Edreams

hashleyfricheteau Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 15:37
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 août 2014 à 15:45
Bonjour,
j'ai réserve sur edreams mes j'ai un certificat de maladie comme quoi on peut pas prendre l'Avion mes edreams me die qu'on peut pas être rembourser il ni a pas une loi ?

1 réponse

doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 16 587
Modifié par doris33 le 6/08/2014 à 15:47
Bonjour,

il vous faut lire les conditions de votre contrat, chaque "voyagiste" a ses propres conditions.

https://www.edreams.fr/service-client/#-1

extrait
"Quels sont les cas couverts par l'assurance annulation?
La compagnie d'assurances garantit le remboursement des frais d'annulation, jusqu'à un plafond de 3.000 euros, si l'assuré annule le billet avant le départ pour notamment l'une des raisons suivantes:
- maladie grave, accident grave ou décès de l'assuré, de son conjoint, de ses enfants, parents, frère, soeur, beau-frère, belle-soeur, gendre, belle-fille ou beaux-parents.
- dommages graves survenus en rapport avec le domicile habituel ou le local professionnel (travailleurs indépendants).
- annulation d'un accompagnant assuré inscrit en même temps et l'obligeant à voyager seul.
- licenciement professionnel.
- greffe d'organe de l'assuré ou de son conjoint, parents, enfants, frère, soeur, beau-frère, belle-soeur, gendre, belle-fille ou beaux-parents.
- Convocation à un procès judiciaire ou en tant que membre d'un bureau électoral.
La liste exhaustive des raisons prises en compte par l'assurance est indiquée dans les Conditions Générales de la Police d'Assurance. Vous pourrez consulter ce document au cours de la réservation et avant d'adhérer à l'assurance."

Cordialement
0