Achats bizarres sur le net
Fermé
lilie
-
dna.factory Messages postés 29219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir à quoi peut correspondre les libellés que je vais mentionnés plus bas que je retrouve sur le compte bancaire que j'ai en commun avec mon mari. Il y a plusieurs achats avec la carte bancaire avec pour libellés:
achats cb cc media
achats cb éditions multi
achats cb ac webconnect
Et tous les achats sont du même montant qui est de 25 euros.
Merci d'avance.
Cordialement.
J'aimerais savoir à quoi peut correspondre les libellés que je vais mentionnés plus bas que je retrouve sur le compte bancaire que j'ai en commun avec mon mari. Il y a plusieurs achats avec la carte bancaire avec pour libellés:
achats cb cc media
achats cb éditions multi
achats cb ac webconnect
Et tous les achats sont du même montant qui est de 25 euros.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Ac webconnecting
- Ac webconnecting prelevement - Meilleures réponses
- Ac webconnecting bv - Meilleures réponses
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
3 réponses
https://www.ccmedia.fr/clients/
Les deux autres sont plus durs à trouver, mais si le montant est le même, il y a fort à parier que le produit/service aussi.
Alors, oui, le site vous demande votre numéro de carte bleue, mais sans le nom, l'expiration ou la clé sécurité, je doute qu'ils puissent aller loin, et si ils vous débitent, c'est qu'ils ont déja l'information...
Stop failing the turing test !
Les deux autres sont plus durs à trouver, mais si le montant est le même, il y a fort à parier que le produit/service aussi.
Alors, oui, le site vous demande votre numéro de carte bleue, mais sans le nom, l'expiration ou la clé sécurité, je doute qu'ils puissent aller loin, et si ils vous débitent, c'est qu'ils ont déja l'information...
Stop failing the turing test !
Gege j'ai fait des recherches et je trouve rien de ça :/ je trouve rien tout court lol mais si c'était ça j'aurais retrouvé des choses sur le net non?