Les discussions

Remboursement pointworld

 Résolu

Bonjour, J'ai été arnaqué car CARTE POINTWORLD.COM a prélevé sur mon compte un total de 83,00 euros. Comment me faire rembourser? J'avais simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Afrikarnak

Remboursement de sommes prélevées sans raison ni justificatif

Bonjour, JE demande le remboursement de sommes prélévées sur mon compte sans autorisation

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Ilymah

Facture edf fantaisiste

 Résolu

Bonjour, je suis locataire, avec ma compagne, d'une maison de 70 m² rénovée, depuis 1 an. Je suis le premier locataire de ce logement. Ce logement à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Energizor

Delai de prescription pour une facture d une clinique

Bonjour, Qui pourrait me m'aider! Une clinique privée me réclame une facture qui date de plus de 4ans et demi. Suite à une opération en m'as attrib...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
LAURENT92270

Edf a-t-il le droit de réclamer sur un contrat résilié ?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une facture EDF dite de "régularisation" sur un contrat résilié depuis deux ans (j'ai vendu ce logement en 2013). Le...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Octavie2008

Ticket restaurant

Bonjour quel est le montant à atteindre pour que mon ticket resto d'un montant de 7 euros soit pris en compte dans un supermarché lors d'achats de fr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
brother285

Cigarette

Bonjour, Bonjour on a droit à 4 cartouche parien personnesou par voiture

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
dna.factory

Huissier sfr resiliation

 Résolu

Bonjour Pytha , J'ai appelé SFR mais pas de réponse c'est une boite vocale . j'ai écrit une réclamation à SFR mais tjs pas de réponse. Est ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
marieloigne2015

Huissier sfr

 Résolu

J'ai resilié mon abonnement SFR LE 30 jUIN 2014 . AU 07 OCTOBRE 2015 une lettre de huissier de justice pour payer 118.9 ( 100 euros SFR et 18.9 frais...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
pytha

Démarchage téléphonique

Bonjour, Bien qu'inscrit sur la liste pacitel, nous recevons en moyenne une dizaine de démarchages téléphonique par jour. Nous ne savons plus que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
pytha

Achat d'un mobile sur le bon coin

bonjour j'ai achete un mobile comme cadeau d'anniversaire a mon mari sur le bon coin . la personne etait sérieuse et le mobile etait sous celophane...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
pytha

Resiliation canal +

Bonjour, Je vais retourner vivre chez mes parents qui ont un abonnement canal + canalsat. Que dois-je mettre sur ma lettre de résiliation avant é...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
De passage

Comment résilier canalsat et canal plus

Bonjours, J'aimerais savoir comment faire pour résilier mon contrat de canalsat et canal plus sachant que mon échéance était le 30/09/15 Mon échéan...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
De passage

Sms+ abusifs sfr

Bonjour, pouvez vous repondre a mon probleme avec SFR red car personne ne m'aide et je suis un peu perdue face à leur reponse. MOI cela fait 2 mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
De passage

Résiliation contrat securitas anticipe pour dysfonctionnement

Bonjour J ai signé un contrat de télésurveillance avec Securitas en mars 2014 pour un engagement de 48 mois .... Hors depuis beaucoup de dysfoncti...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Afrikarnak

Annulation hotel

Bonjour, Nous avons tenté de réserver une chambre via booking.com dans un hôtel en Italie avec mon ami mais la carte de crédit n'a pas pu être débi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Wanaabs

Permis

Bonjour J ai du changer d auto école pour la fille qui venait d avoir son code.j ai pris le permis a 1e par jour et l auto ecole ne m a rembourse que...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Afrikarnak

Probleme avec vmc

Bonjour, venant d'emmenager, j'ai un probleme de VMC au niveau de ma chambre, situé juste à la sortie Vmc ! que faire, et à qui puis je faire constat...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Afrikarnak

Commande de document sur "actesfaciles "

Bonjour, Mon fils ayant besoin, pour un nouvel emploi, d'un casier judiciaire, je vais sur un site dont je ne me souviens plus le nom, et remplis le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
pititenouette

Travaux par entreprise en liquidation

Bonjour, l'entreprise que j'ai prise pour les travaux à réaliser chez moi m'a annonçer 4 jours avant la liquidation judiciaire ,que l 'entreprise ferm...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
nayi

Réparation inefficace = facture

Bonjour, En 2014, je trouve des granulés imbrûlés dans le cendrier de ma chaudière. Je demande à mon installateur, si d'après son expérience, le ...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
dna.factory

Annulation billet d'avion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment me faire remboursser un billet d'avion que je veux annuler suite à un problème personnel. Je veux le changer mais malgré l'assuranc...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Ferdinand

Colis livré, mais erreur de commande

Bonjour, Il y a quelques semaine j'ai commandé sur un site, divers articles. Après quelques jours, je l'ai reçus, malheureusement en l'ouvrant je ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Kaiito

Appel insistant

Bonjour, Je suis harceler depuis quelques temps par un organisme de crédit qui vient réclamer à mon mari une somme de 1515€ qu'il aurais contracter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
sleepy00

Devis payant artisan

Bonjour, nous avons fait appel à un artisan carreleur pour un devis , il s'est déplacé et nous a envoyé un devis . Nous avons présenter le devis à...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
dacty-chris

Boite mail

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Désolé. Pouvez vous me dire si une tierce personne a le droit de communiquer...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
trebor20

En cours d'acheminement

Bonjour, mon colis est en cours d'acheminement depuis jeudi 12 mars 2015 13h18 colis partant de chine pour venir jusqu'à moi à Lyon. Commentaire d...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Evelyne

Resilation abo magazines

 Fermé

Bonjour, Je suis prelevée de 9 euros tous les mois sur mon compte par ABO MAGAZINES.je ne me rappelle pas m'etre abonnée à ce site.comment me desabo...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Ricou

Coupures régulières de courant à edf du a une greve des employés

 Résolu

Bonjour, Il y a une grève à EDF de certains employés ce qui fait pour protester ils coupent le courant par secteurs et peuvent nous laisser sans é...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Papaschultz

La poste - décision de ne plus livrer.......

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'habite dans une tour HLM. Plusieurs personnes se seraient apparement plaintes au pres de la Poste, de s etre fait voler du courrier/lettre...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Sorgin

Lettre suivie ouverte

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment porter plainte contre la poste pour lettre suivie ouverte? Je viens de recevoir ma lettre scotché (scotch ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lauritahiti

Facture très élevée

Bonjour, J'ai acheté ma maison depuis juin 2014,et emménagé le 20 12 2014. Pour éviter les surprises je me suis faite mensualiser:estimation edf 128€/...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
49elisa

Voyant he qui clignotte

Bonjour, J'ai une PAC Technibel qui ne chauffe plus depuis peu, et j'ai H.E qui clignotte sur le boitier de commande. Qu'est ce que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Sorgin

Électricité

Bonjour, je viens d'acheter une maison, j'étais tout content sachant qu'il avait le tarif ejp... bref je viens de découvrir que je ne pouvais pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Energizor

Compteur double tarif

Bonjour, j avais demander a edf de me mettre un compteur basse consomation il sont venue juste augmenter l anperage je vous savoir qui doit payer l in...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Energizor

Injonction de payer

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Il y a 2 ans maintenant je crois (si ce n'est pas ...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Marley

Réception d'une facture "expertise" suite à une demande de devis

J'ai fait appel à une entreprise afin d'obtenir un devis pour la réparation d'une pompe de relevage. La personne est venue et j'ai reçu dans les jours...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
dany311

Annulation bon de commande voiture neuve chez concessionnaire

Bonjour, puis je annuler mon bon de commande, sachant que le délai de rétractation est dépassé et la livraison est prévue dans 3 semaine, je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
CHOMIR

Évacuation gaz brûle

 Résolu

Bonjour, peut on évacuer les fumées d un chaudiere à gaz dans un conduit de cheminée qui ne fontionne plus ,sans la gainer Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
valentinne

Vehicule d,occasion

 Fermé

Bonjour,j,ai acheté un vehicule d,occasion chez un professionnel il y une semaine je reçois aujourd'hui la carte grise a mon nom avec le numéro de se...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
GrandCaribou

Reponse vehicule

 Fermé

Bonjour, le véhicule est déja acheté et la carte grise a mon nom. puis je annuler la vente si carte grise non conforme merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
GrandCaribou

3 fois sans frais

Bonjour, Je doit règle une somme de 334 euro réparation voiture et on me demande que je peut réglé en 3 fois je suppose sans frai et pour cela ont m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
GrandCaribou

Achat vehicule d,occasion

bonjour je viens d,aquerrir un véhicule d,occasion chez un proffesionnel, le numéro de serie ne correspond pas au numéro porté sur la carte grise, une...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
GrandCaribou

Résilier un contrat d'école à distance enaco

Bonjour, Je me suis inscrite dans une école par correspondance en avril 2015, or aujourd'hui je souhaite arrêter la formation. J'ai contacter l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
GrandCaribou

Arnaque reservation vols par internet

Bonjour, Ce dimanche, j'ai voulu réserver sur le site PROMOVACANCES 4 billets d'avion, j'ai payé par CB. Le paiement a été refusé car le plafond de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
GrandCaribou

Code de la route

Bonjour, Je voudrais repasser mon code de la route suite à une annulation de 6 mois ,je voudrais savoir sur quel livre ou dvds m entraîner car j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
cepten

Engagement box internet sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit fin Août à un abonnement internet SFR, avec engagement de 12 mois. Mon employeur venant de mettre fin à mon contrat de travai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
GrandCaribou

Droit de garder sac pendant visite magasin associatif ?

Bonjour, es-que a l'entré d'un magasin associative FRANCE peu demander notre sac a main a l'entrer sans protection garder avec nos papier dedans et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
différence

Demande de prix priviligiés pour association d'handicapés

Bonjour, Chargé de l'organisation d'un après midi "gouter récréatif" pour l'arbre de Noel de notre association de jeunes et adultes handicapés Nous...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Afrikarnak

Réclamation

Bonjour, Je ne suis pas abonné a télé câble sat être je reçois le programme et sa m intéresse pas

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000