Incompréhension sur ma facture EDF HELP

Katjam Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 03:12
MediateurEnergie Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014   - 4 août 2014 à 10:24
Bonjour,

Je viens partager mon experience à la recherche d'une solution !
je suis face à un problème financier me liant avec mon bailleur. J'ai emmenagé dans un appartement le 1er aout 2013. Je suis étudiante Belfort et dans le cadre de mes études j'ai du faire un stage de fin octobre à mi février (en comptant les vacances scolaire). Mon stage s'est déroulé à Paris (convention de stage faisant foi) Je n'ai donc pas occupé mon appartement durant cette période. Il s'avère que durant mon absence, j'ai été victime d'un dégat des eaux. Après avoir fait des démarches auprès de mon assurance, celle ci refusa de dédommager mon propriétaire pour les rénovations à faire. J'ai vécu 5 mois sans éléctricité dans ma salle de bain. Cependant, lors de ma résiliation chez EDF en cette fin d'année, ils m'ont annoncé une facture monstrueuse de 412 E du à une surconsommation lors de la période hivernale. Or, comme je l'ai précisé, je n'habitais pas dans mon appartement. La consommation s'est revu à la baisse lors de mon ré-emménagement en février (le conseiller m'a dit qu'il s'agissait d'une faible consommation). Je ne sais pas comment faire et vers qui me tourner pour régler ce problème. Il faut savoir que mon appartement fait 27m² et que 412 E d'éléctricité ce n'est pas possible pour un si petit appartement.
Avez-vous une solution pour régler mon problème? Ou connaissez-vous des cas similaires?
Pouvez-vous m'aider à le régler? Etant étudiante, je n'ai pas les moyens financier pour payer cette facture!
Il faut savoir que je paye tout les mois 30 euros d'abonnement!

Merci beaucoup pour vos réponses

K.

7 réponses