Telephonie mobile

nina0506 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 16:00
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 4 août 2014 à 16:29
bonjour à vous,
après plusieures tentatives de réparation, 4 cartes sim, dizaines d'appels service client de virgin mobil, pas de connection réseau sachant que mon telephone à ete acheté le 05 juin 2014 donc au début de mon contrat de 24 mois.
J'ai demandé à maintes reprises a virgin la résiliation de mon contrat pour non respect et difficulté de réception.
je subi depuis 1 mois et je suis pénalisée, de plus je devrais payer des indemnités ce que je trouve totalement injuste étant donné que virgin à un droit de résultat et que celui ci est bafoué.
qui peux me dire la marche à suivre pour que je puisse enfin profiter de mon bien
merci à vous

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
Modifié par Afrikarnak le 4/08/2014 à 16:30
Bonjour

Pour toi il s'agit bien d'un problème lié au 'mobile'?

Si oui alors fais jouer la Garantie Légale de Conformité:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-08-04/

Par LRAR uniquement et sous forme de Mise en Demeure.. EXIGE le remplacement.. Un 'mobile' réparé = mobile bricolé avec forte chance de nouvelle panne..

Attention! Le fait que le 'mobile' soit H.S/perdu/volé n'a aucun lien avec l'abonnement.. En clair un 'mobile' H.S n'ouvre pas droit à résiliation sans frais..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+

PS: Virgin pas en première place au podium des Opérateurs..
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