Les discussions

Facture edf

Bonjour, Entre fevrier 2014 et fevrier 2015 nous avons consommé 2975 kWh en heures creuses et 4770 en heures pleines. Et entre fevrier 2015 et fevri...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande prêt d'argent

Bonjour, Peut-on avoir un prêt d'argent quand on persoit les allocations chômage] je suis au chômage depuis septembre 2015 la .après étude de mon d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Produit biocor trim

Bonjour, Je viens de commander l'essai gratuit de biocor trim est ce que je peut faire opposition aupres de ma banque pour les empechés de prelever ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
soukeyna

Porter plainte contre une société sans preuve d'achat ?

Bonjour, Il y a maintenant 3 mois, je suis allée faire réparer l'écran d'un smartphone pour 130 euros, dans une petite boutique sur les quais du R...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Carte de bus prise

Bonjour. Le mercredi 10 Février 2016, un conducteur de bus m'a pris m'a carte de bus Les Mouettes, car elle ne fonctionnait pas et ils allaient voir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Laura12317

Algerie

Bonjour, 1-vibration Léger sur moteur 308 hdi 2-perte de puissance ,j’arrête et j’accélère le fumé noir se dégage j 'éteint le moteur ,je re...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
BmV

Prélèvement automatique orange

 Résolu

Bonjour , Je voudrais apporte ici un témoignage qui hélas risque bien de se reproduire chez nos ainés. Ma mère avait toujours l'habitude de régler...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
william049

Tarif peage

Bonjour, j'ai un camping car d'une hauteur de 3,15 metre. Dans quel catégorie je rentre pour le peage ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ginto5

Fenetre

bonjour j ai fais instaler des fentres et nos avons beneficier de L ANA et d autre aide , nous avons un soucie car les fenetre son trop petite ( renov...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
BmV

Achat de briquet par des mineurs.

Bonjour, Bonsoir, Aujourd'hui mon fils de 14 ans est sorti plus tôt du collège et je lui ai donc demandé de m'acheter un briquet au tabac en revena...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
maaaaaaax

Facture d'eau élevée

Bonjour, j'aimerais une information , je suis locataire dans un immeuble en copropriété. l'été 2015 une fuite d'eau a était détecté dans les caves (...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Quels sont mes droits, pour résilier un contrat de formation

Bonjour, je viens vous demandé votre aides, je suis actuellement inscrite a une formation a distances ( esthétique), sa fait plus ou moins 1 ans , en ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mimi

Une vente automobile carte grise barrée : vendue dans l'état

Bonjour, litige entre vendeur et acheteur; l'acheteur de mon véhicule peut-il se rétracter ? je lui ai vendu un véhicule et sur la carte grise bar...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
hoquei44

Revenir chez edf

Bonjour, moi aussi j ai eux de personne de eni qui sont venu chez moi et qui mon fait signé un contrat plutot jeune il etai puis sympa donc j ai sig...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Energizor

Comment poursuivre une entreprise de sanitaire ?

Une entreprise de sanitaire, nous à installer en décembre 2015, un Boiler ROTEX (nouvelle installation dans une nouvelle maison). Celui-ci fuit, son ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
rbg68

Surcharge remorque

 Résolu

un ami a prêté sa remorque à un autre pour charger du sable pour le compte de ma mère. au magasin de bricolage, l'employé a trop chargé la remorque e...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
australe13

Assurances portable

 Résolu

bonjour, voilà j'avais un contrat chez bouygues pour mon portable depuis septembre 2015 je n'ai plus de contrat chez eux mais il continue de me prélev...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
LAPIALLE

Tabac

Bonjour pour le Luxembourg c bien 1kg de tabac par personne majeur en voiture ( 5 personne majeur 5 kg de tabac ???? ) Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Manu

Courrier et procuration

Bonjour, J'apprends aujourd'hui que la procuration faite en 2008 était valable 5 ans. Aujourd'hui le facteur refuse de me donner ce courrier soit,...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
BmV

Autofinancement des panneaux photovoltaïques par edf

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a été fermé mais il est toujours d'actualité. En effet pas plus tard qu'hier un commerciale ( très gentil) nous a pré...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
dany311

Numericable

Bonjour, je suis a numericable depuis 2 ans, hier je leur ai demander d ajouter la tele a mon abonnement, il m ont repondut que je ne pouvais pas la r...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
souper62

Vol de colis besoin d'aide !!!

Bonsoir à tous, Je vous ai écrit car je rencontre actuellement un gros problème. Je vous explique rapidement l'affaire. Je commande un porta...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Inspection du sac : demander d'ouvrir un colis

 Résolu

Bonjour, on m'a récemment demandé à l'entrée d'un cinéma d'ouvrir mon sac, ce que j'ai fait. Mon sac contenait un colis que je venais de réceptionner...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Piece voiture vpc

 Résolu

J ai acheté un injecteur sur une boutique réelle, mais qui n'a pas de site. la commande s'est faite par téléphone. J'ai reçu la pièce, l'ai amenée a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
BmV

Annulation de camping

Bonjour, Jais rèservè un camping .J ais dèja donnè un acompte .Vu ma situation pècuniaire actuel qui vient de m arriver , je ne pourrais pas payer...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
djivi38

Litige avec edf

Bonjour, Pour une pose de logette pour la construction de ma maison edf s est trompé dans son devis.l organisme me facture l extension du réseau qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Papaschultz

Déplacer un poteau edf

Bonjour, Installé dans une nouvelle maison, je me heurte au refus d'EDF de déplacer un poteau situé à moins de 8m de la façade et moins de 6m d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Papaschultz

Stationnement sur un accès pompier

Bonjour, Je voulais connaître la procédure à suivre en cas de stationnement sur un accès pompier. Tous les jours et toutes les nuits, des voitures ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dany311

Garantie constructeur apple

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je pub lie au bon endroit, je m'excuse si ce n'est pas le cas. Mon problème est le suivant : je possède...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
zoulou33

Problème concessionnaire chauffage sofath alsace

 Fermé

Bonjour, cela fait maintenant la troisième saison de chauffe avec un inconfort récurrent dans l'habitation. il s'agit d'une construction neuve avec ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
hornady

Tacite reconduction des contrats cofinoga (art. l. 136-1 )

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide aujourd'hui car je suis en litige avec la société de crédit Cofinoga. J'ai souscrit à une carte de...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Pierre

Probleme edf

Bonjour, EDF menace de me couper car je ne paye pas le montant total de mes factures suite à des frais enormes pour ,soi disant, retard de paiement....

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tad42

Edf collectif hlm

Bonjour, Pouvez vous me renseigner consommation de 9,60% 775487 KWH en 2014 contre 707564 KWh en 2013 sont reparties des bâtiments dans les charges g...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tad42

Electricité et abus de confiance

Bonjour, voila suite a appel a edf pour resilié contrat car je demenage, il me dise ok on prend rdv pour retirécompteur car contrat tempo qui n'est pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tad42

Conso normales en bbc ?

Bonjour, Nous avons aménagé le 15-12-2015 dans une maison neuve avec pour performance energétique communiquée par notre agence en A à 45kwh. Maiso...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dany311

Alliance histoire d'or

Bonjour, Nous avons commandé sur internet en début février, une alliance ruban en or blanc d'une valeur de 146 euros chez histoire d'or, pour mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
hoquei44

A t-on obligation de payer des travaux de peinture mal effectués

bonjour j'ai fait intervenir un peintre pour repeindre les meubles de ma salle de bain car leur couleur ne me convenait plus. j'ai payé 30% à la signa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
remydu54

Photographe problème contrat

Bonjour sa fait 8 mois je suis est j'ai toujours pas ressu d'albums et sur le contrat le délai de livraison et passer je voudrais savoir si je peux me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
toto.400

Bon de commande à la place de devis

Au salon de l'agriculture, nous sommes passés devant le stand des panneaux photovoltaïques, un vendeur nous a "renseignés", et il a insisté à nous fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
djivi38

Contester une amende tram tcl

Bonjour, je suis monté dans un tram à une station où les bornes étaient toutes hors service, je n'ai donc pas pu acheter de ticket. Forcément sur le t...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Barcelonais25

Mes droits pour aider mon petit frère

Bonjour, J'ai 20 ans et mon petit frère en a 16. Il est actuellement scolarisé dans un établissement privé (et est donc amené côtoyer des enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
william049

Denoncez une personne qui fraude

 Fermé

Bonjour, je connais quelqu un qui bloque son compteur electrique pour pas payer de facture et en plus qui n ai pas declarer comme restaurant aupres ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
BmV

Recouvrement.

Bonjour, J'ai reçu un courrier non recommandé et non signé de Prestalliance qui me réclame une somme d'argent pour un crédit (Credipar) vieux de plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Jack2k

Facturation de tout le retour d'un produit

Bonjour Tout le monde, Est ce qu'une entreprise peut facturer tout le transport (aller-retour) d'un retour de marchandise à son client ? C'est à d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
zimm

Modele de lettre de reconnaissance de dettes

 Résolu

Bonjour, j'ai une s a r l et je vais prêter une somme à une autre ste qu'elle est le modèle de reconnaissance que je dois établir. merci Hubert

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Marley

Sondage consommation électrique ! merci de votre participation !

Bonjour, Je souhaiterai évaluer si ma consommation électrique est dans la norme et de ce fait je cherche à collecter un maximum d'informations: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
dany311

Dette auto-école prescription ?

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous pour m'éclaircir sur mes droits. Je me suis inscrite dans une auto-école en 2007. J'ai arrêtée de m'y rendre en 2009 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Jenny

Résiliation contrat par mineure

Bonsoir, après une invitation à découvrir une nouvelle salle de sport, ma fille de 17 ans s'est inscrite dans cette salle le 29/01/2016. Sur le contr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cnathalie59

Dette 16 ans apres

Bonjour, je viens de recevoir de contentia , une demande de règlement pour une dette que je devais a cofidis , j avais emprunter 15000.00 milles fra...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Marley

Désabonnement de spyhunter

Bonjour, n"arrivant toujours pas à me désabonner de spyhunter,auriez-vous la bonté de me donner la marche à suivre. Les rsnseignements déjà obtenus ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
zoulou33
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000