Douanes et taxes à réception d'un colis venant d'inde
bonjour, j'aimerai effectuer un achat de perles de gemmes en INDE; le montant ht est inférieur à 150 euros. Si j'ai bien compris je n'aurai à règl...
bonjour, j'aimerai effectuer un achat de perles de gemmes en INDE; le montant ht est inférieur à 150 euros. Si j'ai bien compris je n'aurai à règl...
Bonjour, Pourriez vous me confirmer que l augmentation de tarif nous permet de résilier un contrat canal plus pendant 4 mois après cette augmentatio...
Bonjour, J'ai un abonnement avec mon opérateurs et parmi les options inclus mon forfait mobile me permet d'avoir les appels vers la Belgique chose...
Bonjour, Je ne suis pas certaine de poster ma question au bon endroit... Nous sommes passé par une société de service pour nous faire un devis p...
Bonjour, après 1 an d'abonnement à un club de sport pour mes deux fils je décidé de résilier j'envoie un recommandé ,après les deux mois de préavis le...
Bonjour, Jai reçu une lettre de mise en demeure pour impayer de EDF mais jai changer de fournisseur est ce que ils peuvent me couper? Merci de me ...
Bonjour, je me suis inscrite en novembre 2014 pour une durée d'un an en prélèvement mensuel. Je voudrais résilier l'abonnement, donc j'ai envoyé en ...
Bonjour, Comment puis-je procéder pour être acquitté d'une facture de restauration scolaire de mon fils alors qu'il ne fréquente plus la cantine? ...
Bonjour, J'ai acheté ce mercredi 30 decembre 2015 des chaussures avec led à ma fille de 12ans avec l'argent qu'elle a eu à Noël. la vendeuse les ess...
Bonjour, ...............après 2 fois 3/4 h d'attente au telephone combien reste-t-il de jours EJP ?? coût pour 1 compteur supplémentaire? combie...
Bonjour, Je suis cliente chez SFR et je souhaite résilier. D'une part car je déménage, d'autre part car je n'ai que de problèmes avec eux et je sa...
Bonjour, j'ai acheté des bottes sur showroom privé reçue le 6 novembre ,peu portées lavant noel je m'aperçois qu'une des bottes présente une déchirure...
J'ai passé le 18 décembre dernier une commande sur internet sur un site "chezrosemarie" pensant bien évidemment commander sur un site français Je me...
Bonjour, Je viens de déménager, Edf me prélève 45€ de frais de résiliation. Je change de fournisseur un peu par obligation car c'est mon propriéta...
Bonjour, la préfecture refuse de me faire le changement de ma nouvelle adresse sous prétexte quelle et couper et scotchait elle veut me faire payer 55...
Bonjour, suite au deces du proprietaire le contrôle technique ayant 6 mois revolue doit on le refaire pour la vente ou pas
Bonjour à tous, j'ai créé un site de vente à distance. Les articles sont fait à la demande express pour le client. A réception de la commande, si ...
Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement (12 mois ) dans la salle Amazonia à Castres, je fait une formation ( titre pro. ) pour mon entreprise à caste...
Bonjour, j ai achete un billet d avion pour egypt et j ai touver une erreur sr mon nom
Bonjour, J'ai acheter un aspirateur robot ,mais il n'est pas adapter a mon intérieur ,il coince partout et donc je ne peut pas m'en servir,le problè...
Bonjour, Il y a 6mois j'ai voulu arreter ma formation de secretaire medicale avec culture et formation ils m'ont dit que j'avais depassé les 3 mois ...
Bonjour, En haute Normandie la carte grise d un scooter qu'elle et le tarif ?
Bonjour, je veux resilier mon assurance portable dans les meilleurs delais comment faire
Bonjour, Je suis une maman a la recherche d'une assurance Auto pour mon fils. Il a eu son permis de voiture le 25/07/2013. Depuis que il est assur...
Bonjour, J'ai fait une commande de meuble chez But avec un règlement 5 fois sans frais par crédit Cetelem carte But (avec 14 jours de droit de rétra...
Bonjour, j'ai été victime de vol par ma monitrice d'auto école de plus de 140 eur. Elle prétextait de vouloir enlever son manteau de chercher ses éc...
Bonjour, j ai reçu mon avis de contravention forfaitaire de 135€ pour stationnement très gênant (automobile avec deux roues sur trottoir devant mon ...
Bonjour, Je suis allée chez le coiffeur et j'ai demandé à ce que l'on me fasse une couleur. La coiffeuse m'a présenté un devis qui indiquait le mo...
Bonjour, Abonnée au service mobile SFR depuis 2 ans. J'ai constaté que ces derniers prélevait 24.95 euros de plus sur mon forfait depuis le mois...
Bonjour, je suis de bordeaux,je vais en Espagne en voiture avec ma fille de 29 ans acheter des cigarettes pour elle et pour moi, dois aller à la dou...
Bonjour, Puis-je représenter devant le Tribunal d'instance le petit fils de mon épouse.Suis-je un allié en ligne directe au 2ème degré. Merci de vo...
Bonjour, un vendeur doit il obligatoirement vendre sa voiture avec un ct a jour ? merci
Bonjour, j'ai versé des arrhes sans contrat pour une location d'un appartement puis-je etre remboursé
Bonjour, Puis-je assister devant le Tribunal d'Instance le petit-fils de mon épouse. Suis-je son allié en ligne directe au 2ème degré. Merci de l...
Bonjour, Nous louons un logement attenant à une structure équestre. Le propriétaire de la structure qui est aussi le propriétaire de la maison a b...
Bonjour, Étant postier dans la messagerie j'ai affaire depuis une semaine à un client "invisible" mais qui habite à cette adresse car il ne répond j...
Bonjour, tout d'abord , je precise que la lettre W mais en simple ne marche plus sur mon ordi : C'est réparé ( La modération ) alors ,...
Bonjour, Pouvez vous me dire s il y a prescription de dette de réserve d argent facet datant de 2005 en effet une société me demande 458, 65 avec ...
Bonjour, j'ai gagné un lot sur un concours, et comme je n'en ais pas l'utilité immédiate je souhaite le vendre. Cependant en lisant les régles du co...
Bonjour, JE N AI PAS SIGNE DE DEVIS AVEC UNE ARCHITECTE D INTERIEUR MAIS JE LUI EST REGLES UNE SOMME POUR LES PLANS ET VISITES A DOMICILE. ET CELLE ...
Bonjour, je devais recevoir un colis de chez mon opérateur celui ci le bien expédié mais je recois un mail le 29 12 2015 que celui ci sera a mon dom...
Bonjour, commet calculer le taux de vétusté d'un matelas payé 355€ en février 2012?
bonjour le numéro 01-41-00-49-00 ma appellé a 1 h du matin le 01/01/16 donc un jour fèrié a t il le droit ? merci de me répondre :)
Bonjour, Ma fille de 15 ans voulait une marque particulière de baskettes elle va dans un magasins et demande une paire de wereh modèle spéciale de j...
Bonsoir, Je vous écris car je suis très angoissée car j'ai reçu une lettre recommandée mais je n'étais pas là lors du passage du facteur et j'ai donc ...
ma propriétaire me réclame de participer aux frais de son abonnement eau et electricité mais je ne sais pas si je dois les payer car il n'y a pas de s...
Bonjour, Quelqu'un peut me aider à écris une lettre à la salle de sport pour faire un résiliation
Bonjour Une femme ma arnaqué , je voulais la rencontrer pour passer un bon moment , je lui donne 150 euro , elle me demande si j'ai des préservatif...
Bonjour, J'ai acheté un appartement en juillet 2014, non relié au tout à l'égout. Je crois que l'évacuation se fait dans un champ d'épandage. Je r...
Bonjour, je suis fleur c était la premiere fois que je posais une question excuse moi pour la majuscule et merci en attendant la reponse a ma questi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.