Acheter un annuaire téléphonique gratuit
JeanBAMBOIS
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Mamysud Messages postés 714 Statut Membre -
Mamysud Messages postés 714 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite dans la Nièvre (58) et la dernière distribution des annuaires téléphoniques s'est effectuée au mois de juillet 2014, qui s'achève.
Le problème, c'est que c'est la deuxième année que je le reçois pas, sur le site pages jaunes.fr les champs sont inremplissables.
De plus ils sont injoignables. On m'a dit que dès le 1er août, celui-ci devra être vendu, or je trouve bizarre que l'on payer un article offert avec son abonnement chez Orange.
J'ai déjà payé des petites annonces dans le journal local, personne ne m'a encore contacté...
Merci de me dire LA solution.
J'habite dans la Nièvre (58) et la dernière distribution des annuaires téléphoniques s'est effectuée au mois de juillet 2014, qui s'achève.
Le problème, c'est que c'est la deuxième année que je le reçois pas, sur le site pages jaunes.fr les champs sont inremplissables.
De plus ils sont injoignables. On m'a dit que dès le 1er août, celui-ci devra être vendu, or je trouve bizarre que l'on payer un article offert avec son abonnement chez Orange.
J'ai déjà payé des petites annonces dans le journal local, personne ne m'a encore contacté...
Merci de me dire LA solution.
A voir également:
- Annuaire téléphonique pdf
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Modèle déclaration circonstanciée gratuit - Guide
- 0800 gratuit - Guide