Les discussions

Vêtements en dépôt vente "donnés" sans mon accord

J'ai déposé en DV des habits/accessoires en juillet 2015. Sur la fiche est seulement présente le nom du DV, son adresse et la mention " les vêtements ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Mataclo

Tv reconditionné et garantie légale de conformité

Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un téléviseur Samsung "reconditionné", vendu par un professionnel (la filiale d'un commerçant bien connu d...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Afrikarnak

Demande de pret pour ne plus etre banque de france

Bonjour, actuellement je suis a decouvert de 6700 euros sans les provisions bancaires . ceci est du a un pret que j ai fait a un particulier qui d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Afrikarnak

Permis de conduire france

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu il en est pour les permis perment ( retrait de point ) merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dna.factory

Demande de prix sacem

Bonjour, Les locaux de mon ERP (escape Game), se situeront à Lyon 6ème, dans un local de 214m2. La musique sera uniquement destiner à créer des a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Afrikarnak

Calculer la régularisation de gaz

Bonjour, Je vviens de faire mon relevé de compteur gaz et j'ai l'impression que ma consommation à beaucoup augmenté et je aurai aime essayer de calc...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
melanie-eni  

Annulation d'une commande par le vendeur

Bonjour ,j'ai signé un bon de commande pour un tracteur agricole pour une valeur de 26000€ le 09/04/16 et aujourd'hui le 31/05/16 j'apprends qu'ils n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Fuite d' eau trop chère !

Bonjour, dés septembre 2015 ''ma'' facture d' eau ( toujours au nom de mon propriétaire...) affiche 88 m cube pour le trimestre. Ma consommation habit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Valenchantée

Hésitation

Bonjour, Je voudrais faire cette formation je voudrais votre avis je suis perdu

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Tina

Accident de la route indemnisation ?

Tout d'abord bonjours à tous, Merci à vous de me lire et je remercie les personnes qui vont prendre le temps de me répondre; Alors je vous explique i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
MeWilliot

Fermeture définitive d'une salle de sport

Bonjour, Voilà mon problème : Je me suis inscrite dans une salle de sport en janvier 2015. Etant satisfaite de ce club et voulant profiter d'un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
dna.factory

Acheter du tabac en allemagne

Bonjour, combien de boite de tabac a rouler je peut acheter en Allemagne merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Pierrecastor

Dette de plus de 20 ans

 Résolu

bonjour, j ai reçu aujurdhui une lettre se SCP SERCAN MAURY ADAM GOUGUET me réclamant une dette datant au minimun de 1998 date qu ils ont mentionnées ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
maryvette66

Gaz restant dans la citerne

Bonjour, Lorsque je suis arrivée dans la maison, la cuve était vide 0%!!!!! A la fin du bail, il restait dans la cuve 20%! Ni mon ancien propriétai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jjhyun

Annuler commande plus de 500eur sans date de livraison précisée

Bonjour, J'ai acheté le 02/04/2016 dans le magasin de Centre Chopin à Boulogne Billancourt (donc pas de date de rétraction de 14 jours) un piano à 1...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
thtran

Frais de résiliation sfr

Bonjour, J'ai souscrit en novembre 2015 une offre box+décodeur TV par internet chez SFR "offre Starter" avec engagement de 12 mois. Cependant, le ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Afrikarnak

Prime casse 2016

Bonjour, je possède une voiture diesel de 1996 j achète une voiture de 2005 occassion est ce que la prime fonctionne ou ce n ai que pour les vécihul...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
zoulou33

Jai achete un ordi portable mais nai aucune preuve de garantie

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable le 18juin 2014. Cependant lors de mon achat l'ordinateur offrait une garantie de deux ans mais je nai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
maylin27

Lecture consommation sur compteur linky

 Résolu

Bonjour, La question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé une réponse complète. Le compteur Linky permet-il une lecture directe sur écran loca...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
al84

Témoignage sur deco le cucine

 Résolu

bonjour je recherche des clients de deco le cucine ou de casagrande pour qu ils temoignent soit par ecrit ou devant le juge des problemes que nous a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Afrikarnak

Dette uem et aide électricité

 Résolu

Bonjour, J'ai une dette de 750 euros , je n arrive pas a la payer aucun arrangement possible avec uem sauf via huissier problème je peux donner que 50...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
DeboCheers

Salle de sport sans contrat et arrêt pour cause de santé(prouvé)

bonjour, je me suis inscrite en salle de sport en mars 2013. Au début tout allait très bien et ma fréquentation était vraiment très régulière puis ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
mytille59

Annulation traiteur

 Résolu

Bonjour, début février j'ai demandé un devis et proposition de menu à un traiteur pour les fêtes de mon village en septembre Celui ci m'a répondu et...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Afrikarnak

Résiliation : faut-il régler sfr ?

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de résiliation avec A/R le 14/04/2016 remis au destinataire contre signature le 16/04/2016. Le 23/04/2016, je reç...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Nannyced

Démarche a faire après l'achat d'une voiture avec vices caché

Bonjour, j'ai acheté une voiture chez un particulier le 21/05 et le jour même j'ai eu un voyant qui c'est allumé. suite a ça j'ai l'ai emmenée pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Afrikarnak

Abus de confiance et sufarcturation personne âgée

Bonjour, voici le problème. Ma maman agée de quatre vingt onze ans à eu la visite d'un couvreur travaillant à proximité de chez elle. passe à la ma...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Foyer

Annulation de vacances

 Résolu

Bonjour après un accident j'ai annulé ma réservation de vacance , j'ai versé des arrhes qui sont perdus , mai es que je doit payer le solde que le pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ptiboy

Compresseur a l'arrêt sur une pac avenir energie

 Fermé

Bonjour, la PAC avenir énergie installée en décembre 2008 vient de cesser de fonctionner , le compresseur qui depuis 1 an faisait un bruit de ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
gerber1

Domido

Bonjour, moi aussi j'ai prelevé sans avoir donné mon accord montant 26e67

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Afrikarnak

Prendre l'avion avec un bébé

Bonjour, je souhaiterai savoir ma fille a 16mois au mois aout, et je vais partir en vacance mais souhaite prendre l'avion que faut t'il comme docume...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tania57

Echange parcelle privée mairie avec parcelle particulier

Bonjour, Je reviens sur une question déjà posée mais avec des précisions ..... Un échange de parcelle du domaine privée d'une commune peut -ell...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
BmV

Problème direct energie (facture élevé...)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs questions à vous posez, Je suis chez directe énergie depuis un peu plus de 6 mois, alors que je paye des mensualités ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Daerden

Litige avec un vendeur professionnel

j'ai commandé sur le net un lit à stock vente 15 JOURS après le lit n'étant pas livré j'ai réussi à avoir une personne au téléphone qui m'a promis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Afrikarnak

Lettre c résiliation

Bonjour, Comment faire une lettres pour un contrat de résiliation svp c vraiment urgent pour arrêter un contrat au cours minerve

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Afrikarnak

Facture et désinscription

 Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, point Word.com m'a envoyé un message le 22 avril . Le message disait ceci: thank you for your purchase on poin...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
zoulou33

Arnaque d avenir écologie

la société avenir écologie situé à pantin nous a promis une aide d'état pour la pose d une chaudière. nous avons fait un crédit de 14000 euros auprès...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Afrikarnak

Chiot décédé à 2 mois et 1 semaine

Bonjour, Tout d'abord merci de lire ma demande, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser c'est ma 1ère ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Afrikarnak

Grele

Bonjour, j une alfa romeo mito, ma voiture été greler quand je les acheter, est ce que si je le declare a l'assurance il me rembourseront?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Afrikarnak

France loisirs

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ecris car j'ai un petit probleme, je suis abonné chez france loisirs depuis 2ans et demi, au mois de novembre j'ai envoyé une lettr...

92 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Wendy-kim

Mise en demeure de payer par mail

 Résolu/Fermé

Bonjour chers internautes, voilà mon petit soucis, j'ai reçu 3 mails menaçant de cfr (sté de recouvrement), ces mails n'ont aucun accusé de récept...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Foyer

Résiliation d'un devis de peinture avec acompte verse

Bonjour, Avons signe un devis avec une société de peinture en janvier dernier pour un travail de peinture global sur toute la maison que nous réno...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Marley

Pompe à chaleur

Bonjour, est ce que quelqu un connaît la société sévéa energy en gironde?? si oui pouvez vous me dire ce que vous en pensez?? merci pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Marley

Prestation de coiffure ratée réalisée par une non salariée

Bonjour, Je suis allée dans un salon de coiffure pour réaliser une coupe de cheveux ainsi qu'une couleur. Le souci est que la prestation de la c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
marylou.

Offrir du vin

Bonjour Je suis pizzaiolo en camion pizza, il y a quelques temps un client m'a fait une suggestion, " si je vous prends 8 pizzas vous m'offrez quoi "...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Inversion de relevés de compteur

Bonjour, lors du dernier relevé de compteur on s'est aperçu d'une anomalie, déjà signalée en 2012 alors j'ai demandé une vérification et ils ont remon...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Afrikarnak

Publicite au telephone

Bonjour, je desire ne plus avoir d'appel de publicite sur le telephone. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Marley

Acheter un scooter avec la carte grise d'un autre

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un scooter pour mon fils , le propriétaire actuelle n'a jamais fait le changement de carte grise mais il a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Refus retour article bershka

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté deux articles chez Bershka, une paire de boucles d'oreilles et un blouson, destinés à être offerts. Au passage en caisse je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Lalalee

Achat menuiserie et coffre

Bonjour, Suite a un achat de menuiserie en foire d'automne de Paris nous avons d’énorme soucis avec notre commande un métreur et venu prendre toute ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Steph.alex

Quel sont mes droits

Bonjour, J'ai vendu ma voiture avec le ct ok entre paticulier ma voiture roulait très bien et trois jour après l'acheteur me contacte pour me dire...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Afrikarnak
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000