Les discussions

cedmor Consommation

Diner spectacle

Bonjour à tous, je suis responsable d'une association loi 1901 à but non lucratif et nous organisons des diner spectacle depuis 15 ans. cette année...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
zoulou33
Bouhou93 Consommation

Delai resultat suite prise de sang alcolémie

Bonjour, J"ai eu un accident le 13 décembre suivi d'une prise de sang. Le 07 janvier (aujourd'hui) je re téléphone à la gendarmerie et l'on me rép...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Marietonange1 Consommation

Mise en demeure intrum justitia

Bonjour à tous, En 2004, j'ai contracté un crédit à la consommation chez sofinco, 3000 euros pour le mariage de mon frère... je remboursais 127 euros...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Marietonange1
TATAL66 Consommation

Sur consommation compteur gaz

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide car je ne sais comment procéder. Je suis mensualiser pour ma consommation de GDF et EDF, or je viens de recevoir...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Energizor
Lucie Consommation

Bon cadeau sans date de validité

Bonjour, On m'a offert deux bons cadeau de 80 et 50€ dans un magasin, sans aucune date de validité mais le commerçant dit qu'ils sont valables 2 mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Lucie
marie2631 Consommation

Litige sav 3 suisses

Résolu

Bonjour, Suite à l'envoi au service SAV de mon robot ménager (valeur 850€) sous garantie le 4 novembre, je suis aujourd'hui sans nouvelle du service...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
marie2631
Fleu Consommation

Vol 16 ans

Bonjour, Bonjour, premiérement je tiens à préciser que je ne suis ABSOLUMENT pas fiére de ce que j'ai pu j'en ai honte... Aujourd'hui (7/01/16) nous...

Utilisateur anonyme
nabalaer Consommation

Amende bus

Mon fils a écoper d'une amende de 51.50€ pour non présentation du ticket de bus d'une valeur de 1.50€. Le coût de l'amende est donc de 50€, est-ce le...

Utilisateur anonyme
mika Consommation

Refus de payer facture

Bonjour, j'ai fait appel à une agence de communication pour avoir un accompagnement pour monter un projet sportif. le responsable me monte un dossie...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Afrikarnak
Haliyah19 Consommation

Colis livré par la poste mais non reçu

Bonjour, J'ai envoyé un colis contenant une dizaine de cadeaux de Noël le 22/12/2015 en Colissimo Recommandé R2 (la valeur du contenu est de 200 ...

Haliyah19
Ludi Consommation

Direct energie : la facture du diable.

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui parce que tout le monde s'étonne lorsque je parle de mon problème. Nous sommes le 30 décembre 2015 et cela fait...

Camille_Direct-Energie  
Baptiste Consommation

Droit image android

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si j'ai placé mon sujet au mauvais endroit. Voici mon problème: j'ai créé une application Android...

Baptiste
juju Consommation

Validité d'une reconnaissance de dette

Bonjour, J'ai prêter une somme d'argent il y a 3 ans a une amie, elle ma fait une reconnaissance de dette, c'etait une somme de 1800e elle ma rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Afrikarnak
Botygirl Consommation

Loi sur transport tabac

bjr j'aimerai savoir quel est la quantité autorisé pour le tabac de la belgique en france est ce par personne ou par voiture et quel poids ? merci de ...

Afrikarnak
drummer2907 Consommation

Problème avec la société rex rotary

Bonjour Membre d'une association, nous avons signé un contrat avec Rex Rotary pour une imprimante multifonction. Existe t'il un collectif que nous ...

Lucifer archange déchu ou déçu
wiwi Consommation

Résiliation sfr

Bonjour, j'ai un problème avec sfr je sais pas vers qui m’orienter! j'vais la fibre a 19.99 pendant une année qui passer a 29.99 juin 2015 jusque la...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu
Riizou Consommation

Renseignements

bonjour ! j'ai fais un forfait mobile Red sfr sur internet.. donc j'aimerais bloqué mon forfait mais je n'arrive pas si vous pouvez m'aider merci...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Riizou
Sabrina Consommation

Ameublement

Bonjour, Le 10 octobre j'ai achete 3 banquettes on m'a livré une partie mais pas le reste à chaque appel on me donne une excuse je ne saie plus quo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Afrikarnak
cath Consommation

Retraite

Bonjour, pourquoi sonne nous oblige de payer la retraite a ces Monsieur de edf car la phrase dont acheminement et leur retraite moi je ne la payer...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Afrikarnak
leroilionjojo Consommation

Domicile

Résolu

Bonjour a tous , je connais une personne qui a un domicile ( APPARTEMENT )et qui travaille mais vit depuis une dizaine d'années chez une autre personn...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
djivi38
MarionV Consommation

Des doudounes pjs le moins chère possible ?

Bonjour, J'aimerais commander une doudoune PJS sur le site hotdoudounefr.com qui propose nombreuses marques de doudounes à prix cassés. Seulement j'...

Afrikarnak
patoche Consommation

Résiliation

Résolu

Est ce que la rétractation de 7 jours s'opère pour les abonnements de téléphonies et de bouquets audiovisuels? Merci d'avance!

djivi38
monique Consommation

Arnaque sav

Bonjour, Jai eu le meme probléme et je n'arrive à joindre personne par téléphone.. A quel numéro avez vous téléphoné pour être remboiursé? Merci d...

Utilisateur anonyme
pierre06393 Consommation

Vente d' une moto avec cheque de caution

Bonjour, j' ai placer une annoce sur le bon coin début octobre pour la vente d' une moto , de suite plusieurs appels , dont celui de l' acheteur . no...

Marley
Gége Consommation

Huissier merciéca

Bonjour, j aurai une petite question je suis a l huisier merciéca je payer 20 euros par mois et maintenant il me demande 30 euros on t il le droit ....

Gége
so Consommation

N°ursaf

Bonjour, Je vais d'ici quelques jours devenir démonstratrice VDI et obtenir un N0 de siret et Urssaf. Si je veux aussi organiser des ventes p...

Afrikarnak
malo Consommation

Carte grise

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une voiture d'occasion mes l'encient propriétaire n'avait pas fait la carte grise à sont nom j'ai donc 2carte grise à faire et...

Utilisateur anonyme
Aspot Consommation

Arnaque sur site internet chinois

Fermé

Bonjour J'ai passé le 9 décembre dernier une commande sur internet sur un site "France-desigual" pensant bien évidemment commander sur un site franç...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gégé
ELSA2016 Consommation

Huissier, injonction de payer sans délai

Bonjour, Il y a 2 ans 1/2, j'ai voulu aider un ami qui allait se faire couper l'électricité et le gaz(EDF).J'ai donc mis le compteur d'électricité et...

Afrikarnak
Sofian Consommation

Annulation de point et arrêt en état alcoolique

Bonjour, Bonjour à tous , je vous explique mon problème mon permis à était annulé pour solde de point nul je n'était pas au courant car dès lors où ...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Sofian
2dadouronron Consommation

Accord verbal

Bonjour, un artisan a t-il le droit de demander un acompte 8 mois avant le debut des travaux et l`encaisser 4 mois avant le debut de ces travaux

Afrikarnak
ninshow Consommation

Livraison 48h?

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un colis récemment en demandant une livraison express en 48h, j'ai été prévenu comme quoi le colis serait envoyé entre le 5 et ...

ninshow
Eml 34 Consommation

Restaurant refuse le bon cadeau

Bonjour, J'ai gagné dans un loto un bon cadeau pour 4 repas dans un restaurant J'ai téléphoné de nombreuses fois à ce restaurant(qui promettait d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
cvseyssins Consommation

Défaut d 1.2 ciat aqualis 50 ht

Bonjour, J'ai une pac ciat 50HT installée en novembre 2007 qui a connu des le depart ce pb de defaut d 1.2, yc en presence du technicien ciat en...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Bruno
dido Consommation

Quantité alcool tabac à la jonquiéra

Bonjour, je souhaite faire le plein d alcool et de tabac 1 fois par an à la jonquiéra est il vrai que si je signale mes achats à la douane en y allant...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
DorisOups
strongome Consommation

Le fournisseur ne me livre pas

Bonjour, J'ai passé le 21 septembre 2015 un commande sur internet (amazon) pour un téléphone. Il ni avait pas de date de livraison prévu. Le bon de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
strongome
mimie Consommation

Litige edf

Bonjour, EDF m'a changé mon compteur en juin 2015 je reçois une facture de 2173 euros à régler poiur le 13 janvier 2016. EDF reprend une soi disant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mimie
Ju Consommation

Permis

Fermé

Bonjour, Je viens de passer mon permis ce matin lors de ma manœuvre rangement en bataille arrière je me suis gare sur la ligne et l'inspectrice ma f...

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Micha1.
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000