Les discussions

Panneaux photovoltaïques

Bonjour, Je réponds à Bernaldi, je suis dans la même galère que vous, cette société m'a escroqué pour m'installer des panneaux photovoltaïques en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
tania57

Rétractation de contrat cuisine plus

Bonjour, Dans la précipitation et après avoir passé 4h avec le commercial lors d'une foire,samedi, nous avons finalement signé un contrat pour une ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
audreyloeliz

Partie civile

Bonjour, nous avons fait appel à un artisan pour rénover un appartement, les travaux ont été sabotés (malfaçons, tromperie sur la marchandise), bref...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
briglo

Annulation commande cuisine plus

Bonjour, Début janvier ma copine et moi sommes allés chez Cuisine Plus afin d'acheter une cuisine que nous avions repérée au préalable, et avons s...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
beaoan

Location 20 m3 chez u location.

Bonjour, En cas de litige avec un prestataire de location de véhicule. Quels sont mes recours possibles ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
dna.factory

Litige keep cool

Bonjour, Je tiens à pronconcer mon énorme mécontentement!!!!!! En l'espece, j'ai rédigé une lettre recommandée avec AR avant la fin de mon abo...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque sur internet

Bonjour, je ai acheter des ticket pcs et je me suis fait arnaqué sur internet comment les annulée pour qu il ne sois pas retire sur mon compte merci ...

Afrikarnak

Travaux agrandissement

Bonjour, Nous avons signé un devis de 35 000 euros pour un agrandissement. Nous avons déjà versé 8 000 euros. Le constructeur nous réclame à nouveau...

Afrikarnak

Tout un baratin

Bonjour, c est normal que les vendeurs sur une foire ou sur un marché vous face tout un baratin pour pouvoir vous vendre des batteries de cuisine et...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contrat de téléphonie

Bonjour,mon fils est chez SFR et il est tenu avec un engagement de 24 mois,il payait 39,90 par mois et là au bout d'un an c'est passé à 44,90,donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ptiboy

Abonnement résilié par le club de sport

Bonjour, je viens vers vous pour une question. voila je suis inscris dans un club de fitness depuis 7 ans avec un vieux abonnement à 22 eu par ...

jmp59

Manifestement illégal

Bonjour, Cette augmentation rétroactive est manifestement illégale. en effet, E.D.F a l'obligation, comme tout le monde, d'afficher les tarifs de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Afrikarnak

Chauffe eau et disjoncteur

Fermé

Bonjour aux âmes charitables, J'habite un appartement avec un cumulus de 300L. Sur le tableau électrique, je ne vois pas de disjoncteur jour-nuit,...

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
BmV

Pose de panneaux avec homeco france

Bonjour, Je vois que vous êtes plusieurs à avoir eu des soucis avec les partenaire ERDF. Nous avons fait poser des panneaux solaires en mai et ne...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Energizor

Vente magasin ou vente à domicile

Bonjour, Démarché à domicile pour retirer des cadeaux dans un magasin ou j'ai été fortement sollicité pour acheter ; ces achats sont ils considéres co...

zoulou33

Est y possible que sofath attaque un client?

Bonjour, en octobre 2013 je signe un devis,pourl' installation d'une pompe sofath air/eau mais Actuellementen 2015, pour des raison financières la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Afrikarnak

Porter plainte contre un coiffeur

Bonjour, aujourd'hui je suis allée chez un coiffeur pour faire un lissage, Le résultat est catastrophique, je tombe mes cheveux par poignet, ils s...

Afrikarnak

Achat en pharmacie

Bonjour j'ai acheté un tensiomètre en pharmacie le 22 nous sommes le 30 puis je le rapporter aumoins pour un échange ? Mykisse

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Afrikarnak

Achat d'un salon sur salon ?

Bonjour, Hier j'ai fait faire un bon de commande pour un salon sur la foire expo. Sachant que je n'aurai pas obtenu de devis bien tiré sur les prix,...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Afrikarnak

Annulation de crédit

Bonjour; voici ma question; est ce que on peut suspendre ou arrêter les prélèvement d'un crédit suite a une affaire d'escroquerie dont l'affaire et j...

Afrikarnak

Achat en ligne - droit de rétractation et remboursement - quid ?

Bonjour, J'ai acheté en début de mois une place, via un site Web, pour une conférence qui se tiendra dans 15 jours mais un empêchement dont j'ai eu...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Quidamn

Pavage mal fait

Bonjour, Un paysagiste m'a construit un parking en pavés en avril 2010. Les joints ont fissuré régulièrement depuis à plusieurs endroits. Après...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ignatia

Abonnement compteur d'eau

Bonjour, mon propriétaire possède un compteur d'eau a son nom, divisé en deux sous compteurs pour deux locataires (dont moi). Il m'a demander, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Piniouf 75

Quelles garanties avec artisan ?

Bonjour, Je dois payer un acompte de 30 % , pour le début de mes travaux , quelles sont mes garanties avec cette artisan ??? S'il ne commence pas m...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Marley

Facture impayée et relance par sms

Bonjour, J'espère poster mon message au bon endroit. Je vous expose la situation : J'aurai apparemment une facture impayée auprès d'NRJ mobile d...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Marley

Edf

bonjour, avez vous entendu parlé de la soit disant remise a niveau des tarif de l'électricité ? mais surtout du fait que 2ans et demi après on me récl...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Loloboy

Quel recours j'ai? (vente de chats)

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas éleveur, j'ai eu une portée de 4 chatons et jeudi deux de mes chatons partent chez des éleveur de chiens, sur les deux il yen ...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Micha1.

Acompte pour travaux

Bonjour, Comment récupérer son acompte lorsque l'artisan n'a pas respecter la date prévu pour des travaux merci Anna

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Afrikarnak

Pénalités de retard

une entreprise d'eau peut-elle se servir des règlements de consommation pour des frais de relances ? c'est à dire : je paie mes factures en retard don...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xavier92100

Colis contre signature livré chez un voisin

bonjour J'attendais un colis envoyé contre signature qui a été livré chez un voisin. je suis en vacances, donc impossible d'avoir signé. Après deux r...

Ilymah

Société l'autre déco : recevoir sa commande ou etre remboursé...

Bonjour, c'est bien la première fois que je me fais avoir en commandant sur internet et ça ne me plaît pas du tout! J'ai passé une commande le 17 aou...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dhiabhluidh

Litige sur un site de vente

Bonjour, j ai passé une commande début aout sur le site et je n ai toujours rien reçu. Bien sûr ma commande a été encaissé immédiatement. Je pense q...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dhiabhluidh

Cdiscount ne veux pas me rembourser!!

Bonjour au mois de mars j'ai commandé un lit chez cdiscount a 429.99 euros et un meuble télé et un matelas je fais un paiement en 4 fois sans frais un...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Beldia

Prelevement

Bonjour, je viens d'etre debite de 29,99 euros dont je n'ai rien souscrit claude blanchet

Energizor

Association de danse

Bonjour, Pouvez vous me dire si une association de danse peux demander plusieurs chèques et les encaisser chaque mois ? Merci. Cordialement

CAYACOA

Factures téléphoniques orange

Bonjour, j'ai remarqué sur la facture orange de juin 2015 un montant de 27,749€ pour des recherches depuis ma LiveBox et une somme de 0,18€ vers des...

dna.factory

Appel local

Bonjour, pour appeler sve client de ma box ,on me dit prix dun appel local , lequel des 810 ou 811 ou 820 sagit il merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
zoulou33

Billets d'avions

Bonjour, j'ai commander des billets d'avions avec Sears Voyage il y a deux jours ,je n'ai rien signé encore , je voulais changer la date des billets e...

Afrikarnak

Retractation pour l'achat d'un canapé en magasin

Bonjour, J'ai acheté un canapé en magasin qui me sera livré dans un délai approximatif de 6 semaines Versé un acompte par chèque. Le solde en deux...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Afrikarnak

Vente ebay, litige ufc que choisir, de quel droit ?

Bonjour, J'ai vendu un flacon de parfum scellé à une acheteuse sur ebay, celle-ci me demande un remboursement partiel, le flacon se serait vidé du...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Afrikarnak

Prescription biennale quand oubli de gdf de relever les compteur

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un contrat fourniture d'électricité chez GDF en juillet 2009. Ils ont fait une estimation de mes besoins, depuis j'ai un pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
moka40

Quelle solution pour ne plus être garant

Bonjour, je me suis porter garant pour une location de vehicule chez ada la personne a rendu le vehicule et doit regler en 2 fois la somme je pense q...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Afrikarnak

Non paiement d'une facture du vétérinaire

Résolu

Bonjour je vous contacte suite a une facture que je dois payer au itinéraire mais que j'ai décidé de faire opposition sur les chèques car d'une part i...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Marley

Délai établissement d'un devis

Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps un professionnel a pour établir un devis. Cela fait 2 semaines que le réparateur à mon objet et je n'...

will974du91

Mauvaise prestation photagraphies de mariage

Bonjour, Nous nous sommes mariés le 13 juin dernier et avons fait appel à une photographe afin d'avoir un excellent souvenir de cette journée et nous...

Xavier92100

Saisi de mon compte par huissier

Bonjour, Pourrais je savoir si un huissier peut bloquer un compte bancaire sans ordonnance du tribunal

Afrikarnak

Refus de me restituer un chèque

bonjour je vous ecrit car j'ai eu un cheque de refuser chez un huissier alors que je lui avait ecrit en recommander avec ar pour qu'il n'encaisse p...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
agnesfred

Dispositions générales pour une location meublée saisonnière

J'ai loué pour une cure thermale de 3 semaines, un studio meublé. Dans les conditions générales art 2.2. PRIX il es stipulé : le locataire ....s'engag...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Xavier92100

Retraction sur un achat en boutique en 10 fois par cb

Résolu

Bonjour, J'ai été accroché par un vendeur d'une boutique en cuir qui fêtait soit disant leur 10ème anniversaire dans ce centre commercial. Pour les ...

tchoupi94

Avis de coupure edf

Bonjour, je vien de recevoir un message de edf en me disant qu'il prevoyer de me couper mon electricite dans les prochain jour sachant qu'on et dans...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
minilili58
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000