Societé "keltravo" renseignement SVP
Résolu4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par hyerese le 13/03/2012 à 23:41
Modifié par hyerese le 13/03/2012 à 23:41
Ne payer ces devis que si ils débouchent effectivement sur une commande ferme.
car si vous me payez 20 euros par demande de devis , si vous le désirez je peux vous en faire passer 50 par mois ( à condition de me les payer de suite )
Si la société refuse ce mode de calcul , laissez tomber c'est une arnaque .
On ne me dit jamais merçi , je ne vois pas pourquoi je dirais bonjour .
car si vous me payez 20 euros par demande de devis , si vous le désirez je peux vous en faire passer 50 par mois ( à condition de me les payer de suite )
Si la société refuse ce mode de calcul , laissez tomber c'est une arnaque .
On ne me dit jamais merçi , je ne vois pas pourquoi je dirais bonjour .
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
14 mars 2012 à 04:20
14 mars 2012 à 04:20
bjr
lisez ceci à mon avis c'est éloquant
https://www.experatoo.com/arnaques/question-keltravo-avoir-renseignements_61767_1.htm
lisez ceci à mon avis c'est éloquant
https://www.experatoo.com/arnaques/question-keltravo-avoir-renseignements_61767_1.htm
Utilisateur anonyme
14 mars 2012 à 11:38
14 mars 2012 à 11:38
Effectivement , exellent lien qui vaut mieux qu'un long discours.
allez on va être sympa , on va dire 5 % de clients satisfait et 95% des clients en colére
Il faudrait mettre un indice de satisfaction comme sur certains i - commerce
Ces gens là mettraient vite la clé sous la porte.
Conclusion Sous forme de slogan publicitaire : KELTAVO = PIEGE A GOGOS
allez on va être sympa , on va dire 5 % de clients satisfait et 95% des clients en colére
Il faudrait mettre un indice de satisfaction comme sur certains i - commerce
Ces gens là mettraient vite la clé sous la porte.
Conclusion Sous forme de slogan publicitaire : KELTAVO = PIEGE A GOGOS
andré17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 14:41
3 sept. 2012 à 14:41
Bonjour,
Comme tout le monde ici, j'ai été victime de KELTRAVO.
J'ai signé un contrat qui me garantissait 20rdvs dans le mois.
J'ai reçu 7 rdvs et puis plus rien mais le meilleur reste à venir.
Un an après cette souscription, je reçois une facture de 1400 euros sans aucune explication. Je pense bien sûr à une erreur de l'entreprise et me dis qu'ils vont s'en rendre compte. Et bien non!!!
Je reçois quelques mois plus tard un courrier d'une société de recouvrement.
Courrier très agressif. Je contacte KELTRAVO pour qu'ils m'envoient la liste des soit disant contacts. Aucune réponse, ni par téléphone ni par voie postale.
Si l'on calcule: 20€*70, soit 1400€.
70 contacts jamais reçu et disparus.
Plus tard, je reçois une injonction de payer d'un tribunal par voie d'huissier, ce qui veut dire qu'il y a eu un procès sans que je sois convoqué pour me défendre et surprise la semaine dernière, une saisie sur compte bancaire par un huissier qui est tout simplement venu se servir sur mon compte bancaire. Je suis donc obligé de prendre un avocat et bien sûr d'en informer toutes les associations de protections des consommateurs. Si quelqu'un a subit la même histoire que moi, n'hésitez pas à me contacter " l'union fait la force" et contre des escrocs de la sorte, de la force il en faut.
Merci à vous
Comme tout le monde ici, j'ai été victime de KELTRAVO.
J'ai signé un contrat qui me garantissait 20rdvs dans le mois.
J'ai reçu 7 rdvs et puis plus rien mais le meilleur reste à venir.
Un an après cette souscription, je reçois une facture de 1400 euros sans aucune explication. Je pense bien sûr à une erreur de l'entreprise et me dis qu'ils vont s'en rendre compte. Et bien non!!!
Je reçois quelques mois plus tard un courrier d'une société de recouvrement.
Courrier très agressif. Je contacte KELTRAVO pour qu'ils m'envoient la liste des soit disant contacts. Aucune réponse, ni par téléphone ni par voie postale.
Si l'on calcule: 20€*70, soit 1400€.
70 contacts jamais reçu et disparus.
Plus tard, je reçois une injonction de payer d'un tribunal par voie d'huissier, ce qui veut dire qu'il y a eu un procès sans que je sois convoqué pour me défendre et surprise la semaine dernière, une saisie sur compte bancaire par un huissier qui est tout simplement venu se servir sur mon compte bancaire. Je suis donc obligé de prendre un avocat et bien sûr d'en informer toutes les associations de protections des consommateurs. Si quelqu'un a subit la même histoire que moi, n'hésitez pas à me contacter " l'union fait la force" et contre des escrocs de la sorte, de la force il en faut.
Merci à vous
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 081
3 sept. 2012 à 16:07
3 sept. 2012 à 16:07
Bonjour..
Au plan de la Procédure..
Une procédure d'Injonction est non contradictoire du moins dans la 1ère phase.. Donc normal que tu n'aies pas été 'convoqué'.. Par contre tu as un délai de UN mois pour faire oppostion pour exposer tes arguments! Si pas d'opposition dans ce délai d'un mois le Jugement devient exécutoire et là un Huissier peut se servir.. Es tu dans les délais? Normalement l'Injonction doit expliciter l'existence de ce délai..
Si ton Contrat te garantit 20 contacts et que tu n'en as eu que 7 Keltravo n'a pas rempli son obligation!
Cette facture correspond à quoi? (Prestation passée OU reconduction..)
Au fait ton Contrat précise t'il une tacite reconduction?
A+
Au plan de la Procédure..
Une procédure d'Injonction est non contradictoire du moins dans la 1ère phase.. Donc normal que tu n'aies pas été 'convoqué'.. Par contre tu as un délai de UN mois pour faire oppostion pour exposer tes arguments! Si pas d'opposition dans ce délai d'un mois le Jugement devient exécutoire et là un Huissier peut se servir.. Es tu dans les délais? Normalement l'Injonction doit expliciter l'existence de ce délai..
Si ton Contrat te garantit 20 contacts et que tu n'en as eu que 7 Keltravo n'a pas rempli son obligation!
Cette facture correspond à quoi? (Prestation passée OU reconduction..)
Au fait ton Contrat précise t'il une tacite reconduction?
A+