Telephonie mobile
nina0506
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à vous,
après plusieures tentatives de réparation, 4 cartes sim, dizaines d'appels service client de virgin mobil, pas de connection réseau sachant que mon telephone à ete acheté le 05 juin 2014 donc au début de mon contrat de 24 mois.
J'ai demandé à maintes reprises a virgin la résiliation de mon contrat pour non respect et difficulté de réception.
je subi depuis 1 mois et je suis pénalisée, de plus je devrais payer des indemnités ce que je trouve totalement injuste étant donné que virgin à un droit de résultat et que celui ci est bafoué.
qui peux me dire la marche à suivre pour que je puisse enfin profiter de mon bien
merci à vous
après plusieures tentatives de réparation, 4 cartes sim, dizaines d'appels service client de virgin mobil, pas de connection réseau sachant que mon telephone à ete acheté le 05 juin 2014 donc au début de mon contrat de 24 mois.
J'ai demandé à maintes reprises a virgin la résiliation de mon contrat pour non respect et difficulté de réception.
je subi depuis 1 mois et je suis pénalisée, de plus je devrais payer des indemnités ce que je trouve totalement injuste étant donné que virgin à un droit de résultat et que celui ci est bafoué.
qui peux me dire la marche à suivre pour que je puisse enfin profiter de mon bien
merci à vous
1 réponse
Bonjour
Pour toi il s'agit bien d'un problème lié au 'mobile'?
Si oui alors fais jouer la Garantie Légale de Conformité:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-08-04/
Par LRAR uniquement et sous forme de Mise en Demeure.. EXIGE le remplacement.. Un 'mobile' réparé = mobile bricolé avec forte chance de nouvelle panne..
Attention! Le fait que le 'mobile' soit H.S/perdu/volé n'a aucun lien avec l'abonnement.. En clair un 'mobile' H.S n'ouvre pas droit à résiliation sans frais..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
PS: Virgin pas en première place au podium des Opérateurs..
Pour toi il s'agit bien d'un problème lié au 'mobile'?
Si oui alors fais jouer la Garantie Légale de Conformité:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-08-04/
Par LRAR uniquement et sous forme de Mise en Demeure.. EXIGE le remplacement.. Un 'mobile' réparé = mobile bricolé avec forte chance de nouvelle panne..
Attention! Le fait que le 'mobile' soit H.S/perdu/volé n'a aucun lien avec l'abonnement.. En clair un 'mobile' H.S n'ouvre pas droit à résiliation sans frais..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
PS: Virgin pas en première place au podium des Opérateurs..