Telephonie mobile

nina0506 Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à vous,
après plusieures tentatives de réparation, 4 cartes sim, dizaines d'appels service client de virgin mobil, pas de connection réseau sachant que mon telephone à ete acheté le 05 juin 2014 donc au début de mon contrat de 24 mois.
J'ai demandé à maintes reprises a virgin la résiliation de mon contrat pour non respect et difficulté de réception.
je subi depuis 1 mois et je suis pénalisée, de plus je devrais payer des indemnités ce que je trouve totalement injuste étant donné que virgin à un droit de résultat et que celui ci est bafoué.
qui peux me dire la marche à suivre pour que je puisse enfin profiter de mon bien
merci à vous

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Pour toi il s'agit bien d'un problème lié au 'mobile'?

Si oui alors fais jouer la Garantie Légale de Conformité:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-08-04/

Par LRAR uniquement et sous forme de Mise en Demeure.. EXIGE le remplacement.. Un 'mobile' réparé = mobile bricolé avec forte chance de nouvelle panne..

Attention! Le fait que le 'mobile' soit H.S/perdu/volé n'a aucun lien avec l'abonnement.. En clair un 'mobile' H.S n'ouvre pas droit à résiliation sans frais..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+

PS: Virgin pas en première place au podium des Opérateurs..
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