Achat d'un portable a bouygues telecom defectueux
crevette78
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samsam -
samsam -
Bonjour,
Je viens d'acheter un iphone neuf directement a la boutique bouygues telecom. La sonnerie du portable ne fonctionne pas, malgré les reglages que j'ai fait. Je voudrais savoir combien de jours ai-je pour demander le remplacement du portable? au lieu de l'envoyer en réparation. cela fait une semaine que j'ai mon iphone. j'attends vos réponses merci d'avance
cordialement
Je viens d'acheter un iphone neuf directement a la boutique bouygues telecom. La sonnerie du portable ne fonctionne pas, malgré les reglages que j'ai fait. Je voudrais savoir combien de jours ai-je pour demander le remplacement du portable? au lieu de l'envoyer en réparation. cela fait une semaine que j'ai mon iphone. j'attends vos réponses merci d'avance
cordialement
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4 réponses
je vais y aller demain c'est pas cela le problème, je voulais savoir combien de delai a t-on pour un échange?
cordialement
cordialement
nemrod18
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j'ai ramener le portable chez bouygues ou je l'avais acheté, étant donné que je n'ai pas voulu qu'il l'envoi en SAV, le vendeur m'a dit que si je voulais faire un échange ce n'était plus a eux qu'il fallait que je m'adresse car eux sont la juste pour vendre ou envoyer en réparation. il fallait que je m'adresse et prendre rdv directement chez apple. Pensez vous qu'ils ont le droit? ou tout simplement n'ont pas envie de se prendre la tete. car pour info se n'est pas des vendeurs qualifier a bouygues mais des stagiaires. merci pour vos réponses
bonjour
moi aussi j'ai acheté le 11 juillet un Galaxy S5 qui était défectueux je ne m'en suis pas servi avant le 23 juillet, aussitôt mis en service le téléphone a eu un beug donc je me suis rendu à la boutique d'achat Bouygues pour un remplacement de téléphone mais Bouygues m'a envoyé boulé j'ai essayé de négocier avec les différents responsables mais eux aussi n'ont rien voulue savoir donc c'est par lettre recommandée que je continue ma démarche de remplacement si ils ne me donnent pas un nouveau téléphone je les attaque en justice car mon téléphone n'est même déballé tous les accessoires sont emballés a l'origine.
ne vous laissez pas faire un téléphone neuf qui va au SAV devient de l occasion si celui-ci est démonté et beug assuré par la suite
voir articles du code de la consommation L .211-7, L.211-8, L.211-9
moi aussi j'ai acheté le 11 juillet un Galaxy S5 qui était défectueux je ne m'en suis pas servi avant le 23 juillet, aussitôt mis en service le téléphone a eu un beug donc je me suis rendu à la boutique d'achat Bouygues pour un remplacement de téléphone mais Bouygues m'a envoyé boulé j'ai essayé de négocier avec les différents responsables mais eux aussi n'ont rien voulue savoir donc c'est par lettre recommandée que je continue ma démarche de remplacement si ils ne me donnent pas un nouveau téléphone je les attaque en justice car mon téléphone n'est même déballé tous les accessoires sont emballés a l'origine.
ne vous laissez pas faire un téléphone neuf qui va au SAV devient de l occasion si celui-ci est démonté et beug assuré par la suite
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