Remboursement de 2 ans d'internet FREE pour non utilisation
Niconiro
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre -
ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre -
Bonjour,
La situation est assez cocasse. Quand j'ai quitté mon appartement il y a 2 ans, j'ai complètement oublié de résilier mon abonnement Internet. Je m'en suis aperçu il y a peu avec le nouveau système de facture par e-mail de Free. L'argent se débite d'un compte que je ne regarde que très rarement, c'est pour ça que je ne m'en suis pas aperçu.
Est-il possible de me faire rembourser 24*31,98€ soit 767,52€ ? S'ils vérifient la consommation de la ligne, pas un seul octet n'a transité donc il n'auront je pense aucun mal à vérifier ma bonne foi.
Cependant, j'ai un doute concernant la procédure à mettre en place. Merci énormément de votre aide à tous !
Nicolas
La situation est assez cocasse. Quand j'ai quitté mon appartement il y a 2 ans, j'ai complètement oublié de résilier mon abonnement Internet. Je m'en suis aperçu il y a peu avec le nouveau système de facture par e-mail de Free. L'argent se débite d'un compte que je ne regarde que très rarement, c'est pour ça que je ne m'en suis pas aperçu.
Est-il possible de me faire rembourser 24*31,98€ soit 767,52€ ? S'ils vérifient la consommation de la ligne, pas un seul octet n'a transité donc il n'auront je pense aucun mal à vérifier ma bonne foi.
Cependant, j'ai un doute concernant la procédure à mettre en place. Merci énormément de votre aide à tous !
Nicolas
A voir également:
- Remboursement lunettes tous les 2 ans année civile
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Responsabilité civile - Guide
- Mes lunettes ne me conviennent pas que faire afflelou - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
je pense que Free (ou autres fournisseurs) se fiche complètement de savoir si vous vous servez ou non de la ligne. Pour eux, tant que vous n'avez pas résilié votre abonnement dans les conditions appropriées, vous restez utilisateur et vous devez payer votre abonnement jusqu'à la résiliation.
Cdlt.
je pense que Free (ou autres fournisseurs) se fiche complètement de savoir si vous vous servez ou non de la ligne. Pour eux, tant que vous n'avez pas résilié votre abonnement dans les conditions appropriées, vous restez utilisateur et vous devez payer votre abonnement jusqu'à la résiliation.
Cdlt.