Les discussions

Renaul scenic 1.5 dci annee 2005 moteur hs

Bonjour, Aidez moi je ne sais pas quoi faire. Mon moteur est HS le garagiste m' a dis qu'une biele avait cassé et ce qui a entrenait la casse d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
micash14

Changement de contrat

Bonjour, j'avais un contrat pour mon mobile et un contrat tel fixe plus un autre contrat internet ; depuis octobre dernier, nous avons un seul contr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
zoulou33

Extension garantie lave linge

Bonjour, J'ai également un souci avec mon lave linge, je l'ai acquis en juillet 2008 et j'avais pris une extension de garantie de 5 ans, mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
MC72

Ballons en copro

 Résolu

Bonjour, je reside dans une copropriété de 144 appartements , je fais partie d'un conseil syndicale , j'aurais aimais savoir s'il existe une loi sur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
madmarmat

Bon cadeau bon d'achat

Bonjour, La premier chose essentielle. Suite à nos conversations chaleureuses avec les deux personnes qui m'ont répondu au mois de décembre. Je le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
maylin27

150 usd par western union

Bonjour, je voudrai être conseillé je dois régler un achat en chine de 150 dollars US ,on me demande de le faire par western union est ce dangereux...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
CASEYTOM

Poêle combustion lente

Bonjour, est-ce que c'est vrai qu'il y a une loi qui va interdire un poêle à combustion lente dans quelques années?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jmp59

Réservation annulée

Bonjour, Je suis éleveur amateur, une personne à réserver un chiot, versé un àcompte et maintenant se rétracte (sous pretexte qu'on habite trop loin...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
cecil

Probleme operateur telephonique

Bonjour, j'ai une amie qui a changer d'operateur pour un autre plus interessant mais bouygues lui reclame 456,63 euros mais avec la loi chatel ont p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zoulou33

Vente d'alcool

Bonjour, a-t-on le droit de vendre de l'alcool lors d'une manifestation occasionnelle telle qu'une rando moto doit- on avoir des autorisations et a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zoulou33

Universal mobil

Bonjour, suite a de graves difficultes financieres je n ai pas pu payer un abonnement s elevant a 22,90 euros le 5 septembre 2011 , la situation fin...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zoulou33

Ipod touch, mise à jour logicielle impossible

Bonjour à tous et très bonne année 2012 :) Je possède un iPod Touch de 2nde génération dont la garantie contractuelle d'un an est écoulée. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zoulou33

Nutrascience la grosse arnaque!!!!!!

Bonjour, Je me suis fait arnaquer par nutrascience il faut absolument pas commander leur produit car c du bidons Jai commander l échantillons pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
bety

Durée de validité de sage saari

Bonjour, jai un petit problème jai installé sage en juin et j'aimerais savoir quant es ce que le logiciel expirera

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zoulou33

Droit à l'image ?

 Résolu

Bonsoir. Un de mes camarades ancien a poster toutes ses photos de classes sur Facebook. Je me trouve parfois sur ses photos. Résultat: Des c...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Béli'

Quoi penser ?

Ce site est-il interdit ou non ? Il est vrai que les produits viennent de chine et le délai est d'environ 1 mois voir plus. Mais si ce site est une ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
australe13

Procés sur place bleue

Bonjour, j'ai une carte handicapée de stationnement, j'étais sur une place bleue, et j'ai vu une gendarmette me mettre un procés,je me suis approché...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
sandrine.C

On nous demande de payer un envoi jamais reçu

Bonjour, mes grands parents étaient abonnés à une collection de livres d'histoire, vente par correspondance, ils en recevaient un tous les mois au...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
grinsonsha

Abus resiliation faute de couverture sfr

Bonjour, Le 16 août j'ai demandé le test de couverture sur ma zone, 3 techniciens ce sont succèdés pour enfin me dire que je n avais pas de couvert...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Afrikarnak

Frais de résiliation free

Bonjour, après plus de 3 ans chez free, je décide de résilier mon abonnement. j'envoie ma lettre joint avec la freebox par courrier recommandé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Afrikarnak

Titulaire d'une ligne sfr non utilisatrice

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai souscrit un abonnement SFR pour un "ami" en mon nom. Les prélèvement se font sur son compte, je avais que même en étant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Afrikarnak

Litige orange

Bonjour, Aujourd hui je viens de recevoir un courrier de cet huissier en charge de mon dossier par rapport a une dette d orange de 225€, qui me di...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Gérard

Pas content

Bonjour à tous, J'ai fait la même bêtise de commander l'échantillon et surprise, ils m'ont prélevé les frais d'envoi comme convenu mais aussi 85,0...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Gérard

Recour en appel

Bonjour et merci pour ce service. J'ai fait appel d'un jugement gagné en premiere instance. Comme j'ai renvoyé mon courier de décision de faire app...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Gérard

Colis bloqué

Bonjour Jais refusé, un colis, que jai demandé, le renvoi a son expéditeur rue du commerce, le colis est parti, de colissimo agence paris, le 16 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Afrikarnak

Les sites voient-ils nos n° de carte ?

Bonsoir à tous ! Voila je voulais savoir si, lorsque l'on fait un paiement sur internet, le site avait accès a nos numéros de carte bleu, cryptogra...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Gérard

Suis je dans mes droits

Bonjour, J ai vendu un telephone portable a une personne via un site d annonce sur internet. Nous sommes tombes d accord sur le prix et nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Gérard

Protéger un dispositif et/ou une idée

Bonjour, J'ai eu l'idée d'un dispositif assez simple à usage domestique. Celui'ci est composé de l'assemblage très facile de pièces disponibles ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
edilecachan

Prélèvement pour un prêt non souscrit !

Bonjour, Je viens de découvrir en épluchant mes comptes qu'un prélèvement est effectué depuis le mois de novembre 2011 pour un organisme de crédit q...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Gérard

Vente d'objets fictifs

Bonjour, Bonjours! Moi j'ai fais une betises aussi et je voudrais savoir ce que je risque! Je ne suis pas fier non plus je ne suis pas la pour etre...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
pititenouette

Demande de remboursement

Bonjour, Voila mon souci: J'ai acheté un voyage et un forfait de plongé sous marine y'a de ça 1 mois (club med) Je suis donc partie et une fois là...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zoulou33

Utilisation de ma carte d'identité

Bonjour, il y a un mois j'ai déclaré le vol de ma carte d'identité et là j'ai été convoqué par la police car le numéro de ma carte d'identité à été ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
zoulou33

Vol de colis

Bonjour, Nous constatons des vols de colis dans notre immeuble. A la suite d'un commande à la fnac faite par internet, j'attendais plusieurs coli...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
zoulou33

Harcelement par culture et formation

Bonjour, j'ai commencé la formation avec cuture et formation je percevais les assedic, mes droits se sont terminés et je n'ai plus les moyens de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Foyer

Achat de fenetres avec un credit vendeur

Bonjour, les 7 jours de reflexion etant depasses puis je dire que je ne peux accepter le credit pour annuler cette commande? merci -- ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Afrikarnak

Suppression canalsat ?

Bonjour, Suite à ma lettre recommandée souhaitant ne plus renouveler mon abonnement à canal+ qui arrive à son terme le 29.02.2012. Je n'ai eu à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Fiabilité essence

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir de votre part si les mégane II, scenic II, espace IV, laguna II ... ect. sont t-il fiables en motorisatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Demande d information sur l etude piercy -ben

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis , suite a un credit fait il y a deja quelque temps je suis en contact actuellement avec l etude piercy , la 1ere lettre qu...

35 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Gérard

Malhonnete

Bonjour, je suis chez vous ,,,,,hé bizarrement je n' ai rien signé , donné aucun accord de prélévement . vous avez agi malhonnêtement,,,,,je v...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Gérard

Gâteaux imposés !!

 Résolu

Bonjour, Le 31 décembre, je me rend dans ma boulangerie, pâtisserie habituelle, pour acheter le pain et une douzaine de gâteux de soirée. L'employée...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
jmp59

Ylod de ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une ps3 d'occasion le 28 juin 2010 et ma ps3 a subit un YLOD ( pour les non connaisseurs= Yellow Led Of Death ou plutôt l...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
yoda12

Dette facet/conforama - neuilly contentieux

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car aujourd'hui j ai eu la visite d'un huissier au petit matin chez moi. Voila la situation .....

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Leilea

Bonsoir a tous 1euro au départ + 89 euros ?

Bonjour, alors moi le 25-11-2011- on me prélève 1 euro pourquoi ? Je ne le sais pas mais en revanche le 19-12-2011- cette fois ci c'est 89 euros ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, J'ai commandé procleanse pour une période d'essais gratuit , je me suis fait débiter une somme de 100 et quelques euros sur mon compte , qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Afrikarnak

Commande sur air max shop toujours pas arrivé

Bonjour, j ai commandé une paire de air max pour mon fils pour son noel donc le 19decembre sur air max shop et je n ai toujours rien reçu,je m...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Gérard

Pension retraites

Bonjour, a quel dates sont verses les retraites complementaires 2012

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
nemrod18

Prélèvement amende

Bonjour, je viende m e faire prélever 777,41 euros sur mon compte il y a marquer blocage provision sur opposition administrative trésorerie st sain...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Gérard

Traveaux réaliser sans devis, ni accord ni

Bonjour,j' avais besoin de faire réaliser un terrassement chez moi pour l 'installation de tuyau en géothermie, donc j' ai donc fait le tour des terra...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
midou0

Conflit avec mon plombier

Bonjour, j'ai fait monter une chaudiere a bois ,daprés la fiche technique ma chaudiere doit fontioner sans un ballon tanpon .celle ci ,ayant des pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
fanfouedelamotte

Versement de la bourse du lycée 1er trimestre

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voilas mon problème je suis au Lycée et j'ai le droit a bénéficier à la bourse scolaire mais à ce jour ( le 29 décembre 2009) je n'ai...

116 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
caro
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000