Mon voisin a déballé mon colis ...

mizmel - Modifié par mizmel le 25/01/2016 à 21:18
 Mizmel - 27 janv. 2016 à 11:15
Bonjour,
J'avais commandé un tube d'air comprimé (dépoussiérant ordinateur) sur internet. Alors qu'il était censé être arrivé, pas de nouvelles, du côté de ma gardienne non plus (sachant qu'elle réceptionne tous les colis puis avise les locataires, nous n'avons pas de BAL perso) .
15 jours après la date de réception, je trouve le tube sur la BAL de concierge (sans emballage et sans l'embout). Je lui demande ce qui s'est passé et voici ce qu'elle me dit : un des locataires a reçu beaucoup de colis et le mien a dû se glisser dans son tas (erreur honnête). Donc le gars ouvre mon colis et une semaine après va voir la concierge pour lui dire que c'est pas à lui et demande où je suis. Elle lui indique l'étage, mais moi je ne l'ai jamais vu. Finalement il laisse la bombe seule (sans le colis sans rien et surtout sans note pour la concierge qui du coup n'a rien compris), devant la porte de la concierge à la portée de tout le monde une semaine encore après ... Du coup, certains locataires se sont amusés avec et la bombe est à moitié vide ...
Pour moi c'est presque du vol de colis, d'autant qu'il a été complètement déballé, sorti de sa boîte. Si quelque chose de plus grande valeur lui était tombé entre les mains ... J'essaie de le voir pour lui demander de me rembourser la bombe mais impossible pour le moment.
Y a-t-il quelque chose que je peux faire à son encontre ?
Merci beaucoup !

3 réponses

Demandez des boîtes aux lettres individuelles à vos propriétaires. Pour le reste, oubliez ; vous pouvez repasser une commande
1