Les discussions
Edf - changement option tempo par hc/hp
FerméBonjour, J'ai l'option TEMPO EDF, compte tenu des augmentations de tarifs annoncées j'ai appelé EDF pour le changement du contrat (passer à option HC...
Modification de date d'un billet d'avion
Bonjour, J'ai réservé un billet d'avion aller-retour doha- tunis sur turkish airlines. Je suis actuellement en tunisie. Je veux changer la date de r...
Date d'examen au permis de conduire
Bonjour, j'ai fait 63 heures de conduite et au bout de 2 permis blanc j'ai decidée d'arrêter les heures de conduite car j'éstime bien conduire mal...
Panne pac ciat aqualis 35
Résolu/FerméBonjour, nous aussi le 20 décembre notre PAC ciat est tombée en panne, nous sommes en relève de chaudière. Elle a eut 2 ans le 17 décembre donc plus ...
Résilier contrat en déménageant
Bonjour, Me revoilà avec une nouvelle question ^^. Nous allons déménager avec mon compagnon début Mars, actuellement nous avons internet/fi...
Probléme non résolu
FerméBonjour, le message que je tente de poster ne comporte pas d'abréviation ou d'écriture sms , que faire ?, car votre réponse ne m'a pas permis de...
L'auto-école m'empêche l'épreuve de code!
Bonjour tout le monde, Je suis un étudiant chinois à Paris. J'ai fait l'inscription dans une auto-école à côté de chez moi depuis il y a 4 mois ave...
Probleme pour poster un message
Fermébonjour Je souhaite poser une question , et chaque fois que je tente de poster mon méssage , une note me dit pas de sms Alors que mon message ne...
Problèmes contrat télésurveillance capital
Bonjour, J'ai trouvé le reportage de CAPITAL M6 sur la télésurveillance sublime, en effet, mes concurrents qui faisaient soi-disant cadeau du maté...
Préjudice
Bonjour, j'etais avec un homme pendant 3 mois, il vivait carrement chez moi pendant pres d un mois, il s'inventait une vie, disant qu'il etait riche...
Retour de marchandise et pas de remboursement
Bonjour, j'effectuais mes achats depuis 5 ans sur 2 site différent et je n'avais pas de soucis, depuis que j'ai effectué des retours pour des artic...
Coemprunteur
Bonjour, il y a eu un petit crédit ( soit disant " revolving " ) a.v mon divorce il y a bien 16 ou 17 ans qui a été remboursé naturellement depuis...
2 turbo en 3 ans !
Bonjour, j'écris ce message car je viens d'apprendre que le turbo de ma 307 break Hdi 90 ch 150000kms (immatriculation oct. 2005) est de nouveau "...
Pas droit au rsa (temps partiel 10h30 semaine
RésoluBonjour,je travaille à temps partiel( 10h30) par semaine mon conjoint touche les assedics (946€)par mois avec deux enfants de 7 et 14 ans, je viens de...
Puis-je faire opposition ?
Bonjour, Ma mère a acheté ce matin un matelas d'un montant de 300e. Elle a payé par chèque, et n'a pas reçu de ticket, de bon, bref, quoique que...
Comment résilier gratuitement ??
Bonjour, enfaite j'ai pris un forfait NRJ Be live d'un ans le 20 juillet 2010. et j'aimerai résilier mais il me disent de'attendre . Mais sa dépassé ...
Numéricable
Bonjour, Voilà ma mère a eu un passage financier assez difficile pendant 3 mois (aujourd'hui ça va mieux). Au jour d'aujourd'hui, numéricable nous...
Escroquerie a la carte bleu
Bonjour, Mon ex conjoint effectuait des achats sur internets (depuis le maroc) puis les fessait livrer chez moi a mon nom et mon adresse, je signais...
Résiliation forfait orange pris sur internet
RésoluBonjour, j'ai souscris un changement de formule sur le site orange de forfait optima vers origami, alors que je n'étais plus engagé. J'escomptais un...
Résiliation internet via ass
Bonjour a tous, je suis actuellement chez SFR pour ma connexion internet / TV et clef 3G, je viens de passer en ASS (allocation de solidarité spécifiq...
Facture de regularisation edf comment faire ?
RésoluBonjour, il y a encore 2 mois de cela ( environ ) je vivais avec mon fils de sa naissance a 10 mois dans un appartement de 40m2 avec chauffage el...
Credirec et banque de france
Bonjour, suite à des problèmes, j'ai constitué un dossier banque de france en juin 2004 et commençant en juillet de la meme année. Depuis 2005 ou ce...
Gaz de france dolce vita
Bonjour, je suis une cliente chez la société gaz de France Dolcevita je paye 180 euro chaque 2 mois gaz plus électricité ,j'ai que F2 ...
Lunette ray ban
Bonjour, J'aimerais revendre mes lunette de Soleil Ray Ban mais on me demande le certificat d'authenticité que j'ai perdu. Comment faire ? Merci
Regles d'acceptation des tickets resto
Bonjour, je me rend compte que plus ça va et moins les tickets resto sont acceptés dans les alimentations (2 voire 1 seul), sous prétexte qu'il y a d...
Vol à l'étalage, risques...
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait quelque chose que je regrette énormément, j'ai volé dans un petit magasin des babioles.. La vendeuse nous a vues et nou...
Compteur eau et assainissement
Bonjour, j'ai un commerce en location et le compteur d'eau et assainissement a été mis au nom de ma societe pour l'ensemble du batiment (4 locataire...
Mes parents ont conctracter un credit
Bonjour, mes parents ont fait un credit en 1987 pour acheter une voiture,tous les deux sont decedes. aujourdhui on nous reclame 8000 € y as t il pre...
Chèques cadeaux
Bonjour, J'aimerai connaitre votre avis sur cette situation : Pour mon anniversaire, mon compagnon ma demandé ce qu'il me ferait plaisir. Etant ...
Delais de récuperation de points ???
Bonjour, Suite à la perte 6 points pour alcool le 13 sept 2008 , J suis passé devant le delegué du procureur le 12 janvier 2009. 3 ans sans a...
Panneau photovoltaique
Bonjour, Nous avons signé un contrat le 7 janvier 2012, avec une Société dont pour l'instant je ne nommerai pas. Le lundi 16 janvier 2012, j'ai post...
Le compresseur du groupe a lâché !
RésoluBonjour, le compresseur du groupe a lâché ! nous avons acheté cette pompe à chaleur air / air il y a 4 ans. (oct 2005) la garantie de 5 ans devait...
Probleme avec mon opérateur téléphonie mobile
Bonjour, Voilà j'avais un abonnement professionnel chez S*R qui devait se terminer en juillet 2011, j'ai fermé mon entreprise en mars 2011, et mon o...
Résiliation abonnement téléphone portable
Résolu/FerméBonjour, je voudrais résilie l'abonnement de mon tel portable chez orange mais je ne suis pas arrivé au terme de l'échéance, comment pourrais-je faire...
Résiliation d'un contrat chez sfr
Bonjour, Je viens de m'abonner pour 24 mois chez SFR, il y quelques mois, le problème, c'est que je pars à l'étranger pour plus de 6 mois (j'ai tous...
Aide harcèlement cofidis
Bonjour, Voilà je souhaiterai poser quelques questions sur ce que je dois faire. J'ai plusieurs crédits en cours, que je n'arrive plus à payer. J'a...
Le concessionnaire refuse de me rendre mon ac
Bonjour, IL y a deux semaines je me suis rendu chez un concessionnaire pour acheter une 407.Lors de ma visite nois nous sommes mis daccord pour l'ac...
Coupure de gaz
Bonjour, voila, on a 2 enfants en bas age (4 ans et 2 ans) et j'accouche du troisieme dans 3 semaines et nous avons ete coupé de gaz hier pour une...
J'ai le contrôle médical ce lundi 23/01/2012
Bonjour, Suite à une suspension de permis depuis le 24/07/2011 pour alcoolémie au volant, j ai eu une garde à vue et suspension permis pour 6 mois....
Réalisation d'un bijou à partir d'or fondu
Bonjour, Ma fille doit bientôt se marier et j'avais l'intention de lui donner de vieux bijoux de famille en or pour faire faire son alliance. Le bij...
Colissimo abîmé refusé par sav
Bonjour, J'ai reçu un home cinéma à noël. La télécommande ne fonctionne pas. Le SAV du vendeur (VPC) me demande de retourner le produit. Je le fai...
Code chouchou oublié
FerméBonjour, Je viens de chercher ma commande au point relais près de chez moi. Je vous en remercie. Je me suis aperçu de 2 choses : j'ai oublié...
La préfecture à fait une erreur
Bonjour, Je me suis fait arrêter en ayant consommer du cannabis, donc j'ai eu une suspension de permis pendant 6 mois. Je viens de recevoir un papier ...
Sac toujours pas arrivé par ems!!!
Bonjour, j'ai commandé un sac pour ma fille le 10 décembre et à ce jour il n'est toujours pas arrivé,je m'inquiète le site qu'il m'ont dit de suivre n...
Apsa et héritage
Bonjour, J'ai 66 ans, je perçois l'APSA depuis mes 60 ans et j'habite un HLM, je n'ai aucun autre revenu. Je vais bientôt hériter ainsi que ...
Resilier abonnement orange
Bonjour, Je suis allee chez orange debut octobre pour mettre en place l international car je partais a l etranger. Le vendeur de chez orange a appel...
Doute sur vente en ligne
Bonjour, qu est ce risque une personne pour arnaque sur le bon coin j ai plein de preuve de la vente mais j aimerai savoir ce que risque la personn...
Radiateur écotherm
RésoluBonjour, j'ai demandé une documentation à la marque écotherm on m'a fait du forcing pour que je reçoive leur représentant,leur devis étant gratuit ...
Attente de vos conseil
Bonjour, voila mon problème il y a 12ans j'ai souscrit un crédit de 20 000 frs après une séparation je n' ai plu arriver a payer mes mensualité qu...
Ejp en continu du ma 17 au me18 zone sud
Bonjour, premier jour pour 2012 (me semble-t-il) ce mardi 17/01/12 avec la "joie" de voir que EDF fait journée continue sur le mercredi 18/01/12. c...