Achat d'un portable a bouygues telecom defectueux

crevette78 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 9 juil. 2014 à 18:35
 samsam - 2 août 2014 à 22:56
Bonjour,

Je viens d'acheter un iphone neuf directement a la boutique bouygues telecom. La sonnerie du portable ne fonctionne pas, malgré les reglages que j'ai fait. Je voudrais savoir combien de jours ai-je pour demander le remplacement du portable? au lieu de l'envoyer en réparation. cela fait une semaine que j'ai mon iphone. j'attends vos réponses merci d'avance

cordialement
A voir également:

4 réponses

crevette78 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 73
9 juil. 2014 à 23:11
je vais y aller demain c'est pas cela le problème, je voulais savoir combien de delai a t-on pour un échange?
cordialement
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
10 juil. 2014 à 09:55
Le temps que la réponse soit donnée, le délai sera dépassé.
0
crevette78 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 73
11 juil. 2014 à 10:52
j'ai ramener le portable chez bouygues ou je l'avais acheté, étant donné que je n'ai pas voulu qu'il l'envoi en SAV, le vendeur m'a dit que si je voulais faire un échange ce n'était plus a eux qu'il fallait que je m'adresse car eux sont la juste pour vendre ou envoyer en réparation. il fallait que je m'adresse et prendre rdv directement chez apple. Pensez vous qu'ils ont le droit? ou tout simplement n'ont pas envie de se prendre la tete. car pour info se n'est pas des vendeurs qualifier a bouygues mais des stagiaires. merci pour vos réponses
0
bonjour

moi aussi j'ai acheté le 11 juillet un Galaxy S5 qui était défectueux je ne m'en suis pas servi avant le 23 juillet, aussitôt mis en service le téléphone a eu un beug donc je me suis rendu à la boutique d'achat Bouygues pour un remplacement de téléphone mais Bouygues m'a envoyé boulé j'ai essayé de négocier avec les différents responsables mais eux aussi n'ont rien voulue savoir donc c'est par lettre recommandée que je continue ma démarche de remplacement si ils ne me donnent pas un nouveau téléphone je les attaque en justice car mon téléphone n'est même déballé tous les accessoires sont emballés a l'origine.

ne vous laissez pas faire un téléphone neuf qui va au SAV devient de l occasion si celui-ci est démonté et beug assuré par la suite

voir articles du code de la consommation L .211-7, L.211-8, L.211-9
0
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
9 juil. 2014 à 19:21
Bonjour,

Je sais que ma réponse ne va vous satisfaire mais vous dîtes : ''Je viens d'acheter un iphone neuf directement a la boutique bouygues telecom.'' et ''La sonnerie du portable ne fonctionne pas''.

Pourquoi ne retournez-vous pas chez la boutique bouygues telecom ??????

Cdlt
-1