Les discussions

Délai assurance pour réponse après sinistre

Bonjour, après de grosses intempéries nous avons eu des dégâts sur notre habitation, (terrasse, toiture) un expert a été nommé par notre assurance et...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Gérard.

Question remboursement en magasin?

Bonjour, j ai acheté un sac dans un magasin hier le 14 juin 2012 pour une valeur de 209 euro,etant pour un anniversaire d'une amie,il ne lui plaisai...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Gérard.

Credit

Bonjour, En 2000, j'ai contracté un crédit CETELEM d'un montant de 6000 euros mais aprés une énorme difficulté je leur ai proposé à cette époque un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
nemrod18

Gdf suez

 Résolu

Bonjour, je n'ai JAMAIS demandé de changer de fournisseur '' GAZ '' puisqu'abonné chez EDF depuis toujours : donc je suis étonné de recevoir des fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Energizor

Edf

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car je me mets en couple et de ce fait mon petit ami vit quasiment tous les jours avec moi dans mon appartement.Et je voulais ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jasmeen

École nous oblige à prendre leur assurance

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'école où sont scolarisés mes 2 enfants veut nous obliger à prendre son assurance scolaire alors que mes enfants sont déjà couvert par notr...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jesse44

Garantie d'un achat sur ebay

Bonjour, J'ai acheté un produit dans la zone européenne, sur ebay. La vente s'est faite sous proposition comme le permet le site, j'ai donc fait une...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
archielia

Amende pour incitation à la fraude

 Résolu

Bonjour, une amie à eu une amende pour incitation à la fraude aux Halles. Elle a bien validé son ticket aux premières portes mais nous avons eu à p...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
zoulou33

Sofinco arnaque, vol et terrorisme financiers

Bonjour, Il ne s'agit pas d'une question mais simplement d'une appréciation sur l'organisme de crédit Sofinco. En bref, arnaque, vol, terrori...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Gérard.

Huissier

Bonjour, J'ai acheté au mois d'octobre 2011 un congélateur. J'avais versé un acompte de 175 euros, et je devais payer le solde 474 euros à l'enlèv...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Gérard.

Probleme installateur daikin

Bonjour, J'ai demandé à une société affiliée à DAIKIN de nous installer un systeme gainable air/air. Nous devions régler 4000 € au début des trava...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
nemrod18

Coiffeur

Bonjour, Mercredi 20 juin je me fais poser des extensions de 50cm, génial mais finalement un peu trop long (ça m'arrive dans le bas du dos) ! Je pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
BEA1610

Plainte contre rue du commerce

Bonjour, par ce petit message je souhaiterais connaître la marche à suivre pour déposer plainte contre rue du commerce. en effet il ya 3 mois m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Xavier@RueDuCommerce  

Coiffeur ma couper en m rasan

Bonjour, Mon coiffeur ma couper en me rasant la partie gauche de la joue gauche, l'entaille m'a fait beaucoup saigné . J'envisage de porter plainte,...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Paris...

Probleme intrum justitia qui connait????

bonjour, j'aurais besoin d'un conseil ou d'une bonne marche a suivre. Le 1er janvier 2009 , je demenage donc je fait suivre mon abonnement FREE BOX (...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
CONSOMATEUR

Sac longchamps

Bonjour, J'ai commander vendredi un sac longchamps pas cher sur le site officiellongchamp.com Je voudrais savoir si quelqu'un a deja commandé sur c...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
manon.a

Loto cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, Mon message va peut être en surprendre plus d'un mais je voudrais votre avis!! voilà il y a quelques temps, j'ai rencontré via un site de r...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
nemrod18

Rode mini boompole ( perche )

Bonjour, j'aimerais investire dans une perche rode , mais voilà sur le site de rode on dit que la perche a une taille de 2m alors que sur d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
nemrod18

Résiliation canal +

Bonjour, je suis une novice pour les forums, j'ai déjà écrit un message mais je ne sais pas s'il est correctement passé. ma question : comment arriv...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
GrandCaribou

Recherche nom d'un proprétaire d'un véhicule

Bonjour, je recherche le nom d'un propriétaire a partir d'un plaque d'immatriculation

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
nemrod18

Droit de rétraction, valable ou non pour moi?

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique, je l'ai utilisé durant environs 1h, elle ne me convient pas et je souhaiterais jouer de mon droit de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
nemrod18

Mutuelle allianz ou primadies

Bonjour, Mon assureur ALLIANZ me propose une mutuelle santé je suis actuellement chez primadies je ne c'est pas si je doit changer ou pas quand pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
GrandCaribou

Facture edf très élevée, comment contester ?

Bonjour, Voila, je vous expose mon soucis, en espérant des conseils et témoignages .... Le 1er octobre 2009, j'emménage dans un studio de 25m²....

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Energizor

Colis bloqué

Bonjour, mon colis en provenance de chine est bloqué par la douane a paris j'ai contacté le fournisseur et m'a transmis une facture pour le dedouan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Jessy23

Conduite sans assurace

Bonjour, j'ai un grave problème mon ami m'a prèté ça voiture et ne m'a dis qu'elle n'est pas assurée et j'ai fait un accident le chauffeur de lautre...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
australe13

Transfert de dossier du permis de conduire

Bonjour, je me suis inscrit au permis il y a environ 3 ans ,j'ai tout payer grace au permis a 1 euro .je n'ai pris qu'une heure de code puis j'ai démé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
GrandCaribou

Chèque qui ne passe pas

Bonjour, Nous sommes allés dans un supermarché pour nos courses, nous avons bien rempli le caddie.Surprise!au moment du paiement,mon mari passe le...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Gérard.

Mais ou sont les 10 euros de credit promis

Bonjour, j ai bien reçi votre lettre m indiquant que j etais bien inscrite et que vous alliez prélévez les 10 euros et quand attendant j allais rece...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
OUps

Info : arrestation en gironde

Bonjour, https://www.sudouest.fr/2012/06/16/il-achetait-sur-internet-avec-de-faux-cheques-744944-2820.php

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
sophiag

Récupération d un acompte

Bonjour, j ai fais un acompte de 500 euros pour l achat d'un véhicule, celui ci a été encaisser mais aujourd'hui du fait que je n 'ai pu vendre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Jessy23

Bouygyes télécom

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable avec reconduction de l'abonnement de 12 mois en magasin. cependant, je me rend compte que ce téléphone ne m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Jessy23

Probleme avec un operateur telephonique

Bonjour, j'ai des probleme avec mon operateur télephonique je voudrai savoir comment je peux porter plainte contre eux sans que sa me coute une fortu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Adel

Carte d'identite volé et dois partir a londre

Bonjour, Voila j'ai un gros problème je me suis fais voler ma carte d'identité et je dois prendre l'avion avec ryanair lundi pour aller chez ma sœur...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
cassie 360

Non paiement d'un objet vendu sur le boncoin

Bonjour, Bonjour J'ai vendu la chambre de ma fille sur le boncoin à une dame qui m'a dit qu'elle touchait ses allocations le 5 et qu'elle m'enverra...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
gentiane

Fraude aux caisses d'un supermache.

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon amie caissière dans un supermarché me scanner pas certains articles. Elle s'est faites attraper par la direc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Del59310

Vice caché carrosserie

Bonjour, il y a 6 mois, j ai vendu 900 euros, une honda prelude de 1993 qui totalisait 210 000km, dessus, j y ai changé en piece neuve: embrayage,...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
kev

Arnaque

Bonjour, et si l'objet est arrivé et que 10j son passé et comme j'ai eu le temps d'essayé l'objet j'ai dit a la vendeuse que sa allé mais que finale...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
choubaka

Garantie

Bonjour, J'ai un lave vaisselle encore garantie 1 an par le vendeur. or celui-ci n'existe plus. Comment faire valoir mon droit et vers qui me retour...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
nana

Echange de nom pour un petit reglement moins

Bonjour, suite a un petit accrochage de ma clôture et en accord avec la personnes qui ma accrocher je répare et il paye la facture j ai acheter le m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
BmV

Crédit sans interet, est ce possible ?

Bonjour tout le monde, J'ai fait une demande à cofidis pour un crédit (2000e) Sur presque 6 mois, j'ai remboursé 250 e peut-etre, sachant que je...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Résiliation amazonia

 Résolu

Bonjour, Je vais résilier mon contrat avec le club amazonia, mais je ne souhaite pas payer les 2 mois de préavis car je vais déménager à l'étrange...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
GrandCaribou

Résiliation canalsat

 Résolu

Bonjour, J'avais prit un abonnement à canalsat a compter de janvier 2010, car il me faisait une belle offre... Arriver en décembre 2010 je voul...

59 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
beaumont16

Rétractation contrat téléphonie mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un contrat d'engagement auprès d'un opérateur de téléphonie mobile il y a 2 jours. Puis-je me rétracter ? Coquelicot

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
JJP

Justificatif résiliation départ pour étranger

Bonjour, D'ici peu je pars vivre chez une amie en Espagne et souhaiterai résilier mon abonnement chez sfr (forfait bloqué: engagée encore pour un an...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
albert

Vole a letalage

Bonjour, Je me suis fait prendre il y a 2 semain pour n'avoir pas payé un articles (valeur 100$) par la société de vigiles. Ils ont gardé la marchan...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
GrandCaribou

Pb ligne mobile - résiliation possible ?

Bonjour, J'aimerais recevoir de l'aide par rapport à un problème avec mon opérateur. Je vous explique ma situation, je me suis récemment engagé c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
GrandCaribou

Problème avec un huissier et finaref

Bonjour, Historique : Mon conjoint (qui reçois toujours une partie de son courrier chez sa mère) a contracté un crédit à la consommation ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
c_linge

Vol à l'étalage

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait prendre hier pour n'avoir pas payé 2 articles (montant total 10 euros) par la société de vigiles. Ils ont gardé la marchan...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
adl

Facture edf exorbitante a cause propriètaire

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, Voila mon problème, j'appel edf pour leur donner les chiffres de mon compteur, et la, le monsieur m'annonce la couleur, p...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
neyla15

Vente d'un véhicule

Bonjour, Je desire me débarasser de ma vieille voiture, ne voulant pas faire de frais supplémentaires dessus j'aimerai la vendre dans l'état. Est ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
nemrod18
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000