Remboursement de 100 euros promo HP

Résolu/Fermé
El jaja Messages postés 2 Statut Membre -  
 Sous chantemerle -
Bonjour,

Suite à un achat promotionnel HP du 8 août au 20 sept. 2012 (Unité centrale PC+imprimante+pack encres+ écran 21"), je suis allé sur le site indiqué (hp.com/fr/promo) mais je ne trouve pas (comme de nombreux autres clients grugés) le bulletin nécessaire au remboursement des 100 Euro.
Si certains auront eu la même mésaventure mais qu' ils aient obtenu ce bulletin, je les remercie de bien vouloir me donner la solution pour obtenir le précieux document.

Je pense qu' il s' agit là d' une anarque.....venant d' HP, c' est GROS, mais il n' y a pas d' âge ni deprofil particulmier pour être couillonné.

Merci pour vos réponses

Merci à BALADUR 13 pour le bon renseignement.

16 réponses

med005 Messages postés 1 Statut Membre 4

Bonjour,

Le 15/12/2012, j'ai participé à une offre HP de remboursement de 100 euros.

Jusqu'à ce jour, je n'ai pas encore rien reçu ! On est le 06/05/2013 !

Je les ai contacté pas mal de fois et chaque fois ils me disent, on s'excuse etc ... votre dossier est conforme mais il faut patienter.

Je n'achèterai plus un produit HP ... Plus JAMAIS. Pourtant j'étais un client fidèle.

Prière, tous ceux qui ont subit le même sort, n'hésiter pas à ajouter vos commentaires ... Il faudrait mener une actions contre ces méthodes.
14
Sous chantemerle

Bonjour,
Mon dossier est en attente depuis mai 2014 par custom, j'ai appelé au moins 30 fois, à chaque fois, ils me répondent que mon dossier est en paiement (70 Euros) à ce jour, je n'ai toujours rien reçu sur mon compte courant. Par contre, je ne peux plus les contacter car mon offre n'est plus valable évidement, vu la durée (mai à août). C'est une arnaque, il faut donc porter plainte............
0
bpatou1964@ao

Personnellement, j'ai reussi a trouver le formulaire apres m'etre inscrit sur leur site. J'ai tout complete, envoye la facture, les codes barres, le formulaire complete, le rib. Et surprise ils m'ont repondu qu'il ne pouvait .acceder a ma demande car je ne suis pas inscrite sur leur site. C'est un scandale une arnaque car tout etait conforme. Publicite mensongere. Et aujourd'hui ils m'envoie de lq pub ! Attention a ceux qui veulent profiter de leur offr car c bidon
5
NANI07 Messages postés 1 Statut Membre 2

J'ai connu la même arnaque (le mot est approprié) sur cette offre de remboursement de 100e pour achat d'un ensemble PC + IMPRIMANTE. Après un temps fou passé à trouver les documents sur le site, à les remplir, à ajouter tous les codes barres réclamés, j'ai reçu deux mois plus tard un courrier de leur part, m'indiquant qu'il manquait un code barre et que je ne pouvais bénéficier du remboursement. J'ai tout vérifié, j'ai bien envoyé tout ce qui était demandé, ce que je leur ai répondu il y a plus d'un mois, et depuis ni réponse, ni remboursement. Je trouve scandaleux qu'une société de cette importance se comporte de la sorte avec ses clients !! Si j'ai des équipements à acheter, ce ne sera plus chez HP !!!
3
gilou 59

Affirmatif !encore de la publicité mensongère non puni !!! Que font la DGCCRF ?Et autres
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour gilou59 ,

Critiquer, c'est bien mais avez vous seulement informé "votre" DDPP de ce probleme ? Ils ne peuvent pas deviner et attendent d'etre "saisis" d'une plainte .
0
LOUSSNEB Messages postés 20 Statut Membre 1

Bonjour,

Je viens aussi d'être victime de l'arnaque.
Dans un premier temps, j'ai eu un mal fou pour réussir à éditer le formulaire à joindre au dossier (en recommandé avec AR !). J'ai dû m'y reprendre plus d'une dizaine de fois !.
Aujourd'hui, je reçois un courrier m'annonçant que mes codes barres ne correspondent pas à des produits faisant partie de l'offre !!!!. Pourtant une énorme affiche était installée au dessus des produits HP à la FNAC et c'est le vendeur qui m'a donné la documentation pour l'Offre.
J'étais un fidèle client de HP depuis des années .... mais c'est fini... j'aurais dû suivre les conseils d'un ami qui a quitté HP pour une arnaque du même type il y quelques années
2
gilou 59

Bonjour,

J ai subi également cette promotion mensongère du remboursement de 100 euros sur un ordinateur HP 17/3 portable acheté( 499 euros) sur C DISCOUNT avant le 15 juillet 2012 !!!J ai envoyé la demande de remboursement,mais pas en LRAR....Aujourd hui le 16 novembre aucune nouvelle de leur part....
J espère par ce forum ,faire une sacrée pub contre cette société HP pour mensonges publicitaires et mérite d étre condamnée.
Par contre je tiens beaucoup à ce forum très enrichissant en mettant en garde les internautes sur tout les pièges que l on nous tend...
0
techras

Pareil,
J'ai fais comme demandé, tout rempli, envoyé AR... Ils m'ont envoyé un mail pour m'informer qu'il y aura un retard de paiement. Nous sommes le 19/11 et toujours RIEN!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Voici le lien ou il faut s'inscrire ou poursuivre mais il faudra s'inscrire je pense
https://hp-privilege.customsolutions.fr/
Je dirais vas directement là, tu auras tous les renseignements utilies:
https://hp-privilege.customsolutions.fr/pdf/22491.pdf
En clair il faut s'inscrire à l'offre enfin aux offres.
1
Arly

Bonsoir
Je viens de lire vos réclamations pour l'offre de 100 € remboursée suite à l'achat d'un PC + Imprimante.
Je peux vous dire que ce n'est pas une arnaque car ne trouvant pas, moi aussi l'imprimé, j'ai tèl au service HP qui m'a indiqué d'envoyer sur une feuille simple, mes coordonnées, et joindre tous les codes barres découpés sur les emballages.
C'est ce que j'ai fait et j'ai reçu environ 6 semaines plus tard une carte privilège VISA utilisable dans tous les commerces. Ce que j'ai fait aujourd'hui dans une parfumerie.
Voilà pour l'info.

Bonsoir à tous
1
victor

Bonjour. Ou trouve-t-on le N° de téléphone de la bonne personne a contacter ? Merci
0
titibuy

Bonjour, ce n est pas une arnaque ; j ai recu la carte visa avec 100 euros dessus
0
veric75

Bonjour pareil je achèterai plus rien chez HP ni jamais un truc qui a un bon de remboursement. jai enfin reçue une carte pourrie HP avec soit disant 50 euro dessus . Ces abrutis, dépensent de argent pour faire un truc moche en plastic bleu avec mon nom mon prénom etc je les déteste!On ne peut même pas mettre cette carte dans un distributeur de billets pour récupérer mon argent. La prochaine fois j achéte ASUS
0
ovigou Messages postés 1 Statut Membre 1

bonjour,
je confirme que cette offre est une arnaque. En fait elle est tellement compliquée à satisfaire que systématiquement il refuse le remboursement.
Donc pour ma part, je vais dé crédibiliser HP, et boycotter tous les produits de cette marque qui se moque de ses clients.
faites comme moi, et en plus ça protégera les futurs acheteurs.
1
sami

Bonsoir c pas un arnaque pareil j'ai reçu la carte HP privilège d'un montant de 50euro juste il faut suivi les étapes merci.
1
candice

OUI vous avez raison ,c'est de la publicité mensongère et de plus ,il continue leur système ,que fait la défense des consommateurs dans tout çà ,hp signifie^pour moi le mot voleur ,je pense aussi que les grands surfaces sont impliquées dans les affaires de promotion.lorsque j' irais dans une grande surface je vais leur en mettre pour mon argent qu'il m'ont pris ma façon à moi de récupérer ce qu'ils m'ont volé ce n'est pas honnête mais c'est ce qu'ils m'ont appris!!
0
Benz'

Bonjour. En aucun cas ce n'est une arnaque!!! il suffit de suivre les étapes tout simplement. J'ai en ma possession la carte hp privilège crédité de 50 euros. Voilà.
0
DRYAIR

Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution et suis "restée le bec dans l'eau".
En effet, dans un premier temps, l'organisme qui était sensé faire le remboursement m'avait envoyé un courrier pour me dire que mes achats ne rentraient pas dans le cadre de l'offre.
Plus récemment, ce même organisme a eu le culot de m'envoyer un nouveau courrier pus me dire que mon dossier était toujours en attente des justificatifs ORIGINAUX pour traiter ma demande. Je lui ai direct retourné le courrier en demandant si on ne se "fouttait pas de ma gu...." car ces fameux originaux avaient été envoyés dans les temps ... pour finalement essuyer un refus !.
On peut assimiler çà à de la PROVOQUE !!!
0
Stéphane 91 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Quant à moi c'est beaucoup plus récent. Il s'agit de "la promo de l'été, c'est chez HP".
Ils promettaient de rembourser 50€ sur un pavillon G7. Ils me renvoient une réponse 2 mois plus tard disant que la facture était inutilisable alors qu'elle provient d'une boutique n'ayant jamais rencontré ce genre de problème. Puis ils imposent un délai de 10 jours alors que je reçois la lettre trop tard... j'ai photocopié l'enveloppe et le cachet de la poste.
Je vous tiendrais au courant.
Mais je peux vous dire que c'est la dernière fois que j'achète un produit HP.
0
Toto74

Même mésavanture!!!

"La Promo de l'été c'est chez HP"... tu parles, mon Q oui!

Tout envoyé en recommandé avec AR: courrier reçu le 19/07/2013.

Faut savoir que curieusement ce n'est pas HP, mais une boite nommée Custom Solutions qui apparemment gère les remboursement... en fait ils gèrent que dalle: ils envoient des emails pour informer "qu'ils vont rembourser" mais ils ne foutent rien.

J'invitent tout ceux qui ont envoyé un dossier en recommandé AR (et/ou qui ont reçu une validation de leur dossier via email de Custom Solutions) a déposé plainte auprès de leur Direction Départementale des Populations. C'est l'ex DGCCRF , la répression des fraudes.

A titre de comparaison, vous achetez sous une offre promo chez Samsung, vous touchez le remboursement sous environ 4 semaines, et c'est Samsung qui gère, pas un prestataire.

Je précise aussi bien entendu, que HP pourront aller se faire foutre: me concernant, ils ont perdu un client
0
JMartin59 Messages postés 5 Statut Membre 2

Bonjour,

Affirmatif c'est une belle arnaque pour relancer leur ventes HP
avec une réduction bidon à la clé...
J'ai acheté chez Carrefour un portable Pavilion en aout avec la promo HP
"Réussissez votre rentrée avec HP" et je m'attendez à un remboursement
de 50€.
J'ai renvoyer l'intégralité des preuves d'achats demandées
(codes barres , factures, etc) en vérifiant à 2 fois, au final j'ai reçu
environ 2 mois plus tard une lettre standard (le type de lettre ou seul
le nom du destinataire change, le texte étant le même pour tous...)
m'indiquant que les codes barres envoyés n'étaient pas "originaux"!
Un petit coup de tel et 15 min de forfait en moins pour m'entendre
dire que mon dossier et complet et que l'on s'occupe de rectifier
le probleme, depuis plus rien...

Bien entendu c'est la derniere fois que j'achete HP, et je ne manquerais
pas de leur faire de la pub...
0
unandeja

...moi ça fait 2 mois que j'attends...ils m'ont envoyé un mail pour me dire que mon dissier était conforme le 7 octobre 2013...et depuis plus rien.

Pour Samsung j'attends, j'ai envoyé mon dossier il y a 5 semaines....il est indiqué comme "non traité" dans mon dossier....

ces offres promos à la con sont vraiment galère...j'attends un peu + avant de parler d'arnaque.
0
mondouble Messages postés 1 Statut Membre

promo été 2013 remboursement prévu sous 8 semaines .. dossier complet et officiellement accepté par mail : mais en traitement ...
en octobre après appel tel me confirment virement part en novembre
le 4 janvier je les contacte.. m'affirment que virement fait le 15 novembre >
"Allez vérifier vos relevés"...
pris d'un doute je vérifie : rien !
je rappelle on vérifie le rib : on "envoyé virement sur un mauvais RIB
résultat / > envoyer courrier au service réclamation avec copie RIB pour virement..
dans quelques mois je recevrai peut être un virement si ils existent encore ..
Quelle mauvaise pub pour HP que d'avoir signé avec des partenaires qui sont si mauvais pour leur image !
1)tout faire pour que le client de bonne foi fasse une erreur et soit disqualifié
2) tout faire pour allonger les délais : certains vont se décourager et passer à autre chose > tout benef!
3) faire semblant d'avoir payé > mais sur le mauvais compte : combien de temps avant une possible régularisation?
et aussi engranger des rentes téléphonique pour diminuer leur charges tel etc...
c'est déplorable > PLUS JAMAIS je repique au truc !
merci HP
0
J.Lucas Messages postés 2 Statut Membre

Offre Remboursement:Réussissez votre rentrée HP, Custom Solution

05/02/2014
J'ai participé à une offre de remboursement de 100€ suite à l'achat d'un ordinateur HP et de 2 autres produits de la marque. 8 semaines après la réception de ma demande (mi novembre) mon compte aurait du être crédité.
3 mois plus tard, malgré des relances par téléphone, courrier et mail, je ne peux obtenir ce remboursement. Le service consommateurs custom solutions me précise que mon dossier est complet et conforme et me prie d'accepter leurs excuses pour le délai de traitement du dossier.
De qui se moque t'on? HP et Custom Solution ne respectent pas leurs engagements vis a vis du consommateur. Que faire pour obtenir réparation du préjudice?
0
aigleblanc59 Messages postés 48 Statut Membre

Bonsoir,
Les dénoncer à la DGCCRF .....Du département....Me suis fait avoir aussi...J avais acheté l ordinateur à "cdiscout" mais pour le remboursement des 100 euros ,il fallait acheter la souris supplémentaire à l ordinateur !!!!!D ou le piège de HP Merci à eux...Plus Vicieux tu meurs...Mais bonne PUB pour les lecteurs de ce forum....J appelle cela de L arnaque toléré...
0
Armenor Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Ayant acheté un Ultrabook Envy 6-1260sf début septembre, avec une imprimante Photosmart 5520 et une souris HP MOUSE X 1000 Brasilia, j'ai participé à l'opération "Réussissez votre rentrée avec HP". Il est clair que le remboursement de 150€ a été un élément capital dans ma décision d'achat, et cette somme est plutôt importante.

Seulement, nous sommes aujourd'hui mi-février 2014 et toujours rien !

J'ai bien entendu contacté Custom Solution (6 appels, le temps d'attente, le temps d'expliquer, le temps de réponse à 0,34€ la minute) je pense avoir dépassé la barre des 15€ en frais de téléphone et tout ça pour systématiquement obtenir la même réponse "Nous avons bien reçu votre participation, elle a été validée et jugée conforme, vous recevrez votre virement de 150€ sous quelques jours..." 6 mois plus tard... Toujours rien ! 0_o'

Je ne semble pas être le seul... 150€ par personne, de l'argent qui dort pendant 6 mois, des appels surtaxés (que nous sommes quasiment forcés de passer au final) qui rapportent chaque mois... Vous ne vous foutriez pas un peu de nos tronches ? ! ! !

Je suis scandalisé par ces pratiques, tant par le prestataire Custom Solutions qui ici est clairement un escroc que par HP' qui ne prend pas plus soin de ses clients et les confie à un service si révoltant !

Aujourd'hui, quels sont mes recours possibles ? Des internautes dans la même situation ont-ils réussis à obtenir leur remboursement finalement ? Que pouvons nous intenter contre cette "arnaque" ? Car oui, je me considère comme lésé par une offre de remboursement qui n'a toujours pas eu lieu, il y a eu tromperie sur l'offre d'achat et ce dans un profit commercial qui, ne ne le cachons, permet certainement de se faire beaucoup d'argent grâce à notre argent qui travaille depuis 6 mois sur leurs comptes à eux !
0
Gabzoulette

Bonjour,
Aprés 3 mois d'attente, j'ai enfin obtenu le remboursement. C'est clair que maintenant, je ne participerais plus aux offres de remboursement HP !!!
0