Les discussions

Problème de saisie

Bonjour, Etant perdue, je me tourne vers ce forum. Il y a 21 ans, on a saisi ma voiture sans que nous ayons vu d'huissier. Mon mari a déposé la voit...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Nalex22

Numero de portable sfr public sur 118712.fr?

Bonjour, quand je tape mon nom prenom sur google, o, trouve mon adresse sur 118712.fr mais aussi et surtout mon numero perso de portable... P...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
tem

Papier de cession de vehicule

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un véhicule le 05/08/2015 à un particulier .Elle était de base a 900 euros mais pas de ct effectuer plus vidange et nei...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
GrandCaribou

Edf se prelève trop et veux pas rembourser

Bonjour, bonjour à tous voilà mon histoire séparé et maman je ne pouvais plus payer seule mes factures seules... je demande un pret caf qui fut ac...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
dunlopillo

Devis sans facture et les travaux payés

Bonjour, j'ai le devis, mais le serrurier ne m'a pas donne de la facture apres faire les travaux et je paye pour eux. En outre, tous les travaux, qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Sysae

Inadmissible et dangereux

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des quenelles la date étant au 13/08 et le 11/08 elles étaient moisies je les ai donc reportées pour échange elles m'ont bie...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
BmV

Westernunion mandat cash

Bonjour, Je mis en vente sur le bon coin une vitrine mme FOURNIER DANIELLE ma contacter pour me faire un mandat cash pour me l'acheter avec westernu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Afrikarnak

Logiciel arnaque spyhunter

Bonjour j'ai eu un logiciel pour spams mais 2jours après mon frère me désinstalle cette arnaque et j'envoie un mail car déjà la somme annoncé ne corre...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
GrandCaribou

Litige avec garagiste

Bonjour, suite a un remplacement d'alternateur sur ma voiture ainsi que de la courroie d'accesoire mardi 4 aout 2015 et une révision complète ,ma vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
relou

Vol de voiture sans effractions

Bonjour à tous, Il y a quelques semaine je me suis fait voler mon véhicule en plein Lille lors d'une sortie en amis. Le lendemain je me rend au com...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Dubaque60

Litige vec garagiste

Bonjour, Comment fait on quand on a un litige avec un garagiste et que je n'ai pas la protection juridique?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
relou

Baisse des tarifs sfr

bonjour, SFR à baisser ses tarifs d'abonnement de téléphone. je souhaiterais savoir si ils sont dans l'obligations de les appliquer à tous le mond...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Afrikarnak

Litige avec salle de sport

Bonjour, Je suis abonnée depuis plusieurs années dans une salle de sport. Je m'abonne à chaque fois pour une année et je paie l'année complète au mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Afrikarnak

Nuit d hotel a cause d edf

 Résolu

Bonjour, J ai eu un sinistre a mon domicile le 2 juillet j ai retrouver un logement le 8 juillet malheureusement j ai du attendre jusqu au 16 juille...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Location vacance

bjr, nous avons louer par téléphone une location pour des vacances,on a changer d avis sur la destination et on revient sur la première destination o...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
dna.factory

Hotel débit non demandé

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer une nuit dans un hotel et le matin au moment de payer la dame à laccueil s'est trompée en tapant le montant: 23,70 euros ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

L'hotel ou j'ai séjourné ne veux pas me rendre les harres percu

 Résolu

Bonjour, j'ai séjourné 2 nuits dans un hotel que j'avais réservé 3 semaines plus tot par telephone , et le propriétaire de l'hotel m'avais demandé 1...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Bof

Sav conformama: quelle hypocrisie!

Bonjour, je viens d'emmenager et ai donc eu besoin de tout acheter...fort de leur slogan "chez confo, ya tout ce qu'il faut", je m'y suis rendue. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Sam

Problème sur escalier: sav qui joue la montre

Bonjour, J'ai commandé un escalier sur mesure chez Lapeyre en mai de cette année. Escalier livré en magasin en juin que je suis venu retirer le 11...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
olivier147

Problème de surconsommation de gaz

Bonjour, J'ai changé de fournisseur d'énergie le 23 mai 2015. Voici le détail de mes relevés de compteur de gaz : Le 28/11/2014- relevé EDF - ...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Nicky0512

Vendre voiture pour pièces

Bonjour, Je souhaiterais vendre une voiture pour pièces que j'ai acheter, sachant que je n'ai pas fait la carte grise à mon nom. ( la CG est barré d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
GrandCaribou

Restitution de mon permis

 Résolu

Bonjour, Puis je aller chercher mon permis de conduire le jour de la restitution avec mon papier de suspension

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
jmp59

Augmentation de puissance

Bonjour, Je veux faire une augmentation de puissance passer de 6 à 9 kWle technicien me dit que le câble avant compteur n est pas assez puissant car...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Papaschultz

Procédure de vice cachée pour boîte auto hs

Bonjour, j'ai vendu un véhicule il y a 2 mois, le contrôle technique était conforme et j'avais effectué la révision du véhicule. l'acheteur a essayé...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Energizor

Salle de musculation

Bonjour, je me suis inscrit dans une salle de musculation il y a moins de trois semaine a l'année et pour raison personnel je dois déménager. Suis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Afrikarnak

Refus de remboursement

Bonjour, J'ai commandé du parfum par internet chez Nocibé, lequel a été régulièrement payé par carte bancaire. J'ai bien reçu le colis en relais, mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Afrikarnak

Veolia - compteur dit 90,000m3 utiliser dans 10 mois

Bonjour, le monsieur de Veolia est venu au jour d'hui pour lire le compteur d'eau. Il a commencé a trembler quand il a vu que le compteur dit 1...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
tiffin

Plainte contre une entreprise d'éléctricité

Bonjour, il y a quelques semaines,j'ai eu une panne d'éléctricité a mon domicile(je suis locataire).Cette panne me paraissant bénine,j'ai pensé pouvoi...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
stephdu83

Achat entre particulier frigo déféctueux

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons acheté un frigo il y'a 10 jours a un particulier sur le bon coin Nous avons emménagé samedi et mis le frigo en route dimanche. P...

Dernière réponse le 10 août 2015 par
dna.factory

J'ai volé je regrette

Bonjour, Il a 2jours j'ai volé une figurine a Leclerc et je me suis fait prendre par quelqu'un de la sécurité,je l'ai donc payé ensuite. Je regrett...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Sasuke

Abus

Bonjour, je me demande si c'est une arnaque : Apple distribue des iPhone 6 en France pour 1€ seulement ! ,je me suis inscrit rempli le formulaire p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Dubaque60

Lettre de résiliation magic form

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite dans une salle Magic Form à Melun (seine et marne) depuis juillet 2013, pour résilier il faut s'y prendre 2 mois à l'ava...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
cb972

Taxe douanières chronopost

Bonjour, Mon fils m'a envoyé des Etats Unis un smarphone qu'il a acheté en France chez SFR il ya plus d'un an. Il a joint la facture dans le colis e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
ginto5

Non distribution de colis ou certains types de courrier

Bonjour, Depuis quelques temps le facteur refuse de délivrer des colis au réceptionnaire sous prétexte que le destinataire est absent. Avant cette ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
sarahe

Recommandé avec ar

Bonjour, Je souhaite connaître l'expéditeur de ma lettre recommandée avec accusé de réception, le numéro est le 2C 102 246 07 47 3. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Tiiina

Consommation excessive électricité

Bonjour. Je vient vers vous car j'ai un énorme problème niveau edf. 5000kwa de consommation du 16 juillet au 5 août. EDF ma conseiller d'éteindr...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Energizor

Credirect et huissier de justice

Bonjour, J ai reçu une lettre d un huissier de justice de France (je ne vis plus en France depuis 2009) pour un crédit à la consommation. Ils on...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Liloutte24

Plusieurs abonnements pour un seul compteur d'eau collectif

Bonjour, Est-ce normal de régler 9 abonnements pour un seul compteur d'eau (collectif) dans une copropriété de 9 appartements ? Merci pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Chris

Encaissemnt d'un cheque.

Bonjour, J'ai réservé une voiture neuve déjà immatriculée chez un concessionnaire , une demande de crédit a été effectuée, j'ai commandé cette voitu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
dna.factory

Numero de poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, A qu'elle poste appartien le n 12599a? Merciiiii

Dernière réponse le 9 août 2015 par
Energizor

France loisirs

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois résilier mon abonnement à France Loisirs par rapport à des problèmes financiers. Depuis je n'arrête pas d'être ha...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
mamouska78

Garantie constructeur

Bonjour Achat d'un GSM le 16/06/2013 Panne du GSM et remplacement le 21/12/2014 Panne du GSM LE 07/07/2015 Voila la réponse du constructeur Nou...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Marley

Injonction de paiement sans acceptation du devis et facture

Bonjour, Je suis actuellement en conflit avec l'entreprise Nexity Studéa. J'ai occupé de manière normale un logement dans leur résidence étudiante, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Marley

Problème de transpiration salon

Bonjour, J'ai un souci avec l'achat en 2012 d'un salon dans un magasin pour lequel j'avais pris une garantie de 2 ans, montant total de l'achat 1 600...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Afrikarnak

Diminution des chaines canalsat réunion

Bonsoir, Je suis actuellement cliente chez canalsat réunion depuis environ 3ans et je souhaiterai diminuer mes chaines car mon budget est restrein...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Dubaque60

307sw

 Fermé

Bonjour, Jai une 307sw de 2003 le voyant diagnostic moteur est allumer le message anomalie antipollution s'affiche et le moteur claque fume noir a...

Dernière réponse le 8 août 2015 par
GrandCaribou

Soupçon de fraude fiscale

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un achat dans un commerce d'Argentiere (Les Séracs). La machine a cartes bancaires ne fonctionnait pas sans raison appare...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
GrandCaribou

Demande de résiliation formation

Bonjour, en février j'ai commencé une formation à distance qui ne me plais plus je voudrais savoir si on peut résilié au contrat pour pouvoir faire un...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
GrandCaribou

Indemnisation suite a retard de vol

Bonjour, notre vol de retour CORSAIR de l'ile Maurice / Paris etait prévue A 20 H est partit avec 9 h de retard . Corsair nous à logé a l'hotel mais ...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Sysae

Abonnement salle de sport

Bonjour, Je me suis abonnée en août 2014 dans une salle de sport près de chez moi pour 1 an... bien entendu au bout d un an je ne savais pas qu' il f...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
zoulou33
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000