Double encaissement hotel
Pseudonymeanonymetrente
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nous avons passe deux nuits dans un hôtel. Pour la réservation on nous a demande un chèque du montant d une nuit.
Nos deux nuits ont été réglées mais nous avons oublié de demander le chèque de réservation .
Le chèque a été encaissé , nous avons donc payé trois nuits au lieu de deux !
Le propriétaire ne répond bien évidemment pas a mes mains et au téléphone il me dit que la secrétaire n est pas disponible en ce moment
Quelles solutions ?
Nos deux nuits ont été réglées mais nous avons oublié de demander le chèque de réservation .
Le chèque a été encaissé , nous avons donc payé trois nuits au lieu de deux !
Le propriétaire ne répond bien évidemment pas a mes mains et au téléphone il me dit que la secrétaire n est pas disponible en ce moment
Quelles solutions ?
A voir également:
- Double encaissement hotel
- Expulsion client hôtel - Guide
- Hôtel conventionné caf ✓ - Forum Immobilier
- Délai encaissement chèque lidl ✓ - Forum chèque
- Caution hotel - Forum Consommation
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
2 réponses
Salut,
À ce stade, il semble utile de rappeler quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.
À ce stade, il semble utile de rappeler quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.
BOnjour
Commencez par lui envoyer une LRAR accompagné des justificatifs de vos relevés où apparaissent les débits (vous adressez juste la partie visible du relevé où les montants sont inscrits) et vous lui demandez par retour le remboursement par chèque.
Vous allez déjà voir ce qui va se passer.
En outre, sur ce forum, les formules de politesse sont recommandées (Bonjour.....S'il vous plait....Merci....) Merci d'en tenir compte.
Commencez par lui envoyer une LRAR accompagné des justificatifs de vos relevés où apparaissent les débits (vous adressez juste la partie visible du relevé où les montants sont inscrits) et vous lui demandez par retour le remboursement par chèque.
Vous allez déjà voir ce qui va se passer.
En outre, sur ce forum, les formules de politesse sont recommandées (Bonjour.....S'il vous plait....Merci....) Merci d'en tenir compte.