m ont toujours pas fait faire q une manoeuvre et seulem...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
GrandCaribou

Arnaque free

Bonjour, En regardant mon compte bancaire sur internet , je me suis aperçus qu'un prélèvement de 519 euro de la part de free devais être éffectué ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Reinedeseptembre

Rue du commerce - service client inexistant

Bonjour, J'ai acheté un sèche linge INDESIT IDCAG35 via le site rue du commerce. Je l'ai reçu normalement cependant en le déballant il s'est avé...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
midou0

Retard de livraison

Bonjour Je devais recevoir un canapé fin février et après m'être informée le 1er mars sur la date de livraison, je viens d' apprendre que ce canapé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Afrikarnak

Droit de retractation

Bonjour Ma soeur a vendu un téléphone par le biais du bon coin. Lors de la vente la personne qui la acheté avait bien pris le temps de le tester il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Afrikarnak

Problèmes avec une pompe à chaleur air eau hitachi yutaki s.

Je viens de faire installer une pompe à chaleur HITACHI YUTAKI S air eau . La mise en service n'a pas été faite par un technicien d'Hitachi mais par u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Afrikarnak

Abonnements internet fictifs et abusifs

Bonjour, je suis client B and you, je me suis aperçu que ce mois ci j'avais des abonnements internet "kizik" et "mobijeux" qui apparaissent sur ma f...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ASILLY

Bouygues tel et ijcof

Bonjour, je me permet de vous exposer mon problème car je ne sais pas du tout comment régler tout cela... En effet hier j'ai voulu acheter un tél...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
zoulou33

3 derniers relevés de compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais faire une demande d'aide sociale à une association en raison de mes difficultés et ils me demandent de joindre à mon dossi...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
fred

J'essaye d'arreter mon forfait telephone sfr

Bonjour, voila je vous explique mon petit probléme sa fait plusieur semaine que j'essaye d'arreter mon forfait telephone sfr j'ai encore un ans mais j...

42 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
zoulou33

Recouvrement ijcof/savelys contrat entretien chaudière

J'ai résilié par mail mon contrat d'entretien chaudière quelques jours après la date anniversaire, il n'y avait eu aucune prestation donc aucun préjud...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sylsange

Utilisation nom d'usage sur billet d'avion

 Fermé

Bonjour, Je suis divorcée et porte toujours le nom de mon ex mari. J'ai refait mon passeport pour partir à New York. Mon passeport est à mon nom de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
doris33

Edf et gdf

Bonjour,, le cherche le tarif pour faire ouvrir dans nouvelle maison les compteurs de ces deux fournisseurs dans le departement 28. Avez vs connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
boutigny

Numéricable me harcèle

Bonjour, je n' avais plus d' accès à internet et je me suis tourné vers sfr qui me fesait une offre raisonnable mobile et box et moins d' une semain...

36 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
daviddvalence

Conseils juridiques concernant une ecroquerie sur internet

Bonsoir, Tout d'abord, étant nouveau sur ce forum, je tiens à m'excuser si je me suis trompé de catégorie. J'ai répondu à une annonce sur ce sit...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mpmp93

Acompte versé; travaux non faits

 Résolu

Bonjour, Je suis en litige avec un artisan, qui doit effectuer des travaux sur ma maison. J'ai reçu un devis début octobre 2013, envoyé aussitôt av...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
nemrod18

Problème avec recocash

Bonjour, Voilà ma fille avait souscrit un forfait chez virgin en novembre 2012 suite à sa séparation avec le papa du petit âgé alors de 11 mois, s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Foyer

Prelevement abusif

Bonjour, Cela fait 4 ans que je paie l'abonnement, par prélèvement, d'une salle de sport sans m'en rendre compte. L'intitulé n'était pas celui du...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Foyer

J'ai volé et menti...

Bonjour, j'ai récemment volé dans un magasin. En fait, je me suis fait prendre lorsque j'ai interféré les étiquettes de deux vêtements pour payer mo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer le pack office

J'ai acheté un ordinateur la semaine dernière et malgré plusieurs heures avec un technicien au bout du fil impossible d'installer le pack office su le...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Enka1

Vente sur le bon coin, photocopie de chèque.

Bonjour, Je viens vous voir car il y a deux semaines j'ai vendue ma Wii U sur le bon coin. Une certaine Jacqueline B. me l'a achetée en payant par c...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Enka1

Permis de conduire

Bonjour, J'ai un petit problème avec la clôturation de mon dossier auto-école. Je me suis inscrite au permis a 1euros en mars 2013, j'ai pris le fo...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
noemie2812

Ou porter plainte contre edf

 Fermé

Bonjour, en litige avec EDF qui ne respecte pas les dates de prélèvements le 07 de chaque mois, sachant que je vis avec l' AAH, expliquer serais trop ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Energizor

Communications tél. hors france.

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si les communications téléphoniques passées d'un portable sont surfacturées vers la Belgique et le Luxembourg . Merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
GrandCaribou

Contrat photographe mariage non respecté

bonsoir, je viens vers vous car mon mari et moi commençons à être a cours de moyen pour que notre contrat de photographe de notre mariage soit honoré...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
relou

Visite médical permis de conduire

Bonjour, Qui peux me dire réelement en quoi consiste cette visite médical????

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
GrandCaribou

Travaux non conformes au devis...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait carreler les murs de ma SDB - env. 9m2 il y a quelques temps. Le devis a mis un temps fou à arriver, juillet 2013, et...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
parrison

Litige avec ma compagnie de gaz

Bonjour, j'ai un litige avec Primagaz (dont je suis une ex cliente) car il me réclame une somme d'argent qui à mon avis n'est pas justifiée. Je leur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Energizor

Sav non respecté

J'ai acheté un tapis de course chez Fitnessboutique il y a 2 ans. 2 mois avant la fin de garantie il est tombé en panne et j'ai du envoyer une 10 ain...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
GrandCaribou

Eurotirage: jeu arnaque

Bonjour, merci a tous je vient de voir vor expérience du jeu eurotirage.fr et justement il mon contacte pour me propose de participe pour 49.90 part m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
GrandCaribou

Mon garagiste m'a fait signer un 2ème devis !

 Résolu

Bonjour, je suis tombé en panne de voiture à 100km de chez moi environ, le garage me fait un 1er devis qu'il m'envoie par mail en me demandant d'y...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kykouyou

Eau non consommée, obligation de payer

Bonjour, J'ai hérité de mon père, une propriété Agricole en friches et en Cessation totale d'Activité. Or, L'ASA,du canal d'irrigation longeant mes ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
marwalt

Suis-je en droit de refusé de reprendre le vélo ?

Par le site 'Le bon coin' j'ai vendu un vélo d'appartement que j'ai acheté en 2009 230€. Il est comme neuf( très peu servi) et je l'ai vendu lundi der...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
julie4949

Infos sur vice caché

 Fermé

Bonjour, Jurisprudence Vente annulée pour vice caché : le prix doit être intégralement rendu à l'acheteur Publié le 27.02.2014 - Direction d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DCI

Permis conduire

J'ai fais des cheque a l'auto ecole pour payer le permis de ma fille . L'auto ecole doit en encaisser un chaque mois jusqu'au dernier. Hors apres plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
BarbieTM

Le sav d'une marque veulent pas me prendre en charge !

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis J'ai acheté un casque de la marque ROCCAT Kave chez Grosbill.com, Comme presque toutes les boutiques en France après avoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
laurent83500

Délai retractation hotel via internet

Bonjour, J'ai commandé il y a 6 jours un séjour de 7 nuits dans un hotel via un site intermediaire de réservation de chambres (Expedia, voyage SNCF,...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
popow67

Reception des colis débité d'une carte de credit volée

Bonjour , Je sais pas quoi faire j'arête pas de penser , et ça m'énerve, je m'explique : Je devais recevoir un colis de mon "pote" , pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
elvis1995

Delai de prescription code du commerce et vice caché

Bonjour, J'ai acheté en Septembre 2008 un ordinateur portable professionnel de grande marque qui est tombé en panne en Octobre 2013. Le fabricant d...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
marci5
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000