Crédit à la consommation
mimijulu
Messages postés
11
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour crédirec me réclame une somme importante pour un crédit soficarte qui date de 22 ans je leur ai demandé une copie du titre exécutoire et lors d'un message tél il me font savoir qu'ils ne peuvent pas satisfaire ma demande, il me harcèle au tél merci de me dire si vous avez des cas semblables, merci bcp
A voir également:
- Crédit à la consommation
- L217-4 code de la consommation - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonsoir,
Laissez-les courir... s'ils avaient du sérieux, ils l'auraient mis sur la table.
Cordialement
Laissez-les courir... s'ils avaient du sérieux, ils l'auraient mis sur la table.
Cordialement
Article L111-4 du Code des procédures civiles d'exécution
L'exécution des titres exécutoires mentionnés aux 1° à 3° de l'article L. 111-3 ne peut être poursuivie que pendant dix ans, sauf si les actions en recouvrement des créances qui y sont constatées se prescrivent par un délai plus long.
L'exécution des titres exécutoires mentionnés aux 1° à 3° de l'article L. 111-3 ne peut être poursuivie que pendant dix ans, sauf si les actions en recouvrement des créances qui y sont constatées se prescrivent par un délai plus long.
bonsoir, je suis harcelée même le soir jusqu'à plus de 20 H avec des messages menaçants c'est incroyable, et je n'ai toujours aucun document il me menace d'huissier.
Vous ne pouvez rien faire... le simple fait de décrire la méthode employée me laisse penser qu'ils n'ont rien de sérieux donc ils mettent une pression incroyable pour vous faire plier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question