Intrium justicia

Jo - 4 août 2014 à 14:24
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 4 août 2014 à 17:03
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous après lecture.
En effet, j'ai le même problème et je voulai savoir si "INTRIUM JUSTICIA" était considéré comme un organisme de relance car c'est le seul qui m'a contacté depuis plus d'un an maintenant.
J'attends une réponse de votre part car je viens de contacter les huissiers et ils m'ont semblait un peu trop conciliant quand je leur ai parlé du L 34-2!!!

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
Modifié par nemrod18 le 4/08/2014 à 17:04
Non, ils ne le feront pas sachant que la dette est prescrite et qu'ils risquent de se ramasser devant un tribunal.

Ne donnes plus suite sauf si tu as versé un acompte depuis moins d'un an ou pris un engagement.

Laisses tomber tout simplement. La relance d'intrum ne suspend pas la prescription, ils te mentent pour te faire payer même un acompte, ne bouges plus.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
1