Les discussions

Mail reçu de huissier

Bonjour, J'ai reçu un mail d'un huissier de justice de Douai m intimidant de payer la sommes de 173.88€ avant le 12 mars 2018. J'ai quitté mon an...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Dolu59400

Refus de délai de rétractation

Bonjour, Je me permet de solliciter ce forum, me retrouvant dans une impasse. En effet j'ai commandé depuis le site Darty.com un produit courant ja...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
djivi38

Impossible de résilier edf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de fournisseur électrique en quittant EDF et en rejoignant cdiscount énergie. Depuis 4 mois, j’ai signé un contrat avec...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
cazpert

Recharges transcash

 Résolu

Bonjour, Peut-on se faire rembourser des recharges Transcash achetés chez un Tabac presse ? Si oui, quelle est la procédure ? Cdlt. Mojacar31

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
jodelariege

Enveloppe non affranchie

 Résolu

Bonjour, je dois renvoyer mon dossier dans une enveloppe non affranchie au destinataire ... cela veut-il dire que je ne dois pas mettre de timbr...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Sadrabaal

Abus de monopole des avocats = abus de faiblesse?

Bonjour, Un avocat a commis une faute de procédure dans un procès que je faisais pour une faute m'ayant causé un préjudice de plusieurs milliers d'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
gitane2229

La famille peut-elle exiger un remboursement?

Bonjour, Mon conjoint est dans une situation complexe et nous ne savons pas comment réagir. Sa famille souhaite partir en Irlande et a pris des bi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Pierrecastor

Consommation gaz

Bonjour, j'ai emménagé dans un nouveau logement : maison 156 m2. 80m2 au rez de chaussé, chauffé par chauffage au sol a l'étage : les chambres je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Energizor

Erreur sur facturation achat (singapour)

Bonjour* Lors d'un voyage à Singapour, j'ai du acheter un médicament dans une pharmacie qui m'a été facturé 14 fois son prix. la caissière ayant m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité coli perdu aucun rembourseme

Bonjour, Voilà depuis un an j'ai un gros problème entre le tris postale et mon expéditeur en effet j'ai un colli remis contre signature qui n'est ja...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Problmecoli

Validité d'un devis signé mais pas daté ??valable?

bonjour j'ai transmis un devis par mail à une entreprise mais mon devis était signé mais je n'ai pas mis de date sur le devis. je voulais savoir si mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
gt.55

Démarchage téléphonique "menaçant".

 Résolu

Bonjour. J'ai reçu un énième appel téléphonique me demandant qu'elle était ma mutuelle. J'ai répondu comme souvent que "je vous demande de bien voul...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
solpauale

Litige avec un conseil pour les affaires

 Résolu

Bonjour, J'ai eu recours à un Conseil en affaires pour trouver un financement (reconstitution de trésorerie). Ce dernier m'a demandé des honoraires é...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
999jpb

Facture sans commande

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une commande d'un article sur l'internet et l'entreprise m'a envoyé un colis erroné. Maintenant ils m'exigent de faire un renvoi ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Afrikarnak

Question sur ke gaz de ville

Bonjour, Labonnement au gaz de ville mensuel coute combien svp ??? Et quand on a une bombonne de gaz qui est au gaz de ville doit on la faire rempl...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
xplom

Facture d eau

Bonjour... Je me permets de venir vers vous car je ne sais pas vers qui me diriger. Lors de la location de mon appartement en janvier 2015 on m a p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
djivi38

Facture énergie sans contrat

Bonjour, Je suis entré dans mon logement actuel en Septembre 2016, j'ai souscrit un contrat chez un fournisseur d'énergie. Octobre 2017 je reçois ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Vincent_292

Amende perdue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu une amende prise le 28 septembre , puis-je envoyer un cheque avec mon immatriculation au centre d'encaissement , si oui , pouvez-...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Psayko

Edf : coupure d'électricité par erreur

Bonsoir Energizor, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide. EFD m'ont coupé l'électricité par erreur il y a plus de 10 jours, leur service tec...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Lami0410

Achat le bon coin

Bonjour, Je suis vendeur occasionnel sur le bon coin. Je vends 3 pneus d’occasion. Un acheteur m’as contacté, par mail au mois de novembre 2017,...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
relou

Location meublé

Bonjour, J'ai loué pour 5 mois un meublé pour 450€ électrécité à part .Je croyais ne payer que la consommation orange le propriétaire me fait payer...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
djivi38

Monoprix perd mon chéque, m'en redemande un autre

Bonjour, Monoprix qui me livre les courses à domicile a perdu mon chèque ( je ne sais pas si c'est le livreur ou autre ). J'ai eu un message sur ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
isatchignia

Convertir 90 000 francs en euros, je n'y arrive pas....

 Fermé

Bonjour, combien fait en euros la somme de 90 000 francs de 1992, merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Lili

Cuisinella sav

Bonjour, J’ai une nouvelle cuisine et déjà 2 refus de la part de Cuisinella de prendre en charge le SAV. Le distributeur de savon a été installé en ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
EcouteCuisinella  

Pose linky couplée avec modification tarifaire

Bonjour, il est prévu en 2017 la pose des compteurs [inky] (gratuite) dans notre ville. puis en profiter pour modifier l' option tarifaire et la pu...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Arkana0

Colis volé, plainte contre la poste?

 Fermé

Bonjour, J'ai recemment commandé en renouvellement un super telephone portable, qui devais etre envoyé chez ma mère, car c'est elle qui paye le forfa...

41 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
TNC

Délai renonciation à une mutuelle

Bonjour, Ayant signé un contrat de mutuelle à mon agence bancaire samedi dernier (30 mai), je souhaite y renoncer car, entre temps des informations...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Zabou

Problème remboursement oscaro

 Fermé

Bonjour voila un mois et demi que j'ai retourné des pièces à OSCARO, qu'ils ont réceptionné depuis le 23 janvier. Je les ai contacté par mail, par tél...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec cordonnier

Bonjour, Ma fille a acheté des bottes en cuir ,elle ne les a jamais mises car trop large sur le haut de la botte . elle les a portée au cordonnier p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
dany77

Accident à la caisse d'un magasin de bricolage

Bonjour* Le 28 décembre 2017 après-midi, je me rend au Brico Leclerc *** en compagnie de ma mère, je fais quelques achats dont notamment un paquet ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
shaula66

Coupure électricité en période hivernale

Bonjour* Suite à un problème de fournisseur qui n'a pas pris en compte notre demande nos enfants étudiants se sont vus coupés l'électricité Samedi....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Energizor

Problème avec un artisan

Bonjour, J'ai fait intervenir un électricien pour changer l'appareillage de ma cuisine. Les prises ne tiennent pas et s'arrachent , il est de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
anir051

Ordonnance sur requête du ti

Bonjour, Je fais l'objet d'une saisie attriburion sur mes comptes bancaires depuis le 14 février dernier. Après coup de fil à l'huissier pour obten...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Investir

Bonjour, Je discute avec une personne depuis quelques temps sur un site de rencontre, on c'est rencontrer plusieurs fois et il m'a proposé d'investi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
zoulou33

Preuve de paiement

Bonjour, S il vous plait je voudrai une consultation juridique sur le sujet suivant: Mon époux m'a viré une somme d argent de son compte p...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
nezhani

J'ai avancé de l'argent qu'on ne m'a pas rendu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai prêté de l'argent (une trentaine d'euros) à une "amie" il y a 2 semaines, cette "amie" a décidé de couper les ponts avec moi. Je n'a...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
djivi38

Plainte possible contre développeur

Bonjour, Après avoir joué à un petit jeu mobile pendant plus de 2 ans et en ayant respecté les CDG. Mais dernièrement mon compte a été hack et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Lode

Droit de rétractation achat de matelas

Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour l'achat d'un matelas hier et suite à une réflexion je souhaite me rétracter. Quels sont les démarches ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Afrikarnak

Canapé convertible non fonctionnel

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir que faire. J'ai acheté fin novembre 2017 un canapé convertible d'angle au Conforama d'Angers. Il fut mis dans...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Vieuxsolda

Distribution du courrier

Bonjour* Voila plusieurs fois que le facteur se trompe en distribuant le courrier dans ma rue, mais jusqu'à présent rien de grave. Cette fois une l...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Question concernant un acompte

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si tel n'est pas le cas veuillez m'en excuser. Je souhaiterais savoir s'il était poss...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Poisson92100

Erreur frappe cb en ma faveur

Bonjour, Je suis allée au restaurant, et payé par CB le montant de 111,30€. Je met le jour suivant sur le site Facebook du restaurant une critique...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Brocanteur indélicat

 Résolu

Bonjour, Je remercie par avance tous ceux qui voudront éclairer ma lanterne, et prendre le temps de voir quelles solutions s'offrent à moi. Je...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
djivi38

Achat mobil-home

Bonjour, Mon père décédé aujourd'hui à acheté un mobil home en 2014. Le vendeur lui à dit et écrit qu'il était de 2009 et j'apprends aujourd'hui qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
ptiboy

Mon chien a uriné

Bonjour, mon chien lors de sa promenade avec moi aurait uriné sur la vitrine d'un commerçant (qui l'a pris en photo et a fait le tour du pâté de mais...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Hein

Engie

 Résolu

Bonjour* J'habite en Seine et Marne et ce 22 Fevrier 2018, Engie a suspendu totalement la fourniture d'électricité dans ma maison pour factures im...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
lamatour

Engie, câble extérieur vétuste

Bonjour, Nous avons acheté une maison ancienne. Nous faisons refaire toute l'électricité par un pro. Afin que tout soit ok, nous avons demandé à En...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Arkana0

Vente sur leboncoin

Bonjour, J'ai vendu des répliques d'airsoft il y a une semaine. Cependant sur une des répliques il y avait un chargeur defectueux sur les 2 com...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clim lg

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le code defaut ch 35 qui s'affiche pouvez vous m'indiquer la panne merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
tiffin

Sous compteurs

 Résolu

Bonjour, Dans ma résidence il y a un compteur communs pour toute la partie sous sol , (garages etc..) Le syndic veut faire installer des sous compt...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Energizor
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000