Service après vente meubles sdb

j-corbieres Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - Modifié par BmV le 9/08/2014 à 09:46
BmV Messages postés 91492 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 9 août 2014 à 09:45
J'ai acquis un ensemble de meuble de salle bains il y a cinq ans. La garantie contractuelle est dépassée depuis deux mois, on ne distribue plus ce type de meubles. Un des éléments présente un défaut ( panneau thermo formé d'une porte se décolle). on ne veut plus assurer de service après vente, même à titre onéreux, sur ces meubles et se refuse à me fournir le nom et coordonnées du fournisseur fabricant de ces meubles pour obtenir réparation apparemment situé en Allemagne.
Résultat: je vais devoir changer ce meuble encastré - coût 1500€+ 2500€ de main d'oeuvre et fournitures ( carrelages, plomberie etc..) pour une porte d'environ 50 à 100€.
Quelle solutions pouvez vous me proposer?

1 réponse

BmV Messages postés 91492 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 18 519
9 août 2014 à 09:45

Salut,


À ce stade, il semble utile de rappeler quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
 

1