Achat d'un portable a bouygues telecom defectueux
crevette78
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
-
9 juil. 2014 à 18:35
samsam - 2 août 2014 à 22:56
samsam - 2 août 2014 à 22:56
A voir également:
- Délai réparation téléphone bouygues
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Modele de lettre pour une demande de réparation - Guide
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
crevette78
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
76
9 juil. 2014 à 23:11
9 juil. 2014 à 23:11
je vais y aller demain c'est pas cela le problème, je voulais savoir combien de delai a t-on pour un échange?
cordialement
cordialement
crevette78
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2017
76
11 juil. 2014 à 10:52
11 juil. 2014 à 10:52
j'ai ramener le portable chez bouygues ou je l'avais acheté, étant donné que je n'ai pas voulu qu'il l'envoi en SAV, le vendeur m'a dit que si je voulais faire un échange ce n'était plus a eux qu'il fallait que je m'adresse car eux sont la juste pour vendre ou envoyer en réparation. il fallait que je m'adresse et prendre rdv directement chez apple. Pensez vous qu'ils ont le droit? ou tout simplement n'ont pas envie de se prendre la tete. car pour info se n'est pas des vendeurs qualifier a bouygues mais des stagiaires. merci pour vos réponses
bonjour
moi aussi j'ai acheté le 11 juillet un Galaxy S5 qui était défectueux je ne m'en suis pas servi avant le 23 juillet, aussitôt mis en service le téléphone a eu un beug donc je me suis rendu à la boutique d'achat Bouygues pour un remplacement de téléphone mais Bouygues m'a envoyé boulé j'ai essayé de négocier avec les différents responsables mais eux aussi n'ont rien voulue savoir donc c'est par lettre recommandée que je continue ma démarche de remplacement si ils ne me donnent pas un nouveau téléphone je les attaque en justice car mon téléphone n'est même déballé tous les accessoires sont emballés a l'origine.
ne vous laissez pas faire un téléphone neuf qui va au SAV devient de l occasion si celui-ci est démonté et beug assuré par la suite
voir articles du code de la consommation L .211-7, L.211-8, L.211-9
moi aussi j'ai acheté le 11 juillet un Galaxy S5 qui était défectueux je ne m'en suis pas servi avant le 23 juillet, aussitôt mis en service le téléphone a eu un beug donc je me suis rendu à la boutique d'achat Bouygues pour un remplacement de téléphone mais Bouygues m'a envoyé boulé j'ai essayé de négocier avec les différents responsables mais eux aussi n'ont rien voulue savoir donc c'est par lettre recommandée que je continue ma démarche de remplacement si ils ne me donnent pas un nouveau téléphone je les attaque en justice car mon téléphone n'est même déballé tous les accessoires sont emballés a l'origine.
ne vous laissez pas faire un téléphone neuf qui va au SAV devient de l occasion si celui-ci est démonté et beug assuré par la suite
voir articles du code de la consommation L .211-7, L.211-8, L.211-9
Dubaque60
Messages postés
1518
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
372
9 juil. 2014 à 19:21
9 juil. 2014 à 19:21
Bonjour,
Je sais que ma réponse ne va vous satisfaire mais vous dîtes : ''Je viens d'acheter un iphone neuf directement a la boutique bouygues telecom.'' et ''La sonnerie du portable ne fonctionne pas''.
Pourquoi ne retournez-vous pas chez la boutique bouygues telecom ??????
Cdlt
Je sais que ma réponse ne va vous satisfaire mais vous dîtes : ''Je viens d'acheter un iphone neuf directement a la boutique bouygues telecom.'' et ''La sonnerie du portable ne fonctionne pas''.
Pourquoi ne retournez-vous pas chez la boutique bouygues telecom ??????
Cdlt
10 juil. 2014 à 09:55