Les discussions
Panneaux photovoltaïques
Bonjour, Je réponds à Bernaldi, je suis dans la même galère que vous, cette société m'a escroqué pour m'installer des panneaux photovoltaïques en ...
Rétractation de contrat cuisine plus
Bonjour, Dans la précipitation et après avoir passé 4h avec le commercial lors d'une foire,samedi, nous avons finalement signé un contrat pour une ...
Partie civile
Bonjour, nous avons fait appel à un artisan pour rénover un appartement, les travaux ont été sabotés (malfaçons, tromperie sur la marchandise), bref...
Annulation commande cuisine plus
Bonjour, Début janvier ma copine et moi sommes allés chez Cuisine Plus afin d'acheter une cuisine que nous avions repérée au préalable, et avons s...
Location 20 m3 chez u location.
Bonjour, En cas de litige avec un prestataire de location de véhicule. Quels sont mes recours possibles ? Merci
Litige keep cool
Bonjour, Je tiens à pronconcer mon énorme mécontentement!!!!!! En l'espece, j'ai rédigé une lettre recommandée avec AR avant la fin de mon abo...
Arnaque sur internet
Bonjour, je ai acheter des ticket pcs et je me suis fait arnaqué sur internet comment les annulée pour qu il ne sois pas retire sur mon compte merci ...
Travaux agrandissement
Bonjour, Nous avons signé un devis de 35 000 euros pour un agrandissement. Nous avons déjà versé 8 000 euros. Le constructeur nous réclame à nouveau...
Tout un baratin
Bonjour, c est normal que les vendeurs sur une foire ou sur un marché vous face tout un baratin pour pouvoir vous vendre des batteries de cuisine et...
Contrat de téléphonie
Bonjour,mon fils est chez SFR et il est tenu avec un engagement de 24 mois,il payait 39,90 par mois et là au bout d'un an c'est passé à 44,90,donc je ...
Abonnement résilié par le club de sport
Bonjour, je viens vers vous pour une question. voila je suis inscris dans un club de fitness depuis 7 ans avec un vieux abonnement à 22 eu par ...
Manifestement illégal
Bonjour, Cette augmentation rétroactive est manifestement illégale. en effet, E.D.F a l'obligation, comme tout le monde, d'afficher les tarifs de ...
Chauffe eau et disjoncteur
FerméBonjour aux âmes charitables, J'habite un appartement avec un cumulus de 300L. Sur le tableau électrique, je ne vois pas de disjoncteur jour-nuit,...
Pose de panneaux avec homeco france
Bonjour, Je vois que vous êtes plusieurs à avoir eu des soucis avec les partenaire ERDF. Nous avons fait poser des panneaux solaires en mai et ne...
Vente magasin ou vente à domicile
Bonjour, Démarché à domicile pour retirer des cadeaux dans un magasin ou j'ai été fortement sollicité pour acheter ; ces achats sont ils considéres co...
Est y possible que sofath attaque un client?
Bonjour, en octobre 2013 je signe un devis,pourl' installation d'une pompe sofath air/eau mais Actuellementen 2015, pour des raison financières la ...
Porter plainte contre un coiffeur
Bonjour, aujourd'hui je suis allée chez un coiffeur pour faire un lissage, Le résultat est catastrophique, je tombe mes cheveux par poignet, ils s...
Achat en pharmacie
Bonjour j'ai acheté un tensiomètre en pharmacie le 22 nous sommes le 30 puis je le rapporter aumoins pour un échange ? Mykisse
Achat d'un salon sur salon ?
Bonjour, Hier j'ai fait faire un bon de commande pour un salon sur la foire expo. Sachant que je n'aurai pas obtenu de devis bien tiré sur les prix,...
Annulation de crédit
Bonjour; voici ma question; est ce que on peut suspendre ou arrêter les prélèvement d'un crédit suite a une affaire d'escroquerie dont l'affaire et j...
Achat en ligne - droit de rétractation et remboursement - quid ?
Bonjour, J'ai acheté en début de mois une place, via un site Web, pour une conférence qui se tiendra dans 15 jours mais un empêchement dont j'ai eu...
Pavage mal fait
Bonjour, Un paysagiste m'a construit un parking en pavés en avril 2010. Les joints ont fissuré régulièrement depuis à plusieurs endroits. Après...
Abonnement compteur d'eau
Bonjour, mon propriétaire possède un compteur d'eau a son nom, divisé en deux sous compteurs pour deux locataires (dont moi). Il m'a demander, avec ...
Quelles garanties avec artisan ?
Bonjour, Je dois payer un acompte de 30 % , pour le début de mes travaux , quelles sont mes garanties avec cette artisan ??? S'il ne commence pas m...
Facture impayée et relance par sms
Bonjour, J'espère poster mon message au bon endroit. Je vous expose la situation : J'aurai apparemment une facture impayée auprès d'NRJ mobile d...
Edf
bonjour, avez vous entendu parlé de la soit disant remise a niveau des tarif de l'électricité ? mais surtout du fait que 2ans et demi après on me récl...
Quel recours j'ai? (vente de chats)
Résolu/FerméBonjour, je ne suis pas éleveur, j'ai eu une portée de 4 chatons et jeudi deux de mes chatons partent chez des éleveur de chiens, sur les deux il yen ...
Acompte pour travaux
Bonjour, Comment récupérer son acompte lorsque l'artisan n'a pas respecter la date prévu pour des travaux merci Anna
Pénalités de retard
une entreprise d'eau peut-elle se servir des règlements de consommation pour des frais de relances ? c'est à dire : je paie mes factures en retard don...
Colis contre signature livré chez un voisin
bonjour J'attendais un colis envoyé contre signature qui a été livré chez un voisin. je suis en vacances, donc impossible d'avoir signé. Après deux r...
Société l'autre déco : recevoir sa commande ou etre remboursé...
Bonjour, c'est bien la première fois que je me fais avoir en commandant sur internet et ça ne me plaît pas du tout! J'ai passé une commande le 17 aou...
Litige sur un site de vente
Bonjour, j ai passé une commande début aout sur le site et je n ai toujours rien reçu. Bien sûr ma commande a été encaissé immédiatement. Je pense q...
Cdiscount ne veux pas me rembourser!!
Bonjour au mois de mars j'ai commandé un lit chez cdiscount a 429.99 euros et un meuble télé et un matelas je fais un paiement en 4 fois sans frais un...
Prelevement
Bonjour, je viens d'etre debite de 29,99 euros dont je n'ai rien souscrit claude blanchet
Association de danse
Bonjour, Pouvez vous me dire si une association de danse peux demander plusieurs chèques et les encaisser chaque mois ? Merci. Cordialement
Factures téléphoniques orange
Bonjour, j'ai remarqué sur la facture orange de juin 2015 un montant de 27,749€ pour des recherches depuis ma LiveBox et une somme de 0,18€ vers des...
Appel local
Bonjour, pour appeler sve client de ma box ,on me dit prix dun appel local , lequel des 810 ou 811 ou 820 sagit il merci
Billets d'avions
Bonjour, j'ai commander des billets d'avions avec Sears Voyage il y a deux jours ,je n'ai rien signé encore , je voulais changer la date des billets e...
Retractation pour l'achat d'un canapé en magasin
Bonjour, J'ai acheté un canapé en magasin qui me sera livré dans un délai approximatif de 6 semaines Versé un acompte par chèque. Le solde en deux...
Vente ebay, litige ufc que choisir, de quel droit ?
Bonjour, J'ai vendu un flacon de parfum scellé à une acheteuse sur ebay, celle-ci me demande un remboursement partiel, le flacon se serait vidé du...
Prescription biennale quand oubli de gdf de relever les compteur
RésoluBonjour, J'ai souscrit un contrat fourniture d'électricité chez GDF en juillet 2009. Ils ont fait une estimation de mes besoins, depuis j'ai un pr...
Quelle solution pour ne plus être garant
Bonjour, je me suis porter garant pour une location de vehicule chez ada la personne a rendu le vehicule et doit regler en 2 fois la somme je pense q...
Non paiement d'une facture du vétérinaire
RésoluBonjour je vous contacte suite a une facture que je dois payer au itinéraire mais que j'ai décidé de faire opposition sur les chèques car d'une part i...
Délai établissement d'un devis
Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps un professionnel a pour établir un devis. Cela fait 2 semaines que le réparateur à mon objet et je n'...
Mauvaise prestation photagraphies de mariage
Bonjour, Nous nous sommes mariés le 13 juin dernier et avons fait appel à une photographe afin d'avoir un excellent souvenir de cette journée et nous...
Saisi de mon compte par huissier
Bonjour, Pourrais je savoir si un huissier peut bloquer un compte bancaire sans ordonnance du tribunal
Refus de me restituer un chèque
bonjour je vous ecrit car j'ai eu un cheque de refuser chez un huissier alors que je lui avait ecrit en recommander avec ar pour qu'il n'encaisse p...
Dispositions générales pour une location meublée saisonnière
J'ai loué pour une cure thermale de 3 semaines, un studio meublé. Dans les conditions générales art 2.2. PRIX il es stipulé : le locataire ....s'engag...
Retraction sur un achat en boutique en 10 fois par cb
RésoluBonjour, J'ai été accroché par un vendeur d'une boutique en cuir qui fêtait soit disant leur 10ème anniversaire dans ce centre commercial. Pour les ...
Avis de coupure edf
Bonjour, je vien de recevoir un message de edf en me disant qu'il prevoyer de me couper mon electricite dans les prochain jour sachant qu'on et dans...