Problème avec une commande

Rirr27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - Modifié par BmV le 7/08/2014 à 09:07
Rirr27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 11:36
Bonjour,

J'ai commandé une plaque de cuisson, l'article apparaissait disponible.
Pour pouvoir encaisser la commande, le "jeu" consiste à dire que la commande est expédiée...
Ainsi dès le lendemain de ma commande, la somme de 306,75€ était débitée de mon compte.
J'ai donc voulu suivre ma commande dans son expédition, et j'ai constaté qu'aucun numéro d'envoi ne lui était affecté.
J'ai demandé de me donner le numéro de suivi, en vain...ils ont fini par me dire que le produit n'était pas disponible et m'ont proposé d'annuler ma commande, ce que j'ai accepté.
depuis malgré mes nombreuses demandes, par mail et téléphone, ils me renvoient de délais en délai d'attente, en me disant que mon remboursement est en cours, alors qu'ils leur a fallu moins de 24h pour encaisser mon argent.

une façon de se constituer de la trésorerie sur le compte des clients.

Comment faire pour porter plainte ?
Merci de votre réponse

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
7 août 2014 à 10:54
Bonjour

NOM du site?

A+
0
Rirr27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 11:36
Manifestement le site qui est RUE du COMMERCE a été enlevé de mon message initial....!
Ne pas me sensurer SVP
0