Refus de ma demande de résiliation forfait imagine R

Kubikiri Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 12:47
 La Fée Morgane - 6 août 2014 à 01:46
Bonjour,

Après envoyé un courrier recommandé accompagné d'un justificatif d'hébergement à l'agence imagine R pour demander une résiliation, celle-ci m'a répondue que ma demande de résiliation n'était pas prise en compte car je n'avais pas envoyé de justificatif de déménagement hors île-de-France.

J'ai donc appelé aujourd'hui le service client pour signaler leur oubli ou erreur. L'opératrice m'a expliqué qu'il avait bien mon justificatif d'hébergement mais que je la cite : "le justificatif n'étant pas intégralement dactylographié, ma demande a été refusée".

Je tiens à préciser que le "justificatif d'hébergement" m'a été fourni par une Office public de logements sociaux où je n'ai fait que remplir les cases vides. Il est donc à moitié dactylographié et manuscrit.

Et pour finir, je viens de découvrir que l'on me retirait le mois d'août. Ironie du sort : on continue de me prélever car on refuse mon justificatif de déménagement mais on m'écrit à ma nouvelle adresse pour me le dire.

Que puis-je faire de plus que de renvoyer ma demande cette fois-ci dactylographié ?

Cordialement,

1 réponse

Bonjour,


Ils ont été informés, gardez donc toutes les preuves et la lettre qu'ils ont envoyée à votre nouvelle adresse, numérisez le tout en forma PDF et stockez-les sur votre ordinateur, dans vos documents un dossier spécial.

Retirez-leur toute autorisation de prélèvement auprès de votre banque.

Et écrivez un courrier au service juridique de l'entreprise de transports avec une copie de toutes les preuves en leur indiquant que devant un tribunal la formulation : n'est pas entière dactylographiée, ne veut strictement rien dire et leur donne tort ; que vous exigez le remboursement des mois engagés à la date de la résiliation, que vous demandez l'application de l'article 2004 du Code civil (révocation mandat) et l'application de la loi CNIL de 1978, l'interdiction de concéder ou revendre vos données personnelles à un tiers, vous demandez également l'effacement de vos données.


Salut.
1