Problème colis la poste
Spartan bil
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
-
6 août 2014 à 14:21
Kran HIRAKRON - 8 août 2014 à 15:55
Kran HIRAKRON - 8 août 2014 à 15:55
A voir également:
- Problème colis la poste
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Rouleau de pièce gratuit la poste ✓ - Forum Banque et Crédit
- Colis reconditionné pendant l'acheminement ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 août 2014 à 14:31
6 août 2014 à 14:31
Bonjour,
Sans assurance, vous n'obtiendrez pas plus que la somme qu'ils vous ont indiquée...
Et heureusement sinon ça ferait longtemps qu'ils seraient ruinés. Imaginez les dérives possible si lors de la perte d'un colis avec un bouquin dedans tout le monde commençait à prétendre qu'il contenait un lingot d'or...
C'est triste pour votre montre et vos lunettes, mais vous ne pouvez rien espérer de mieux.
Cordialement
Sans assurance, vous n'obtiendrez pas plus que la somme qu'ils vous ont indiquée...
Et heureusement sinon ça ferait longtemps qu'ils seraient ruinés. Imaginez les dérives possible si lors de la perte d'un colis avec un bouquin dedans tout le monde commençait à prétendre qu'il contenait un lingot d'or...
C'est triste pour votre montre et vos lunettes, mais vous ne pouvez rien espérer de mieux.
Cordialement
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 6/08/2014 à 14:32
Modifié par Sorgin le 6/08/2014 à 14:32
Bonjour,
Elle a déposé réclamation, la poste va enquêter et indemniser votre mère si le colis est égaré ou détruit, selon l'option d'assurance qu'elle a souscrite.
Les CGV sont indiquées dans les agences, c'est au client de faire son choix et demander conseil selon la valeur de son envoi, le guichetier ne peut pas deviner.
la femme lui dit que c'est 25 euros par kilos
C'est 23€/kg
Cdlt
Elle a déposé réclamation, la poste va enquêter et indemniser votre mère si le colis est égaré ou détruit, selon l'option d'assurance qu'elle a souscrite.
Les CGV sont indiquées dans les agences, c'est au client de faire son choix et demander conseil selon la valeur de son envoi, le guichetier ne peut pas deviner.
la femme lui dit que c'est 25 euros par kilos
C'est 23€/kg
Cdlt
Spartan bil
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
6 août 2014 à 14:42
6 août 2014 à 14:42
Vous me dites que en gros, je paye un envois pour perdre de l'argent indirectement ? Non mais c'est quoi leurs trucs au kilos dans ce cas, j'aurais mis 2 poids de 5kilos dans le colis ça m'aurait faut 10x23 230 euros pour de la dérailles alors que la est a peine 23 pour des objets de valeurs ? Puis quand on va a la poste envoyer un colis chose que je fais une vingtaine d fois par ans, je ne m'empresse pas d'aller voir leurs conditions d'utilisation et tout le tralala, c'est une grande société qui se doit d'être clean de tout voleurs, et ne pas mentir au téléphone en indiquant que le colis est endommagé ?!
Au passage merci de vos reponses..
Au passage merci de vos reponses..
Spartan bil
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
6 août 2014 à 14:56
6 août 2014 à 14:56
Oui mais vous savez en ces temps de crises, je n'ai pas que ça a a faire a racheter des montres a je ne sais combien, puis je ne vois absolument rien sans mes lunettes, je troue cela abuser, pour le même prix j'aurais eu un livreur Ups, pour moi qui sont sûrement la meilleur compagnie de livraison...
Spartan bil
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
6 août 2014 à 14:57
6 août 2014 à 14:57
Mais je souhaite vraiment être assez dédommager ou récupérer mes borts vraiment, si quelqu'un est passé par la ou si quelqu'un en sait un peu plus.. Merci a vous..
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 522
6 août 2014 à 15:02
6 août 2014 à 15:02
Salut
Si le colis est vraiment perdu, tu n'auras pas d'autres réponse que celles que tu as eu.
Sur les conditions d'utilisation, grosse entreprise ou non, il vaut mieux toujours en prendre connaissance.
Si le colis est vraiment perdu, tu n'auras pas d'autres réponse que celles que tu as eu.
Sur les conditions d'utilisation, grosse entreprise ou non, il vaut mieux toujours en prendre connaissance.