Les discussions
La date butoir de paiement indiqué par veolia
Bonjour, Veolia m'a prelevé 3 euros de pénalités pour retard de paiement, alors que j'ai envoyé mon chèque à la date butoir indiqué sur la facture. ...
Cadeau mauvaise taille
Bonjour, J'ai reçu en cadeau une robe ne correspondant pas à ma taille, nous sommes donc aller échanger celle-ci en magasin mais il n'y avait pas al...
Plus d eau chaude
Bonjour, j ai acheter et fait installé un chauffe eau au gaz type sfb 16 n série 2014-17 marque siyx le 26.08.2014 ****** . le 30 plus d eau chaude...
Vol et dégradation dans un colis par chronoposte
Bonjour, Mon compagnon et moi venons de recevoir un colis en provenance de la Martinique envoyé par sa famille. N'étant pas sur place lors de la l...
Pompe a chaleur de dietrich en panne
Bonjour, Notre maison est chauffé exclusivement par PAC De Dietrich TR14 basse température sur plancher chauffant 2X90 m2(rdc+etage).Installé fin 20...
Commande
Samedi j' ai passé au magasin et j' avais déjà en tête un super salon que je veux acheter, je n' avais pas le véhicule adéquat pour acheter immédiate...
Vol ? ou pas ?
FerméBonjour alors voilà mon problème : le 23 décembre je me rends dans un magasin j achete différentes choses dont une pompe d aquarium . J arrive à la ca...
Perte carte but
Bonjour, Pouvez-vous me dire où téléphoner pour déclarer la perte de ma carte but? JE vous remercie
Colis soit disant livré mais non reçu
Résolu/FerméBonjour, je viens de commander un artcle sur ebay, la vendeuse m'a bien envoyé le numero du suivi, et le site de la poste indique que j'ai reçu mon c...
Gros problèmes avec cusinella - très et trop mécontent
Bonjour, J'ai validé ma commande de cuisine fin mai 2014 pour une posé intégrée prévue début septembre 2014. Quelques jours plus tard (exactement 6...
Litige avec une societer
bonjour je me permet de vous posez une question car g un souci avec une societer informatique sur orleans. Voila je vous explique: J'ai un disque dur...
Courrier recommandé : comment est-ce possible ??
Bonjour, à vous Je viens vers vous car il se passe une drôle de chose vis à vis d'un recommandé ... Je vous explique la situation en bref. J'ai...
Restitution du decodeur canal plus
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement canal plus il y a trois mois mais le n'ai pas de bon de restitution comment faire pour se le procure ?
Achat quad
Bonjour, je viens d'acheter un quad il y a 3 jours, on rentre a la maison, on part faire un tour avec, et au retour je m'aperçoi que du liquide de r...
Edf / erdf
Bonjour, J'expose mon problème, j'ai fait construire une maison que j'habite toujours depuis 2006, cela parait fou mais on vient de se rendre compt...
Resilier les abonement internet de sites
Bonjour, besoin d aide pour resilier consointernet
Chèque compte joint refusé
FerméBonjour Avant noël mon mari m a signé un chèque à son nom au centre LECLERC de LUNEL on me l a refusé en pensant que nous étions divorcés j avais ses...
Location véhicule : des escrocs non recommandables
Bonjour, Je viens de louer un véhicule chez Hertz par mon assistance ( que je rémunaire) avec tous les ennuis possibles lieu de départ Cluses Hte Sa...
Non respect lois
Bonjour, je suis a mi temps medical je suis paye par mon emploeur te la mutuelle en invalidite voila que je recois un courrier de la mutuelle d une ce...
Résultat permis
Bonjour, J'ai passé mon examen le lundi 29 décembre et je sais que je l ai eu L auto école a reçu un papier me le confirmant cependant cela fait m...
Buraliste et française des jeux
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un jeu de la Française des jeux chez mon buraliste. Le ticket étant gagnant (faible montant :( !), j'y suis retourné pour réc...
Menace de suspension de contrat ejp par edf
RésoluBonjour, Depuis fin 2005 (date du décés de notre mère) jusqu'au 20/02/2008, la maison qu'elle nous avait légué en indivis avec usufruit a été occupé...
Litige sfr engagement 24 mois sans prevenir
FerméBonjour, Il m'arrive une histoire incroyable. Je me suis abonné chez SFR en 2009 pour 12 mois. J'ai toujours voulu être le plus libre possible. A ...
Remboursement ratp (rer)
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil pour le remboursement de tickets RER A la sortie du parc Disneyland je suis allée acheter les tickets de RER...
Bilan thermique
bonjour, je voudrais savoir s'il faut avoir une attestation ou une formation spécifique pour établir des bilans thermiques chez mes clients?
Règlement collectif de dettes/belgique
Bonjour, Mon compagnon a des dettes avec son ex femme. Ce dernier effectue depuis 1 an un règlement collectif de dettes afin de rembourser toutes...
Je manque d'informations pourriez-vous m'aider ?
Bonjour, je viens d'apprendre que mon mari et moi qui avons élevés 6 enfants pouvions bénéficier de la carte sncf avec 75%, jusqu'à maintenant nous ...
Refus de remboursement et de faire un avoir
Bonjour, J'ai acheté, fin juillet, une bague en or avec des oxydes de zirconium. Depuis que je l'ai, j'ai dû la retourner plusieurs fois ( 4 pour êt...
Demande de remboursement vol annulé
Bonjour, Pour une raison de santé j'ai du annuler le vol (5KWQYA) auprès de Edreams France.Cette compagnie a bien enregisté l'annulation le 22/12/20...
Arnaque
Bonjour, je me suis fait avoir avec easymillion impossible de les avoir au tel ni meme me connecter sur internet pour résillier je ne sais pas quoi...
Une question parmi plein d autres...
Bonjour, je voulais savoir à combien s estime le minimum de thc dans le sang pour conduire? Je suis fumeur ! Combien de temps faut il arrêter de fum...
Remboursement jouet de noël refusé
Bonjour, Mon enfant a eu comme cadeau de la part de ma mère un jouet qu'il venait déjà de recevoir chez moi. De plus en voyant son ticket de caisse ...
Traveler chéque
Bonjour,mon amie est â Abidjan,française,elle veut rentrer en Françe elle m'envoie un mail en me disant que la douane lui exige d'avoir 5000€ sur elle...
Facture edf 659euro
Bonjour, j'habite un 19m2, un frigo, chauffage electrique que j'ai allumé pendant 15jours environ, chaque mois je paye 30euro et la, le 31/12/2014...
Réinscription à une auto école
Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto école fin 2008 qui était assez bien réputée mais un peu loin de chez moi. Au même moment je commençais...
Loi hamon
FerméBonjour, Concernant cette loi toute fraîche... Il paraît que l on peut résilier à tout moment après une année de contrat... Admettons que j ai sou...
Erdf m'a oublié depuis 2 ans
Bonjour, Ayant fait construire une résidence secondaire en 2012, Je constate que ERDF ne m'a jamais envoyé la moindre facture depuis la facture de br...
Insignation devant le tribunal de grande instance pour un pret
Bonjour, Mon ex amie sommes séparées nous avions acheté une maison personne ne vit dedans nous avions des credits communs nous avons eu un moratoir ...
Problème de radiateur koala sté calo confort
Résolu/FerméBonjour, Moi aussi, je me suis fait arnaqué en achetant des radiateurs chez CALO CONFORT, suite à une démarche par téléphone. J'ai fait un crédit d...
Avoir chez leclerc
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si un avoir est possibles chez Leclerc. J'ai acheté un écran, j'ai ouvert l'emballage (proprement) forcément pour ...
Numericable
Bonjour voilà je viens de recevoir un mail comme quoi une somme importante allez ce prélevé début janvier par numericable étonné de voir sa du coup j'...
Ma pac affiche "samy"
FerméBonjour, ma programmateur CIAT affiche samy et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m 'aider ? merci d'avance
Achat tablettes qui ne fonctionnent pas chez intermarché
Bonjour, J'ai acheté 2 tablettes pour mes parents et elles ne fontionnent pas, il faut télécharger l'application play store directement sur le sit...
Résiliation canalsat
Bonjour, J'ai été contacté par un télé-conseiller en novembre 2014 pour s'abonner à canalsat film pour 11,90€par mois pendant un an en tant qu'anci...
Echange produit garantie moins cher
Bonjour à tous ! Il y a 11 mois j'ai acheté un produit à 70€ . Tombé en panne on me propose de le renvoyer et le réparer gratuitement. Le centre de...
Iphone vendu mais jamais eu le reste du paiement
Bonjour, bonsoir à tous voilà j'ai vendu en avril un iphone 4s à une "amie" avec paiement en plusieurs fois et à ce jour elle ne m'a donner que 80 ...
Lettre de demande
Bonjour, Svp quelqu'un peut m faire un exemplaire de la lettre de demande d boite postale svp.merci d'avance.
Dommage et intérêt anxacohatching régime cohen
RésoluBonjour, Voulant perdre quelques kilos l'été dernier je me suis inscrite à un programme de régime Cohen d'un mois , j'avais le choix entre un abonne...
Carte gold
Bonjour, j'attends toujours ma carte depuis trois semaines qui a était envoyé par la banques du bénin la douane me fais payés des frais je trouvre qu...
Marre des grosse facture edf ! direct énergie ?
Bonjour, Voila encore une facture qui viens d'arriver de 335 euros pour 2 mois, j'en et marre d'enrichir EDF tous les hiver c'est pareil dès que je ...