Achat sur internet

lusminka Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai achete une robe sur le site www.amydress.fr - j ai recu un colis de Chine. Comme la robe a ete petite j ai renvoye mon colis d apres les consignes indiquees dans la facture.
Depuis le 15.6.2014 je n ai pas de nouvelles ni argent. J ai contacte plusieurs fois le service client mais sans reponse. Existe t il un organisme ou je devrais m adresser s il vous plait?

2 réponses

ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

Bonjour
Rien ne dit que votre colis n'est pas bloqué à la douane. Vous risquez de ne jamais le revoir, ni votre argent bien sur.
Achetez français, vous n'aurez jamais de problème de ce genre !!
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Les tailles plus que fantaisistes sont un des 'points forts' des fournisseurs chinois de fringues et godasses..

Renvoyer un colis à son destinataire équivaut généralement à le perdre.. Le E-Commerce ne va pas perdre de temps à faire l'échange puis un renvoi.. Et encore moins à rembourser..
Il s'en fout totalement d'autant plus qu'il est hors de portée des juridictions de l'U.E..
Donc aucun recours possible, une des joies du Commerce 'off-shore'..

Mais parfois certain le font.. Il faut juste ne pas être du tout pressé..

A+
0