Les discussions

Moniteur indépendant 92 proche paris

Bonjour, Je viens d'échouer à l'épreuve de conduite dans le 92. Je suis à la recherche d'un moniteur indépendant pour repasser l'épreuve prati...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
zoulou33

Demande de précisions sur contrat gras savoye

Bonjour, Parmis vous, il y en a-t-il qui ont un descriptif détaillé du contrat GRAS SAVOYE à 11€90 ? Je l'ai depuis plus de deux ans, mon téléphone ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
BmV

18h de conduite et 15h de ???

Bonjour, J'ai fais hier ma première heure de conduite (évaluation) sur un simulateur . A la fin de celle ci la machine ma écrit 18h de conduite et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Boudi

Sav pixmania incompetent

bonjour J 'ai passé la commande n° 1324470789 au mois d' avril 2012, je devais être livré le 02/05/2012 et de ce fait j' ai posé des jours de cong...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
fabrice2b

Litige le bon coin

Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un téléphone d'occasion sur le bon coin, remis en propre jusque là aucun soucis. Sauf que je viens de me rendre compt...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Cocofaya

Renseignement sur un site

Bonjour, Que pensez-vous du site www.luxe-sac.com ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
zoulou33

Expiration date de validite du passeport

Fermé

Bonjour, Bonjour, je pars aux Maldives le 22/11,et mon retour se fait le 30/11 mon passeport est valide jusqu'au 28/05/11 cela fera 5 mois et 28 ...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
oulala

Refus d'avoir place pour permis de conduire

Résolu

Bonjour, j'ai obtenue en 2009 mon code j'ai fais 20h de conduite avec l'auto école et opté pour la conduite supervisée,la vie a fait qu'entre temp...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Lincey

Edf

Bonjour, je suis mensualisé et edf me fait parvenir une facture de 2675 euros car ils ont oublié de prélever... pendant 2 ans.

Energizor

Facture impaye

Bonjour, j'ai eu une fa&cture impayé chez edf malgrés mes lettre en expliquant que je ne pouvais regler la somme en une seule fois et proposant de p...

Energizor

Vendu en l'état - l'acheteur demande rebt !!!

Résolu

Bonjour, Une amie, veuve à 40 ans, a vendu un tracteur et sur la carte grise il a été mentionné "VENDU EN L'ETAT" - L'acheteur a déjà obtenu un remb...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
bulou

Saisie

Bonjour, Ma soeur voudrait mettre sa carte grise à mon nom pour éviter la saisie de sa voiture, quels risques j'encoure ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Gérard.

Crédit à la consommation prescription?

Bonjour, J'ais contracté un crédit à la consommation en 2009 il me manqué un papier pour complété le dossier de prêt, l'organisme m'a dis que ce n'é...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Gérard.

Attestation de solde

Bonjour, Voilà mon numéro de dossier:43192815250100.J'attends toujours mon attestation de solde.J'ai régularisé, fini de payer le 14 MAI. L'attest...

Foyer

Annulation commande car article l121-21 non respecté

Bonjour, J'ai "gagné" il y a 3 semaines un adoucisseur et un purificateur d'eau. Ne restant à ma charge que l'entretien du matériel. Le lendemain d...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Loulou

Avoir ou remboursement ???

Bonjour, J'ai acheté deux fauteuils de camping samedi dans un magasin (GIFI) et dès leur utilisation le lendemain ils ont craqués ! je connais ce m...

moboui

Nouvelle loi européenne sur la garantie vo

Résolu

Bonjour, Quelle est clairement la position de la loi, concernant la vente d'un véhicule d'occasion par un professionnel. J'ai entendu q'une nouvell...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Gérard.

Estime ma facture edf moi meme

Bonjour, je cherche comment evaluer ma facture edf en ligne en donnant mes numeros de compteur merci de m aider

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
dacor

Réservation chambre d'hote

Bonjour, Mon mari à réservé un chambre d'hôte pour une nuit dans le cadre de son travail professionnel sur Marseille. A la réservation on lui a fa...

bulou

Annulation contrat de vente salon

Bonjour, Nous sommes aller visiter un magasin de meubles jeudi dernier. Comme dans tout les magasins de ce genre un vendeur nous a interpellé tout...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
bulou

Pas reçus mon gain

Bonjour, il y a un mois j'ai gagnez un chéque cadeau a la fnac,j'ai envoyer mes coordonnée et on ma dit que je le reçevrais dans quelque jours mais s'...

bulou

Commandement aux fins de saisie vente

Bonjour, ne voyant vers qui me tourner et étant donner que mes delais son court j'espere avoir le secours rapide de conseils....en effet, j'ai eu la...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Gérard.

Finaref

Bonjour, Je ne me suis jamais servi de pret chez Finaref. Pourtant il me retire 0.50€ de frais par moi, ceci pour une avance hypothétique, que je ne...

Gérard.

Arnaque pointshop.fr

Bonjour, et voila pour un bon IKEA à 1 e ,je viens de m'apercevoir du prélèvement de 45 e depuis septembre ,j'ai pu me désabonner et relire le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Gérard.

Cendres d incineration

Bonjour, Ma mère a été incinérée mon père a dispersé les cendres a l'entrée du bois visible de la route en un tas avait il le droit de faire cela com...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Gérard.

Ballon d'eau chaude alterna

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens de vacances et mon ballon ne chauffe plus. J'ai vérifié le fusible qui est bon. Je cherche d'ou vient la panne. Si un connaisseu...

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
BmV

Probléme de facture d'un ancient logement

Bonjour, j'ai un problème avec edf il mon appeler vendredi en me disent qu'il aller venir nous couper le courent si on payer pas on en a pour 800 eu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Energizor

Facture-intermédiraire edf

Bonjour, Je suis actuellement étudiante, ma fac ne se trouve pas dans ma région, et je viens de recevoir une facture EDF dont le montant s'élève à...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Energizor

Litige assurance vol gras savoye

Bonjour, J'ai été victime d'un vol avec effraction en nov 2006 (constat police), un expert a été dépéché par la compagnie EQUITE, GRAS SAVOYE étant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Maxence

Recherche mandat non remis à son destinataire

Bonjour, J'ai adressé le 18 avril un mandat cash n° 18/04/12 830160 03 12h 3342 SO12 de la poste du Beausset dans le Var de 100 euros à Monsieur G...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Gérard.

Viande

Bonjour, je pars en guadeloupe puis-je ramener de la viande dans un sac de congélation ?

esther

Non respect du prix de vente !!

Bonjour, Voilà j'ai acheté récemment 4 housses de chaises sur le bon coin à 26 euros, nous nous sommes mis d'accore avec le vendeur pour 30 euros f...

bulou

Robinet arrivée eau froide

Bonjour, Nous avons en commun le compteur d'eau froide qui se trouve dans le couloir dans l'armoire technique. J'avais fait appel au syndic pour qu'il...

nemrod18

Jugement du prud homme

Bonjour, Voila, un jugement en ma faveur, pour non paiement de salaire, a été rendu par le tribunal du prud homme, comment trouver et combien cela v...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Gérard.

Certificat d'économie d'énergie

Bonjour, Je n ai pas déposée de demande de CEE avant les travaux, étant pris par l'urgence. Si bien que je perds le bénéfice de 2 chaudières à condens...

GrandCaribou

Plus envie de prendre l'avion

Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion et il se trouve que j'ai plus envie de le prendre . est ce que j'ai droit de l'annuler et être remboursé?

GrandCaribou

Koream

Bonjour, Je suis aussi victime de leur incompétence je fait des recherche sur le matériel qu'il mon vendu je crois que sa viens du Portuga,l pour le...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Gigio

Déménagement

Bonjour, Je dois déménager à l'étranger et je dois vendre le contenu de mon appartement (canapé, réfrigérateurs, fours, lave-vaisselle, lave-linge, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
GrandCaribou

Remboursement produit fnac

Bonjour, Je dispose d'un avoir Fnac d'une somme conséquente mais je n'ai rien à acheter dans les 3 mois. Est-il possible d'acheter en magasin un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
GrandCaribou

Canapé cassé après deux mois... conforama

Bonjour, J'ai acheté un canapé d'angle chez conforama à Genève(Meyrin) c'est en Suisse, que j'ai reçu le 6 avril, un bon canapé d'angle bien larg...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
chiquefille

Demande de remboursement

Bonjour, j ais acheter des meuble au magasin gautier ils m on été livrés et montés ils n ont pas tous monté le jour mm il devais repasser seulement il...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
GrandCaribou

Résiliation contrat lignes et formation

Bonjour, Je suis élève de lignes et formations depuis le 15 novembre et je cherche à résilier mon contrat car je vais bientôt quitter la France pour...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Gérard.

Deuxieme visite medical

Bonjour, j ai u une annulation de permis et je viens de le récupérer depuis 6 mois!!!!!la j ai une visite médical le 27 06 2012 et j ai fait ma prise...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
zoulou33

Livret de caisse d'epargne

Bonjour, Suite à une faillite j'ai ouvert un livret d'epargne au nom de mon épouse sur lequel je n'avais pas procuration. Nous sommes mariés sous co...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
forma

Et les flics dans tous ça ?!

Bonjour, moi aussi je me fais harceler depuis deux ANS !!! la même fille avec un accent toujours aux même heures 9h55 10h55 11h55 elle me demande si...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
bulou

Commande cuisine

Bonjour, Nous avons commandé une cuisine, pris les mesures... pour un nouvel apprat. On a eu un gros probleme avec la vendeuse de ce bien qui ne pe...

bulou

Refus de rembourser un achat

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable chez un petit commerçant. L'ordinateur n'était pas en stock et pas en démonstration et je l'ai choisi su...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
bulou

Comment calculer ma facture edf

Bonjour, cela fait plus de deux ans que je vis dans un appartement meublé. Cet appartement m'est loué par un particulier et je n'ai pas de compte...

Energizor

Arnaque téléphonie nrj

Bonjour, J'ai souscrit le 6 aout 2010 à un abonnement : « Forfait NRJ Mobile Ultimate - 2h engagement 24 mois pour 29,90 € » chez énergie mobile ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sukary

Que faire en cas de dépot de bilan

Bonjour, J'ai commandé une cuisine avec la pose. J'ai versé 30% à la commande. L'installateur vient de m'annoncer qu'il avait déposé le bilan. Qu...

nemrod18
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000