Les discussions

Chtitmalheureuse Consommation

Jamais reçu la robe désirée

Bonjour, Suite à une commande sur catalogue par courrier "Madeleine" je n'ai jamais reçu la robe désirée. J'ai été informée par la poste que le colis ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Chtitmalheureuse
Nath_6199 Consommation

Litige orange

Bonjour, Un commercial est venu à domicile me proposer la fibre . J'étais déjà cliente Orange , et là , ils me facturent 150€ de changement d'offre ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Grenadine Consommation

Résiliation abonnement

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? J'ai une question concernant un abonnement à canal plus : Au mois de décembre 2018, alors que j'effectuais des ac...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Kass Consommation

Litige sur un prix

Bonjour, Depuis une semaine les magasins Auchan affichent le prix d'un paquet de couscous Dari à 2,30€ au lieu de 2,09€ puisque 10% sont offert par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
zoulou33
Cathybaloustef2714 Consommation

Fuite d'eau sur le compteur

Bonjour, Le service des eaux est venu dans notre propriété, pour relevé la consommation d'eau. L'agent a constaté une surconsommation plus du d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Cathybaloustef2714
Gwel Consommation

Coupure électricité 5 jours

Bonjour, J'ai signé un contrat auprès d'Engie mais qui n'a semble t-il jamais été activé. Lorsqu'Enedis m'a installé le compteur Linky ils n'ont t...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Energizor
Ouriat71 Consommation

Annulation voyage

Bonjour Je suis contraint d'annuler un voyage pour motif médical attesté. Or nous devions partir avec un couple d'amis et avions les 4 souscrits une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Justicier75
Fitz1 Consommation

Désistement réservation d un chiot

Bonjour, Je viens vous voir suite à une situation qui m inquiète un peu. Voilà le 29 avril je décide de réserver un chiot auprès d un élevage q...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Afrikarnak
bigigi Consommation

Publicité mensongère

Bonjour, j'ai un litige avec la Fnac, goliath et take off. Take off propose de rembourser 40€ si on achète 3 jeux de marque goliath parmi une sélect...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
bigigi
ambrecze Consommation

Erreur de livraison et de commande

Bonjour, J’ai commandé des pointes (pour la danse) sur le site de grishko. Je les ai reçues hier, mais quand j’ai ouvert le paquet, je me suis rend...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
cristali
Virginiembl Consommation

Colis chronopost retourné à l'expediteur

Bonjour, J'ai commandé une montre sur Ebay qui venait des Etats-Unis. Le déroulement de ma livraison se passait très bien jusqu'à ce que mon colis...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Afrikarnak
antia33 Consommation

Matériel freebox réclamé alors qu'envoyé

Bonjour, Merci déjà pour toutes les réponses que vous m'avez adressées. Il y a juste quelque chose qui me tracasse et je préférai vous poser la ques...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
zoulou33
Sheila Consommation

J ai reçu avis de mise en demeure

Bonjour, j ai reçu avis de mise en demeure lettre simple sur dépôt de garantie deux mois loyers d il y a 15 ans. Je suis toujours dans le même logeme...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Afrikarnak
barbie Consommation

Chaufage electrique

Bonjour, Je viens de aménager e je suis au chauffage electrique. Et j'ai un radiateur de la chambre qui chauffe que a partir de 6 c'est de trop,donc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Paulinecabesting Consommation

Prouver qu'un courrier a été posté / belgique

Bonjour à tous, Voilà en septembre 2018 j’ai posté un document à la poste belge c’est la 5ème année d’affilée que j’envoie ce document car il perm...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
sleepy00
Magnolia38 Consommation

Droit de rétractation sur un achat en ligne

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo Nikon D850 sur le site en ligne Camara pour la valeur de 3290 euros TTC. L'autofocus de ce type d'appareil ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
KvinFradier Consommation

Accompte

Bonjour, Bjr ma boîte d intérim refuse de me verser d à compte sou prétexte qu on est là semaine avant la paye! Ont elle le droit de faire cela

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Komar
antia33 Consommation

Matériel free box expédié et redemandé

Bonjour, Bonjour, Après résiliation de mon contrat Freebox je reçois des mails me réclamant du matériel que j'ai porté au point relais UPS le 21 ja...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
antia33
Ben3018 Consommation

Envoi cigarettes par colis

Bonjour, Voilà je viens sur ce forum pour savoir : Si je peux envoyer une cartouche de cigarettes par colis à ma petite amie d'Andorre vers la Fra...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
jodelariege
mjbt4853 Consommation

Contrat non respecté par l'opérateur sfr

Bonjour. En 01/2018, j'ai conclu avec l'opérateur SFR , un contrat pour une souscription à l'offre "Fibre power sport". Cette souscription a été fait...

mjbt4853
Mat06 Consommation

Veolia et réclamation à un autre nom

Bonjour, En m'apercevant que mon robinet d'arrêt d'eau avait été fermé, j'ai trouvé un document de Veolia adressé à l'avant avant dernier locataire me...

Mat06
fleuriadu69 Consommation

Probleme sfr

Bonjour, alors je sais plus ou m adresser sfr n arrete pas de me prendre des frais de rejet alors que mes factures son toute payer par ma banque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
fleuriadu69
DEM25 Consommation

Pratiques très douteuses bouygues télécom

Bonjour, Nous avons été victimes d'au moins 1 téléconseillère malhonnête. Pour la seconde j'attends désespérément le récapitulatif de mon changement...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Afrikarnak
marshalldev Consommation

Cheques france

Bonjour, Actuellement j ai un cheque qui es en attente de payement jusqu au 8 sur mon compte bancaire (je touche le 2) du coup j'aimerai savoir si j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
xplom
Pascal_9785 Consommation

Achat

Résolu

Bonjour je viens d’acheter Vendredi une colonne de douche. Je l’ai payée. Le lendemain le vendeur me dit que la couleur demandée n’est plus disponible...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Pascal_9785
angelinevbs Consommation

Résiliation contrat karis

Bonjour, Je me suis inscrite à la formation Karis en payant 45 euros par mois mais voilà j’ai dû déménager donc j’avais d’autre investissement à fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
djivi38
BenaouiraBerrached Consommation

Récupérer une lettre

Bonjour, j'ai envoyé aujourd'hui une lettre recommandée par accusé de réception à la poste le 18e Paris est-ce qu'il y a une possibilité pour la récup...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Ysabe_l
Chris30 Consommation

My astro, appel téléphonique

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 14 novembre vers 20h30 un mr m'appelle me disant que je dois absolument écouter le mentor,voyant donc je dit non pas intéressé il contin...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
djivi38
Dylan Consommation

Résiliation ligne sfr

Résolu

Bonjour, je souhaite résilier le plus rapidement possible un contrat sfr avec engagement 12 mois, matėriel retiré en boutique et contrat signé en bout...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Dylan
enzodns59 Consommation

Amande transpole et erreur dans le pve

bonjour, je viens poser mon problème sur ce site en urgence; alors voilà je suis étudiant et j’ai eu un oral à la fac, étant le seul cours du mois je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
enzodns59
WennieBourque Consommation

Désabonnement site funlunacy / canada

Bonjour, comment je peux faire pour me désabonner à funlunacy.com pour le Canada j'ai trouvé un site mais c'est en Euro

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Afrikarnak
Roucoud21 Consommation

Achat tapis turquie 26 avril 19

Fermé

Bjr Je viens d acheter un tapis le 26/04/19 En Turquie lors d un.voyage organisé Et me rend compte que je me suis fais avoir.le tapis de 1700 e es...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
zoulou33
ulysse98816- Consommation

Devis datant de 6 mois

Bonjour, j'ai un devis de peinture datant de 6 mois pour de la peinture sur un muret extérieur. J'ai fait un chèque d'acompte de 400 euros. Je n...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
bretecher
Alex24000 Consommation

Hc/hp ou base pour l'électricité

Bonjour, je suis actuellement dans un logement T2 de 35/40m2, avec 4 chauffages et ballon eau chaude à l'électricité, ainsi que TV, console, box, mini...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Energizor
Arky_9639 Consommation

Cfr recouvrement paypal

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce genre de forum, et je vais poser une question, concernant la société française CFR : Je tiens à di...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
George
Piombu Consommation

Résilier un contrat comptalia cours à distance

Bonjour, Depuis le mois septembre 2018 je suis inscrite chez comptalia pour une formation comptable. La formation coûte 3200€. Je paye actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
GrandCaribou
Mimi Consommation

Taxes en ticket transcash

Bonjour, J ai vendu une veste sur le bon coin et la personne qui me l a acheté a voulu payer avec PayPal mais maintenant je suis embêter il arrête p...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Pierrecastor
ANNA Consommation

Résiliation

Bonjour, Je me suis inscrite sur le site parfait gentlemenan, je me suis faite avoir, ils m ont prélevé 179.76 € Je voudrais résilier et récupére...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Mars
Larobline Consommation

Harcèlement d un cabinet d huissier

Bonjour, je suis harceler par un cabinet d huissier pour une somme de 7600 €je ne peux donner les 300 €demandés alors que je donnez 250, et c'est impo...

Hopk1ns
Nilmgd Consommation

Certification de cession d'un e-billet

Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant trouver une réponse à mon problème. Je souhaiterais acheter à un revendeur, résidant en Allemagne, un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
choubaka
Vincent34080 Consommation

Acte de vente entre particulier

Bonjour. J'aimerai acheter un vélo électrique à un particulier. Si on établi un acte de vente,ce document a t'il une valeur juridique ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
bretecher
Gilles Consommation

Facture edf 2000euros

Bonjour, J ai un compteur edf qui dyfonctionne.. Je n habite pas dans la maison elle est en rénovation Je n ai pas changer nom du propriétaire qui...

Gilles
julbas Consommation

Transporter de l argent en espèce

Bonjour, je pars á l étranger avec mes deux enfants mineurs combien est la somme maximum en espèce que je peux transporter sans faire une déclaratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
jodelariege
Vezega Consommation

Annulation commande sans acompte

Résolu

Bonjour, Nous avons signé un bon de commande chez Arthur Bonnet, hier matin pour un dressing et des placards pour notre maison encore en cours de con...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Vezega
enkiao Consommation

Prescription d'un jugement

Fermé

Bonjour, Voilà mes parent viennent de recevoir la visite d'un huissier de justice qui leur a remis un "commendement aux fins de saisie vente"concern...

Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Mars
julienletel Consommation

Réclamation caution vente mobilier

Bonjour, une dame m'a réservé un canapé qu'elle devait venir chercher le 06/05. Car je déménage bientôt et que j'ai encore besoin de mes meubles. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
George
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000