Les discussions
Resiliation tva sfr
FerméBonjour, Je reçois par texto ce matin (8février 2011) l'information suivante : « Bonjour, Sfr a écouté ses clients et a décidé de ne pas mettre en...
Renseignements sur la récupération du permis
Bonjour, je me suis fais arrêter pour alcoolémie le 28 janvier avec 1 gramme. c est la première fois je ne bois jamais d habitude j ai pris 3 mois...
Voiture achetée en belgique !!!
Bonjour, j'ai achetée une voiture en belgique garantie en belgique mais pas en france , en aout2010,j ai pas mal de frais (vanne egr ,pompe amorçage...
P.a.c calo confort
Bonjour, J'ai une PAC calo confort et elle ne fonctionne plus, j'aimerai avoir les coordonnées d'un technicien pour qu'il puisse se déplacé chez moi ...
Constat de fraude erdf
Bonjour, je suis un peu perdu j aurai besoin d aide avec mon affaire ,voila j ai d ammenager dans une maison j ai contacte un fournisseur pour ouvrir ...
Scoradis
Bonjour, Voila j'ai reçu mon contrat de scoradis mais je ne peux pas faire cette formation car j'ai des problèmes financiers,je n'ai pas envoyer ce ...
Devis piscine
RésoluBonjour, Après une semaiine de négiciation avec un vendeur de kit de piscine en ligne, nous sommes tombé d'accord sur un prix et sur des éléments ...
Sfr mouvement occulte
Bonjour, J ai resilie avec accusé de reception a sfr depuis le 22 janvier 2011 suite a la hausse de tva j ai le droit , sfr me dit que j ai resil...
Chemin de randonnée et accès à son domicile
Bonjour, peut on contester le passage de randonneurs juste devant l'entrée de son domicile ? merci
Hausse de la tva à partir de quelle date ?
Bonjour, j'ai téléphoné plusieurs fois dans différents magasins SFR, les vendeurs m'ont confirmé que ce sont tous les forfaits souscrits avant le ...
Résiliation
Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de résiliation à SFR le 7 février. Est ce que je risque des frais de résiliation?
Résiliation bouygues
Bonjour, Pour accèder aux SMS illimités mon forfait a été changer sans augmentation de prix il y a 20 jours. La personne a mis en avant le service...
Tva /pas tva
Bonjour, hier je suis allée souscrire un forfait chez Bouygues,car SFR(mon opérateur habituel) répercutait la TVA sur mon forfait!! Et ce matin à ...
Avis sur pompe a chaleur et eau chaude
Résolu/FerméBonjour, j'envisage de remplacer ma chaudiere au fioul, par un pompe a caleur air/eau.reste le probleme de l'eau chaude sanitaire:l'installateur me p...
Achat sur internet.
Bonjour, J'ai contacté un site de vente de char à voile par correspondance en Angleterre. Suite à plusieurs échanges d'information sur le produit ,...
Éviter la saisie de ma voiture
Bonjour, VOilà je viens d'avoir l'appel du service juridique de la société de crédit auquel nous avons contracter un crédit.Nous avons rencontré des ...
Hausse de la tva
FerméBonjour, bonjour en debut janvier j ai reçu un mail de la part de orange concernant la hausse de la tva sur telephone,internet,television,j ai donc ...
Brancher une ligne téléphonique
Bonjour voila j aimerais savoir a qui m adresser pour installer et me brancher une ligne telephonique chez moi sachant que tout passe en souterrain ( ...
Casse moteur mégane 2 1.9l dci 2003 105000kms
Bonjour, J'ai cassé mon moteur sur ma mégane après un an de combat avec renault il me demande 9000€ de réparation suite à un problème connu sur le tu...
Eau trop chaude au robinet
Bonjour, J'ai emménage dans un appartement et l'eau qui sort des robinets est trop chaude, pour ne pas dire brulantes. Il n'y a aucune possibilité ...
Augmentation tva
Bonjour, J'ai souscrit a un abonnement sfr en juin de l'année dernière. En décembre 2010 je souscrit à une option gratuite, à cause de cette option ...
Assurance véhicule vendu
Bonjour, Existe-t-il une assurance qui prendrai en charge un problème mécanique d'une voiture d'occasion après sa vente? Merci d'avance
Droit a la consommation
Bonjour, je souhaiterais savoir si les droits a la consommation sont ils les memes en belgique qu'en france?en faite jai commander une voiture neuve...
Électricité moins chère
Bonjour, POURQUOI DIRECTE ENERGIE ET MOINS CHERE
Mauvaise fois chez edf !!!
Bonjour, Je suis client chez EDF (probablement plus pour longtemps). Je vivais dans un logement à Orléans pendant 17 mois. A mon entré dans les ...
Litige avec mon ancien proprietaire
Bonjour, je suis en litige avec mon ancien proprietaire qui me demande plus que ma caution en a t il le droit 25h de menage faites par la nouv...
Grosse facture edf gdf et peut de revenue
Bonjour, voila j ais une facture faramineuse de gaz mon appart a des plafonds de presques 3 metre et une sdb merdique j ais recus une facture de 255...
Facture adsl
Bonjour, Je ne peu obtenir les factures sfr adsl après pluseurs relances.
Laguna 2 1l9 dci anné 2002
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma voiture a une vibration sur le devant et ressenti sur les siege , juste entre 1800 et 2400 tour . elle est e...
Preuves pour expertise medical..
Bonjour a tous. J'ai 19 ans, célibataire et sans enfants en charge. Pour vous expliquer la situation: j'en suis à ma dernière expertise médical qui s...
Loi de retractation recuperer un cheque d'aco
Bonjour, J'ai acheté dans un magasin de meuble un canapé et versé un acompte de 590 euros par chèque. J'ai annulé cette vente en R.AR 3 jours plus t...
Téléphonie
Bonjour, orange vient de me réabonner pour 24 mois alors que je n'ai rien signé, puis je arréter mon prélèvement automatique sans risque? et sinon ...
Relevé de compte frauduleux
Bonjour, Je vois sur mon relevé que le 3 janvier 2011 2 retraits de 75 euros plus 2fois 90 c pour frais à l'étranger ont été tirés Pouvez vous tr...
Faute éliminatoire ????? merci
Bonjours a tout, j ai passer mon permis se matin j ai un grand doute je vous raconte, j ai déjà passe le permis il y a 6 mois j' ai fait une erreu...
Engagement sfr 23 novembre , resiliation ?
Bonjour, J'ai souscrit a un abbonnement apres le 16 novembre 2010 , soit le 23 exactement . J'ai souscit par téléphone et appellé de moi même. ...
Résiliation mutuelle
Bonjour, Mon compagnon a une mutuelle d'entreprise. Celle-ci permets d'ajouter femme et enfants comme bénéficiaire de cette mutuelle sans augmenta...
Retard versement a.v. caisse épargne écureuil
Bonjour, voilà deux mois que les papiers revenus des impôts ont été transmis à la caisse d'épargne des Sablons au MANS et nous, bénéficiaires désign...
Deux paiements cb au lieu d'un!!!
Bonjour, Après une commande problématique d'un four avec un agent incompétent qui a perdu mes coordonnées à 3 reprises et qui a voulu absolument me ...
Aerothermie
Résolu/FerméBonjour, Nous voudrions avoir l'avis de personne ayant une installation aerothermique. Nous possedons actuellement un chauffage fioul + un insert. No...
Probléme avec vogica
Bonjour, je viens de recevoir le courrier me proposant de faire affaire avec nevelt mais j'ai un gros doute c'est quand mème a cause d'eux si vogica...
"citroën saxo bic en très bon état"
Bonjour, voici l'annonce que j'ai trouvé sur le boncoin pres avoir repondu que j'etais interssé voici la réponce de l'annonceur. Bonsoir, Toutes m...
Loi nome compteru e.d.f. que doit-on penser ?
Bonjour, > > Objet : Loi NOME - Faire Suivre > > > > > > > AUJOURD'HUI DÉBUT ET FIN DE LA SESSION > PARLEMENTAIRE AU SÉNAT POUR PASSER LeE PROJ...
Problème scenic 1.9 dci
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon scenic 1.9 dci de 2000, depuis 1 semaine elle n'accélère quasiment plus. Quant on arrive à 2500 tours c'est f...
Resiliation salle de sport
Bonjour, Je me suis inscrit dans une salle de sport Amazonia il y a tout juste 48h !! Seulement j'ai changé d'avis et voudrai donc résilier mon co...
Facture d'électricité exorbitante
Bonjour, Mon beau frère agriculteur vient de recevoir une facture d'EDF de 100 000 euros qu'il devrais, alors qu'il paie régulièrement ses facture...
Convocation opj demande info
Bonjour, Voila, hier j'ai reçu à mon domicile à ma grande surprise une convocation du commisariat de la plus grande ville la plus proche, malgres ...
Courroire de distribution hs
Résolu/FerméBonjour,voila j ai acheté via le bon coin.fr une xantia 2.0 16s de 1998 161 000km a un couple de jeune,qui pour eux revient trop cher a l entretien et...
Plaque vitro ceram cuisinière bosch cassée
Bonjour, Viens de briser ma plaque vitro ceram cuisinière BOSCH 60x55 . Qui dois je contacter pour la reparation ? Merci.
Importation d'une moto
Bonjour, J'ai importer une moto de marque Yamaha, j'ai régler touts les frais, transport, taxes, TVA, passage a la DRIR etc. Ce véhicule a les do...
Échéancier auprès d un huissier
Bonjour, j ai reçu une lettre de mise en demeure d un cabinet d huissiers de justice, me demandant de rembourser sans délais les 431.28 € suite à ...