Un artisan ne veut pas honorer la prestation payée
Karine
-
Lucifer archange déchu ou déçu -
Lucifer archange déchu ou déçu -
Bonjour,
Nous avons passé commande pour notre décoration de mariage (plan de table, pots à dragées et cartes de remerciements) mi-avril dernier. Conformément au conrat, nous avons versé 1 accompte, puis le solde 1 mois après. Nous devions recevoir l'ensemble de la commande 2 semaines après ce deuxième chèque, soit fin mai. Après avoir insisté, nous avons reçu une partie des éléments mi-juillet (mais pas les cartes de remerciements). Depuis, malgré de nouvelles relances et une mise en demeure par courrier RAR le 29/10/15, nous n'avons plus aucun contact. Nous avons été contraints de passer une nouvelle commande sur un site internet (et donc nous avons payé une seconde fois). Nous souhaitons obtenir réparation auprès de ce prestataire peu scrupuleux. Nous n'avons pas trouvé les démarches à effectuer. Pourriez vous nous aider svp ?
Nous avons passé commande pour notre décoration de mariage (plan de table, pots à dragées et cartes de remerciements) mi-avril dernier. Conformément au conrat, nous avons versé 1 accompte, puis le solde 1 mois après. Nous devions recevoir l'ensemble de la commande 2 semaines après ce deuxième chèque, soit fin mai. Après avoir insisté, nous avons reçu une partie des éléments mi-juillet (mais pas les cartes de remerciements). Depuis, malgré de nouvelles relances et une mise en demeure par courrier RAR le 29/10/15, nous n'avons plus aucun contact. Nous avons été contraints de passer une nouvelle commande sur un site internet (et donc nous avons payé une seconde fois). Nous souhaitons obtenir réparation auprès de ce prestataire peu scrupuleux. Nous n'avons pas trouvé les démarches à effectuer. Pourriez vous nous aider svp ?