Achat sur internet

lusminka Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 22:52
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 5 août 2014 à 08:11
Bonjour,
J ai achete une robe sur le site www.amydress.fr - j ai recu un colis de Chine. Comme la robe a ete petite j ai renvoye mon colis d apres les consignes indiquees dans la facture.
Depuis le 15.6.2014 je n ai pas de nouvelles ni argent. J ai contacte plusieurs fois le service client mais sans reponse. Existe t il un organisme ou je devrais m adresser s il vous plait?

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
5 août 2014 à 07:31
Bonjour
Rien ne dit que votre colis n'est pas bloqué à la douane. Vous risquez de ne jamais le revoir, ni votre argent bien sur.
Achetez français, vous n'aurez jamais de problème de ce genre !!
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
5 août 2014 à 08:11
Bonjour

Les tailles plus que fantaisistes sont un des 'points forts' des fournisseurs chinois de fringues et godasses..

Renvoyer un colis à son destinataire équivaut généralement à le perdre.. Le E-Commerce ne va pas perdre de temps à faire l'échange puis un renvoi.. Et encore moins à rembourser..
Il s'en fout totalement d'autant plus qu'il est hors de portée des juridictions de l'U.E..
Donc aucun recours possible, une des joies du Commerce 'off-shore'..

Mais parfois certain le font.. Il faut juste ne pas être du tout pressé..

A+
0