Ligne fixe et bouygues
paques18
Messages postés
129
Statut
Membre
-
paques18 Messages postés 129 Statut Membre -
paques18 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement, j'ai la box internet Orange et la ligne téléphonique fixe comprise.
Je souhaite changer d'opérateur pour aller chez Bouygues (offre moins chère), avec communications comprises.
Si je garde ma ligne fixe, qui est une ligne ouverte depuis des années, (ancien Télécom d'avant que ce ne soit repris par Orange), Orange me facturent-ils, donc cette ligne fixe (soit abonnement et communications), hors Bouygues, bien entendu?
Merci pour vos réponses
Actuellement, j'ai la box internet Orange et la ligne téléphonique fixe comprise.
Je souhaite changer d'opérateur pour aller chez Bouygues (offre moins chère), avec communications comprises.
Si je garde ma ligne fixe, qui est une ligne ouverte depuis des années, (ancien Télécom d'avant que ce ne soit repris par Orange), Orange me facturent-ils, donc cette ligne fixe (soit abonnement et communications), hors Bouygues, bien entendu?
Merci pour vos réponses
8 réponses
Bonjour,
Oui vous payerez, ce que l'on appelle une ligne fixe est facturée par Orange, car elle est indépendante du numérique.
C'est souvent une ligne analogique, c'est que vous ne passez pas par la box pour téléphoner, mais par les vielles lignes en cuivre d'entant, un service différent du numérique.
Pour passer chez Bouygues et garder le N° de téléphone, il faut faire une demande de portabilité auprès de Bouygues, avant de rompre tout contrat avec Orange.
Ainsi c'est Bouygues qui se charge de la rupture du contrat et vous gardez votre N° de téléphone qui passera d'une ligne analogique à la ligne numérique.
Vous pouvez également demander à Orange de passer votre ligne fixe en Numérique et rester chez eux.
Salut.
Oui vous payerez, ce que l'on appelle une ligne fixe est facturée par Orange, car elle est indépendante du numérique.
C'est souvent une ligne analogique, c'est que vous ne passez pas par la box pour téléphoner, mais par les vielles lignes en cuivre d'entant, un service différent du numérique.
Pour passer chez Bouygues et garder le N° de téléphone, il faut faire une demande de portabilité auprès de Bouygues, avant de rompre tout contrat avec Orange.
Ainsi c'est Bouygues qui se charge de la rupture du contrat et vous gardez votre N° de téléphone qui passera d'une ligne analogique à la ligne numérique.
Vous pouvez également demander à Orange de passer votre ligne fixe en Numérique et rester chez eux.
Salut.
bonjour, merci pour ta réponse
je suis dans une zone non dégroupée, mais je ne sais pas si cela a un lien.
c'est juste que j'ai la ligne fixe ouverte depuis longtemps, bien avant internet, et je me demande s'il ne font pas payé abonnement si je m'en vais chez bouygues
je suis dans une zone non dégroupée, mais je ne sais pas si cela a un lien.
c'est juste que j'ai la ligne fixe ouverte depuis longtemps, bien avant internet, et je me demande s'il ne font pas payé abonnement si je m'en vais chez bouygues
Pour l'offre à 29.95/mois, je ne l'ai pas consulté et d'ailleus je vais le faire puisque je suis a 40/mois, mais 27/mois chez Bouygues
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et donc je suis chez Orange à 40/mois, internet + téléphone +tv, donc pourquoi on ne nous baisse pas l'abonnement ?
Moi aussi, avant je payais 39,95 ou 42 € par mois, je suis simplement allé chez Orange ou j'ai toujours la même interlocutrice qui me propose le forfait le plus intéressant du moment.
Attention cependant à ne pas faire la démarche par téléphone, car dans ce cas, les interlocutrices/teurs ne sont pas des personnes employés par Orange.
Attention cependant à ne pas faire la démarche par téléphone, car dans ce cas, les interlocutrices/teurs ne sont pas des personnes employés par Orange.
Merci pour ta réponse, s'il est possible aussi de changer, dans ce cas, je vais réfléchir à quel abonnement je vais souscrire.
bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je me suis rendue chez Bouygues pour souscrire à l'offre, ils m'ont par ailleurs appris que maintenant je suis en "dégroupé" (cela à changer), donc je peux conserver mon numéro et la personne m'a renseignée que je n'aurais rien à payer chez Orange. Si j'ai un souci, à ce moment là, je demanderai à changer de numéro.
Merci
Merci pour vos réponses.
Je me suis rendue chez Bouygues pour souscrire à l'offre, ils m'ont par ailleurs appris que maintenant je suis en "dégroupé" (cela à changer), donc je peux conserver mon numéro et la personne m'a renseignée que je n'aurais rien à payer chez Orange. Si j'ai un souci, à ce moment là, je demanderai à changer de numéro.
Merci