Lave linge sous garantie non reparable
zouita11
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Modifié par BmV le 28/07/2014 à 13:21
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 29 juil. 2014 à 20:02
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A voir également:
- Appareil sous garantie non réparable
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Garantie histoire d'or - Forum Consommation
- Aide edf pour appareil respiratoire - Forum santé
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zouita11
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27 juil. 2014 à 17:30
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merci caribou. y a t_il un texte sur lequel m'appuyer car le vendeur n'est pas simple. ça fait un mois qu'ilo a notre lave linge.
GrandCaribou
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27 juil. 2014 à 17:20
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Bonjour,
Si la réparation n'est pas possible, vous pouvez exiger un remboursement.
Cordialement
Si la réparation n'est pas possible, vous pouvez exiger un remboursement.
Cordialement
merci pour les infos. j'ai appris autre chose c'est que l'entreprise où j'ai effectué l'achat a été en faillite et qu'elqu'un a racheté l'enseigne . de plus brandt est en liquidation. donc on me répond que mon lave linge n'est plus sous garantie et qu'on me fait une faveur si on me le remplace par une machine soit disant équivalente. ai jeun recours possible ?
merci
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GrandCaribou
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29 juil. 2014 à 20:02
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Acceptez... c'est la meilleure solution.
GrandCaribou
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27 juil. 2014 à 17:36
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Vous dites que c'est le revendeur à qui vous avez fait appel, cela suppose que ce soit une garantie commerciale. Que couvre cette garantie ? Que précise la documentation remise à la vente de l'appareil sur la prise en charge en cas de panne ?
Cordialement
Cordialement
Afrikarnak
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28 juil. 2014 à 10:55
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Bonjour
Regarde du coté de la Garantie Légale de Conformité:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-07-28/
Mais panne survenue après 6 mois... Le vendeur va sans doute renâcler.. Tente le coup..
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Regarde du coté de la Garantie Légale de Conformité:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-07-28/
Mais panne survenue après 6 mois... Le vendeur va sans doute renâcler.. Tente le coup..
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GrandCaribou
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28 juil. 2014 à 11:17
28 juil. 2014 à 11:17
Bonjour :)
C'est surtout qu'avec la GLC c'est au client de prouver l'existence du défaut au jour de l'achat... pas simple. Ca va changer avec la nouvelle loi mais d'ici là c'est ainsi.
Bonne journée
C'est surtout qu'avec la GLC c'est au client de prouver l'existence du défaut au jour de l'achat... pas simple. Ca va changer avec la nouvelle loi mais d'ici là c'est ainsi.
Bonne journée