Contrat France Loisirs

Nikilapledg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 12:19
 Heisenberg - 8 août 2014 à 11:15
Bonjour,
Je vous contacte car je ne sais pas où me renseigner et il n'y a pas d'informations claires sur Internet.
J'ai souscris un abonnement chez France Loisirs en boutique, le vendeur m'explique que c'est un nouvel abonnement, que je ne suis plus obligée d'acheter des livres mais que je dois payer 9.90€ par mois d'abonnement, elle effectue un prélèvement par carte bleue.
La vendeuse ne m'a pas expliqué toutes les contraintes du contrat et lorsque je me suis renseignée j'ai souhaité me rétracter dans un délai de 7 jours.
Aujourd'hui France Loisirs, continue de me prélever et refuse ma rétractation et me dit que je n'ai pas le droit de me rétracter car le contrat a été effectué en boutique.
Je ne sais pas vers qui me tourner et comment arrêter cet abonnement sans avoir a payer des frais de résiliation de 99€.

Pouvez-vous me renseigner? Vers qui je dois me tourner?

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
7 août 2014 à 12:53
Bonjour

Effectivement il n'y a pas de 'droit à la rétractation' pour un 'achat' fait en boutique..

Regarde les CGV de cet abonnement chapitre résiliation.. Sinon il faudra attendre la fin de l'engagement..

A+
0
Nikilapledg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 19:22
Merci pour votre réponse.
Je trouve ça étrange qu'il n'y ait pas de période de rétractation pour un achat fait en boutique,
Il n'y a vraiment aucuns autres moyens???
0
Lisez les conditions : appelez et dites que vous partez à l'étranger définitivement (ils ne livrent pas aux USA) , testé et approuvé ;)
-1