Avis site proaurum.de
rosetatoo
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
-
Modifié par rosetatoo le 31/07/2014 à 08:08
rosetatoo Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 16:41
rosetatoo Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 16:41
A voir également:
- Avis site proaurum.de
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. ✓ - Forum Consommation
- Avis sur le site huissiersplus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Site ar24 ✓ - Forum Consommation
- Avis site tondeuse premium ✓ - Forum Consommation
3 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
31 juil. 2014 à 09:18
31 juil. 2014 à 09:18
Bonjour,
Et combien allez-vous payer de frais de port et assurances pour cet envoi ?
Avez-vous essayer d'avoir une estimation de la part d'un négociant numismatique en France ?
Et combien allez-vous payer de frais de port et assurances pour cet envoi ?
Avez-vous essayer d'avoir une estimation de la part d'un négociant numismatique en France ?
rosetatoo
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
1
31 juil. 2014 à 11:12
31 juil. 2014 à 11:12
Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à ma question.
Je n'aurais pas de frais à régler sur cet envoi ni de tva (exonérée en Allemagne).
Ma question est plutôt d'ordre sécuritaire : si quelqu'un connait pro aurum, je serai heureuse de connaître vos expériences et de les partager avec moi.
D'avance merci !
Je n'aurais pas de frais à régler sur cet envoi ni de tva (exonérée en Allemagne).
Ma question est plutôt d'ordre sécuritaire : si quelqu'un connait pro aurum, je serai heureuse de connaître vos expériences et de les partager avec moi.
D'avance merci !
rosetatoo
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
1
31 juil. 2014 à 16:41
31 juil. 2014 à 16:41
Bonjour tout le monde !
Voili, voilou, je reviens de proaurum.de à Berlin, avec 810 € cash en poche (Charles Félix, 80 lires, 1827, poids : 25,8 grammes, 24 carats).
Super pro, pas de TVA, rue Vivienne Mr Joubert au 38 bis, 75002 Paris ne m'en proposait pas plus que 600 voire 700 € alors avis aux frontaliers, n'hésitez pas à faire un petit crochet par Berlin ou Munich (maison mère).
J'ai eu la chance de traiter ma transaction en moins d'une heure !
L'agent qui s'occupait de moi a téléphoné au chef à Munich qui se trouvait là par chance ce qui m'a évitée l'attente d'une estimation par envoi, muni d'un tél/scan qui a d'emblée déterminé que ma pièce héritée de mon grand oncle Gaston était belle et bien réelle :)
En espérant que mon sujet aidera les membres du forum, je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée.
ça faisait très CIA comme plan, bonjour la sécurité !
Voili, voilou, je reviens de proaurum.de à Berlin, avec 810 € cash en poche (Charles Félix, 80 lires, 1827, poids : 25,8 grammes, 24 carats).
Super pro, pas de TVA, rue Vivienne Mr Joubert au 38 bis, 75002 Paris ne m'en proposait pas plus que 600 voire 700 € alors avis aux frontaliers, n'hésitez pas à faire un petit crochet par Berlin ou Munich (maison mère).
J'ai eu la chance de traiter ma transaction en moins d'une heure !
L'agent qui s'occupait de moi a téléphoné au chef à Munich qui se trouvait là par chance ce qui m'a évitée l'attente d'une estimation par envoi, muni d'un tél/scan qui a d'emblée déterminé que ma pièce héritée de mon grand oncle Gaston était belle et bien réelle :)
En espérant que mon sujet aidera les membres du forum, je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée.
ça faisait très CIA comme plan, bonjour la sécurité !