Réservation d'hôtel
Laguerrepierre
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jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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J'ai réservé un hôtel du 15 juillet au 25 juillet 2014.
Cette réservation était une promotion sans délai de rétractation.
Je suis bi-polaire et j'étais en phase d'excitation dès ma réservation sur internet et ce jusqu'au 29 juillet date à laquelle j'ai écrit à l'hôtelier pour lui demander le remboursement avec un certificat médical en justificatif.
A ce jour je n'ai pas eu de réponse. Si je n'en n'ai pas, à qui dois-je m'adresser pour faire valoir éventuellement des droits de remboursement pour cause de maladie.
Cette réservation était une promotion sans délai de rétractation.
Je suis bi-polaire et j'étais en phase d'excitation dès ma réservation sur internet et ce jusqu'au 29 juillet date à laquelle j'ai écrit à l'hôtelier pour lui demander le remboursement avec un certificat médical en justificatif.
A ce jour je n'ai pas eu de réponse. Si je n'en n'ai pas, à qui dois-je m'adresser pour faire valoir éventuellement des droits de remboursement pour cause de maladie.
A voir également:
- Réservation d'hôtel
- Confirmation de réservation hotel - Guide
- Expulsion client hôtel - Guide
- L'hotel annule ma reservation booking - Forum Consommation
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1 réponse
Bonjour,
Si l'hôtelier te remboursait ce serait une perte sèche pour lui, alors qu'il n'est pour rien dans le fait que tu n'es pas venu. Certificat médical ou pas c'est pas ça qui le dédommagerait.
Tout ce que tu peux espérer c'est un geste commercial consistant en un remboursement partiel. Encore faut-il qu'il y mette de la bonne volonté.
Si l'hôtelier te remboursait ce serait une perte sèche pour lui, alors qu'il n'est pour rien dans le fait que tu n'es pas venu. Certificat médical ou pas c'est pas ça qui le dédommagerait.
Tout ce que tu peux espérer c'est un geste commercial consistant en un remboursement partiel. Encore faut-il qu'il y mette de la bonne volonté.