Les discussions

Prélèvement de 49 euros

Bonjour, Je viens de constater un débit de 49 euros sur mon compte bancaire. Mais je n'ai rien à faire avec Jobform car je suis retraitée et n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pititenouette

Cigarettes en espagne

 Résolu

Bonjour, au cours d'un voyage vacances, j'achète 8 cartouches de cigarettes en Espagne, pas de tabac, pas de cigares, comme ces choses sont cumulati...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
zoulou33

Arrhes

Bonjour, j'ai reçu des arrhes pour une réservation de location aout 2016 le client annule la réservation, il me réclame le reùboursement des ar...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Afrikarnak

Contre-façon

Bonjour, j'ai commandé une paire de tennis new balance sur ce site, couleur bleu et grise, et reçu un modèle noir et doré, mais surtout reçu un modèle...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Fred

Arnaque

Bonjour, Dans le cas ou on se fait arnaquer quel recours a t.on j.ai deposé une plainte qu se passe r.il apres

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
salva57

Vente d'un mobil home: commission réclamée par gérant du terrain

Bonjour, Je souhaitais avoir votre avis si je dois régler une commission que le gérant d'un camping me demande suite à la vente d'un mobil home. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
sophievince

Arnaque par facebook

Bonjour, une ami vient de me dire qu'il s'est fait " avoir " sur FACEbk ? je vous explique il a reçu un message émanant de quelqu'un qu'il connait ....

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
maylin27

Demande échelonnement de facture sfr

Bonjour, voila je dois 3000 euros de facture chez SFR, j'ai demande un échelonnement de facture ils m'ont dit que c'étais en 5 fois maximum... soit 67...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Afrikarnak

Carte de pêche : pêcher dans étang privé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si en étant titulaire d une carte de péche je pouvé péché dans un étang soi disant privé mi le probléme c est qu il est in...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Steph

Cuisine gem distribution

Bonjour, Nous avons versé un montant cette après-midi sur une foire (amenago à lille) pour la commande d'une cuisine..à la suite de la lecture de vo...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
hag13

Arnaque sony pour achat de téléviseur

Bonjour, Séduit par l'offre promotionnelle de Sony, ai acheté une TV, il était stipulé dans l'annonce que : "Sony propose actuellement un rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Marley

Salle de sport prélèvement non effectué

 Résolu

Bonjour, La salle de sport dans laquelle je suis inscrit depuis août 2014 n'a pas effectué les prélèvements depuis cette date. La négligence fait qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jmp59

Propriétaire voulant me faire payer sa facture edf 2013

Bonjour, Voilà avec mon conjoint nous sommes installé depuis plus de 2ans dans un appartement. L'installation n'a pas été facile... Immeuble encore ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Energizor

Moteur endomagé par manque d'huile

Bonjour, Il y a juste un peu plus de 3 mois j'ai fait l'acquisition d'un vehicule d'occasion auprès d'un particulier 8000 €. Tout s'est bien dérou...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Marley

Achat "forcé" lors d'une foire

Bonjour, Je suis venue à la foire d'automne de Grenoble, accompagner un ami qui a besoin de renseignements concernant un chauffe eau pour son appar...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Busheus

Solution aerothermie

bonjour j ai recu hier la visite d'une partenaire de A C E, pour la mise en place d'un plan ecologigue et eco citoyen, cette personne ma proposer ...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
salva57

Loi chatel et club de sport

Bonjour, j'ai contracté avec une salle de sport pour une durée déterminée de 12 mois. un mois après la date anniversaire de mon contrat et n'ayan...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
synette5

Publicité " afibel"

Bonjour, Je reçois,tous les 15 jours,un catalogue de chez Afibel,m'informant,que je suis la gagnante d'un grand prix !!! Si j'avais reçu tous ces cad...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Aké

Contentia

hello, Depuis quelques temps j'ai à faire avec contentia au sujet d'une dette de mon fils. En effet, mon fils a un impayé avec EDF région parisienne....

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Marley

Madame

Bonjour, la préfecture ne doit elle pas prévenir le conducteur qu'il lui reste que 4 points sur son permis et qu'il doit faire un stage de récupérat...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Marley

Crémation

Bonjour, Ai je le droit d'interrer le cendre de mon mari sur notre terrain et- à qui fait la demande?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Marley

Prêt ou don

Bonjour, Bonjour, Afin de rembourser des crédits en cours, j'ai besoin que l'on me prêt entre 250 000 et 300 000 euro sachant que je ne pourrai re...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stephaniedescombes

Témoin d'une publicité mensongère

Bonjour, Pourrais-je dénoncer une entreprise, chez laquelle j'étais employé, pour publicité mensongère. En fait, cette entreprise présente sur son...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
DCI

Se desister d'une partie du devis

Bonjour nous avons acheté un logement via une agence, il y avais des travaux à entreprendre concernant les branchements au réseaux le devis a été n...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Marley

Possibilité de rétractation après signature d'un devis

Bonjour, J'ai signé le 7/10/2015 un bon pour accord pour des travaux de jardinage sans acompte versé.La date de validité du devis était du01/10/2015,...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Afrikarnak

Droit de rétraction entre professionnel ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un droit de rétraction entre professionnel pour les entreprises de 6 salariés ou plus, s'il-vous-plaît. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
D4vsLeyton

Faux et usage de faux

L'utilisation de bon de commande ou de facture d'une entreprise fermée peut-elle être considéré comme faux et usage de faux ? Est-ce un motif d'annula...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Xavier92100

Problème cdiscount

Bonjour à tous voilà j'ai effectué dernièrement une commande sur cdiscount pour un lave linge avec paiement en 4x sans frais, tout se passe a priori n...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
enjimil

Rétractation

 Résolu

Bonjour, Après une demande de devis, puis un bref passage sur les lieux des travaux du commercial le 17 Octobre 2015, j'ai été convoquée le 19 Octo...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
zipapouille

Résiliation spb assurance sfr

Bonjour, voila j'ai acheter le 1 decembre 2009 un portable chez sfr et bien evidement j'ai prit cette satané assuance sbp mais je n'ai plus ce porta...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Lisa29

Carte sncf, problème no département

 Résolu

Bonjour, Je vais une demande de cartes SNCF. On me demande le code du département de naissance; je mets 99 étant née en Afrique du Sud. ca ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
TT

France loisirs

Bonjour, j'ai en date du 17 octobre, signé un bulletin d'adhésion devant un supermarché par l'intermédiaire d'un démarcheur France loisirs. Il ne m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mesdeuxours71

Tromperie sur achat télé

Bonjour, Voila j'ai commandé il y a quelques jours sur internet une télé et je l'ai reçu avant hier et je me suis aperçu que c'était une télé Belge et...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Helena

Emballage coquelet : deux codes

Bonjour, j'ai acheté un coquelet sur lequel est indiqué que l'animal a été élevé et nourri par XYZ avec le code FR 82 215 001 ;bien ;mais en ouvrant l...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
ginto5

La sequanaise capitalisation

Bonjour, que dois- je faire des anciens titre de la "séquanaise capitalisation" ils sont date 1973

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Dominique Quali axa  

Carte

 Résolu/Fermé

Bonjour, et ce que ya deja quel kun ki a deja partie au canada avec une titre de sejour de 10ans et comment svp

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résiliation salle de sport " sans engagement "

 Fermé

Bonjour à tous Je souhaiterais arrêter mon contrat à la salle de sports j'avais pris un contrat sans engagement, mais, on me demande deux mois de p...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Supranova

Avoir une carte du magasin

Bonjour! Je me pose une question: Pour avoir une carte du magasin (Leclerc, U, etc...) est-ce qu'il faut avoir avoir 18 ans ou pas nécessairement? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Josh Randall

A propos du cachet de la poste

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier de mon ex que je vais lui renvoyer en NPAI car à cause de lui j'ai tout perdu et suis contrainte de déménager à prése...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
djivi38

Coup involontaire - succession

 Résolu

Lundi 9 novembre 2015 Bonjour, Après un grave conflit avec mon père la semaine dernière (menace quasi "démentielle" et agression physique avec o...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
djivi38

Prestation réservée et non consommée par les clients.

Bonjour, Nous avons un gîte d'étape.Un groupe de 11 personnes a réservé 9 mois à l'avance pour passer deux nuits dans notre établissement en demi-...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
isaperegrina!

Conduite sous l'emprise de stupéfiants

Bonjour à tous, J'ai récemment eu une suspension de permis de 6 mois pour conduite sous stupéfiants (cannabis). Quelqu'un pourrait-il me dire si, s...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Afrikarnak

Potence edf

Bonjour, A vous lire je crains avoir le même problème . Nous sommes dans l'obligation de réhabiliter la façade de notre dépendance qui tombe en ruin...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Papaschultz

Comment faire pour me faire rembourser ?

Bonjour, Cela fais 5 jour j ai réserver par erreur une chambre d hôtel pour une semaine. Je devais en principe réserver une chambre qui pouvais être...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Afrikarnak

Séparation et reconnaissance de dette

Bonjour, Je vivais avec un homme pendant deux je lui ai fais une reconnaissance de dette pour l'achat de la chambre de mes enfants et pour l'achat m...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
maloupau

Facture de cantine

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut me demander de payer une facture de cantine lje travail dans un college et ayant ete ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Afrikarnak

Rupture de bail

Bonjour, Je m'adresse à vous pour m'aider j'ai récemment signet un bail de location mais j'ai pas encore pris possession des lieux et je ne souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
feloxe

Achat en magasin

Bonjour, Je souhaitais acheter un ampli d'une référence spécifique pour mon véhicule, le vendeur et également patron m'a conseillé un modèle inférie...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Vince

Pv sncf

Bonjour, J'ai reçu un PV de 88 € comme quoi ma fille de 15 ans avait pris le train sans titre de voyage. La sncf c'était basé sur les déclaratio...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie

 Résolu

Bonjour, Mon ancien propriétaire devait changer des roulettes a des portes 2 Il habite à Paris Le logement se trouve à ANTIBES Au bout de 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
sleepy00
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000