Lapeyre y'en a pas 2

Romuald2973 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 16:27
 dfrelon - 2 août 2014 à 10:42
Bonjour,
Bonjour
Voici mes déboires avec Lapeyre Lorient 56.
1°)Porte d'entrée en alu acheter 3100 euros pose comprise et livrée cintrée. Lettre recommandée avec accuser faite avec demande de dédommagement pour les pertes de chaleur (porte pas étanche). On a reçu 500 euros au lieu des 750 euros demander. Porte n°2 pareille livré encore cintré, rebelote attente d'un bon mois et nouvelle porte N°3 encore citrée et bidouillée par le technicien pour que la porte soit étanche, du coup sa force sur la fermeture. Un coup de fil passé au directeur de Lorient Mr roy Jacques qui me demande quelle était ma demande pour en finir avec le litige, Je lui dis remboursez-moi la porte et je n'irais pas plus loing, et bien entendu plus rien et silence de mort. Même soucie avec mon volet roulant trois interventions pour rien des lames ont changé abimé et au moment de changer les lames , problème de lames casser tordu et trop courtes (mal entreposer ou erreur de prise de cotes. Moralement on est perdu, trouver un avocat qui serait intéressé pour cette affaire sa coute ou alors de faire 50/50 à la fin de la décision de justice. En bref ma santé est morte.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 16:50
BONJOUR
LA somme de 3100euros je pense que cela concerne l ensemble des portes car en tout debut de votre POST le terme porte est au singulier

CORDIALEMENT
2