Invalidité

patock Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 09:39
patock Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 23:22
je suis en conflit avec EDF depuis 2013 suite a une facture que je conteste, le 30 avril 2013 EDF me change mon compteur en dysfonctionnement malgré ma bonne foi il ne veulent pas accepter ma réclamation et reconnaissent que celui-ci était en dysfonctionnement depuis 2008, j'ai saisi le médiateur EDF qui rentre dans la même logique edf que pour eux tout est normal, suite a celà j'ai saisi l'aide juridique via mon assurance habitation qui au final n'a pas trop conversé avec edf, j'ai envoyé des documents afin de compléter mon dossier a l'aide juridique de mon assurance ce lundi 28 juillet 2014, hier soir par message sur mon portable edf m'annonce qu'il engage une coupure de mon électricité le 12 Aôut 2014 , j'ai aussitôt telephonné a edf et la personne que j'ai eu me dit suite a ma discution qu'elle n'est pas responsable et ne peut arreter la procedure ce malgrè que je lui est annoncé que l'aide juridique devait intervenir suite a mon dernier courrier.
pouvez-vous intervenir Merci d'avance.
Salutations distinguées.

3 réponses

patock Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 1
31 juil. 2014 à 23:22
j'ai contacté l'aide juridique via mon assurance habitation, si par suite j'ai toujour une réponse négative j'ai intimé l"interet a celle-ci de se tourner vers le médiateur de l'energie, j'attends la suite, mais sur les conseils d'une amie je suis venu vers vous qui m'a assuré de vos compétences,
Cordialement.
1
Bonjour,

pouvez-vous intervenir Merci d'avance

Ben non c'est pas dans nos capacités
0
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 19 511
31 juil. 2014 à 12:12
Bonjour,

Avez-vous essayé de contacter le Médiateur National de l'Energie ?
Celui-ci est indépendant, contrairement au Médiateur EDF... qui est payé par EDF.

www.energie-mediateur.fr
0