France Loisir SOCREC

Aelysme Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 28 juil. 2014 à 17:23
Aelysme Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 01:23
Bonjour, j'ai longtemps lu les autres post mais aucun ne décris ma situation.

j'ai une carte france loisir depuis longtemps. Je prend des livres quand il le faut, il m'est arrivée une fois seulement de recevoir la selection que j'ai renvoyer a France Loisir et j'ai était choisir un livre.

Hors la ils se sont liée avec la société "Karin Herzog" qui m'a proposer un soin gratuit, je savais tres bien que la dame aller me proposer d'autre chose car rien n'est gratuit.

Elle ma proposer 2 choses que j'ai accepter total : 69.89 €
J'ai reçu le colis, j'étais contente.

Mais voila je reçois une lettre du Socrec un premier avertissement que je ne prend pas en compte mais la j'ai recu un second avertissement il me demandent 40.75€

Hors sur mon bon de commande j'ai demander a être prelever chose qu'ils n'ont jamais fait. Même pas une tentative pourtant ils ont tout sur le bon de commande.

J'essaye de les joindres depuis vendredi mais aucune reponse peu importe l'heure de la journée.

Ma commande date de mars 2014, j'ai l'exemplaire original (blanc) qui stipule bien que je demande a être prelever avec mes numéros de compte.

Quoi faire? Je laisse couler? Je vais voir France Loisir? J'essaye encore de les appeler?

Merci d'avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 12 035
28 juil. 2014 à 19:15
Bonjour

Tu règles ce qui avait été convenu (Chèque en LRAR par ex.) de préférence au Créancier Karin Herzog. Une LRAR laisse des traces..
Explique le malentendu..

Comment le montant initial de 69.89€ est il passé à 40.75€?

A+
0
Aelysme Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
29 juil. 2014 à 10:14
Ils ont pris 9€ et des poussières de frais le SOCREC. J'ai appeler 4 fois France Loisir entre mars et avril car ils avais pas prélever ils m'ont dit que si. Et la on me dit que non.
J'ai voulu payer a France Loisir hier en appelant et ils ne veulent pas.
Je ne sais pas pour le changement de montant. Sur ma facture il y a un montant et eux me le réclame pas le même. C'est moins cher donc sa me gêne pas.

Quelqu'un a réussi a avoir le socrec au téléphone avec le 03 mis sur la lettre?
0
Aelysme Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 01:23
Personne pour me répondre ?
0