Societé "keltravo" renseignement SVP

Résolu
carla - 13 mars 2012 à 22:29
 viny - 29 juil. 2014 à 11:15
Bonjour,
Mon mari est artisan et lundi nous avons eu un coup de fils d'un commerciaux de la societé "keltravo" nous proposant de repondre à des clients potentiels pour des travaux près de chez nous. Un total de 20 devis par mois a 20 € HT soit a peut près 400 € !!!
1er question : connaisez-vous cette societé et sont ils serieux ?
2eme question : est ce que c'est 400 € par mois ou pour l'année ?

si quelsu'un a deja souscrit un contat avec "keltravo" pouvez-vous me renseigner ? car je me mefie beaucoup il ya enormémant d'arnaque qui vise les petites entreprises comme nous (annuaire...)

merci

4 réponses

Ne payer ces devis que si ils débouchent effectivement sur une commande ferme.


car si vous me payez 20 euros par demande de devis , si vous le désirez je peux vous en faire passer 50 par mois ( à condition de me les payer de suite )

Si la société refuse ce mode de calcul , laissez tomber c'est une arnaque .


On ne me dit jamais merçi , je ne vois pas pourquoi je dirais bonjour .
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
14 mars 2012 à 04:20
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2012 à 11:38
Effectivement , exellent lien qui vaut mieux qu'un long discours.


allez on va être sympa , on va dire 5 % de clients satisfait et 95% des clients en colére

Il faudrait mettre un indice de satisfaction comme sur certains i - commerce

Ces gens là mettraient vite la clé sous la porte.

Conclusion Sous forme de slogan publicitaire : KELTAVO = PIEGE A GOGOS

0
andré17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 14:41
Bonjour,
Comme tout le monde ici, j'ai été victime de KELTRAVO.
J'ai signé un contrat qui me garantissait 20rdvs dans le mois.
J'ai reçu 7 rdvs et puis plus rien mais le meilleur reste à venir.
Un an après cette souscription, je reçois une facture de 1400 euros sans aucune explication. Je pense bien sûr à une erreur de l'entreprise et me dis qu'ils vont s'en rendre compte. Et bien non!!!
Je reçois quelques mois plus tard un courrier d'une société de recouvrement.
Courrier très agressif. Je contacte KELTRAVO pour qu'ils m'envoient la liste des soit disant contacts. Aucune réponse, ni par téléphone ni par voie postale.
Si l'on calcule: 20€*70, soit 1400€.
70 contacts jamais reçu et disparus.
Plus tard, je reçois une injonction de payer d'un tribunal par voie d'huissier, ce qui veut dire qu'il y a eu un procès sans que je sois convoqué pour me défendre et surprise la semaine dernière, une saisie sur compte bancaire par un huissier qui est tout simplement venu se servir sur mon compte bancaire. Je suis donc obligé de prendre un avocat et bien sûr d'en informer toutes les associations de protections des consommateurs. Si quelqu'un a subit la même histoire que moi, n'hésitez pas à me contacter " l'union fait la force" et contre des escrocs de la sorte, de la force il en faut.
Merci à vous
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
3 sept. 2012 à 16:07
Bonjour..
Au plan de la Procédure..
Une procédure d'Injonction est non contradictoire du moins dans la 1ère phase.. Donc normal que tu n'aies pas été 'convoqué'.. Par contre tu as un délai de UN mois pour faire oppostion pour exposer tes arguments! Si pas d'opposition dans ce délai d'un mois le Jugement devient exécutoire et là un Huissier peut se servir.. Es tu dans les délais? Normalement l'Injonction doit expliciter l'existence de ce délai..
Si ton Contrat te garantit 20 contacts et que tu n'en as eu que 7 Keltravo n'a pas rempli son obligation!
Cette facture correspond à quoi? (Prestation passée OU reconduction..)
Au fait ton Contrat précise t'il une tacite reconduction?
A+
0
keltravo est une arnaque monumentale cessez de vous y inscrire et mes propos sont fondés.
0