Nouveau compteur edf
Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait refuser le changement de compteur électronique edf , pouvez-vous me dire si cela est bien vrai ? et j'...
Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait refuser le changement de compteur électronique edf , pouvez-vous me dire si cela est bien vrai ? et j'...
Bonjour, Je vous remercie d avance pour toute l aide et les conseils que vous voudrez bien me donner. Voila ... en novembre j ai quitté EDF Gaz pou...
Bonjour, depuis 9 mois je me vois appeler sans cesse un magasin pour une commande que j'avais annulé le 04 AVRIL 2015, le jour même de la commande c...
Bonjour, j'ai signé un devis pour la fabrication et la pose d'une fenêtre (qui n'est pas encore en fabrication) et versé un acompte de 30% Or, les tra...
Bonjour, Je suis un peu agacée, je viens de recevoir ma facture Primagaz, pour une consommation de 60m3 ils me facture 325 euros, alors que pour l...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'inspectaur a le droit d'arreter l'examen si on fait une erreur, genre toucher le trottoir J'avais à peine roulé 5...
Bonjour, J'ai récemment vendu un produit sur ebay. Produit en TBE et essayé en long, large et travers avant envoi. L'acheteur fera une demande de ...
Bonjour, j ai pris un billet de vol pour l irland la date est le 12 février mais pour des raison personnelle je voudrais annulé et partir le 9 février...
pouvez-vous m"indiquer comment me désabonner de SPYHUNTER merci de vôtre réponse
bonjour, j'ai voulu resilier mon forfait mobile sfr silver , il me reste donc 14mois d'engagement est sur leur site internet ils disent " resiliatio...
Bonjour, J ai acheté une voiture dans un garage 2 jours plus tard la batterie est a plas que faire?
Bonjour, Bonjour, arnaque facturation en monté le 27/12/2015 126 euros de hors forfait non expliqué par sfr le 28/12/2015 rebelote numéro surtaxé...
Bonjour, J'ai également un soucis avec ma salle de sport "les cercles de la forme". Je m'explique, je me suis inscrite après ma séance d'essai, ja...
Bonjour, J'ai commandé via PriceMinister le 12/09/2015 deux barrettes de RAM pour mon ordinateur. Je les ai reçu une petite semaine après. J'ai ou...
Bonjour, Chronopost service incroyable! Une hotline qui ne sert à rien et surfacturé! Colis bloqué depuis plus d une semaine à l aéroport de Roiss...
Bonjour j'ai acheté une paire de chaussure je l'ai rendu car elle était inconfortable. Je retourne au magasin pour un échange, la vendeuse me fait ...
Bonjour, Nous avons résilié dans les termes demandés par SFR notre contrat box ainsi que le téléphone mobile qui y était affecté, en leur précisant...
Bonjour, je viens poster mon problème ici car je ne sais pas trop quoi faire ni vers qui me tourner. J'ai commander le 9 septembre 2015 sur un site...
Bonjour, Nous avons acheté une hotte dans un grand magasin à Montpellier le 09/11/2015, nous avons prit l'assurance "prise en charge de votre apparei...
Bonjour, Après quelques recherches rien ne me fixe sur mes questionnements. Je suis étudiant et je réside dans un 45 m2 T1 doté de 4 radiateur...
Bonjour, j' ai fais l' acquisition d' une voiture neuve samedi 16/01/16 en souscrivant au près du concessionnaire un crédit. Rangeant mes papiers j...
Bonjour, Il y a quelques mois, une entreprise a refait des peintures murales à mon domicile (elle a une assurance biennale). Or, depuis quelques se...
Bonjour, j'ai resilié mon abonnement chez free et j'ai renvoyé le materiel en accusé recption a l'adresse indiquee, le tout mi novembre. Debut decemb...
bonjour voici l histoire mon amie éleveuse de dogues allemand en belgique vend un chiot en alsace une réservation est faite et un contrat signé en n...
Bonjour, Mes parents âgés et n'ayants pas une vue excellente ont signé un contrat d'achat d'une cuisine chez" cuisine plus" sans trop réfléchir ni li...
Bonjour, Je me suis fait suspendre mon permis de conduire pour une durée de 6 mois cet été et cette suspension arrive à son terme fin janvier or je n'...
Bonjour, J'ai acheté un mini four le 06/04/2014 qui est tombé en panne fin novembre 2015, il est garanti un an. Conforama m'a transmis un devis où...
Bonjour je suis un problème Voilà, au début du mois de janvier 2016 je me suis inscrite dans une salle de sport pour une durée de 12mmois mais j'aime...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la sté CSR qui me reclame une facture de résiliation de direct énergie soit disant impayée de l'année 200...
Bonjour, Voila ma situation : j'ai demenage en decembre 2009 et du coup jai interrompu mon contrat avec Direct energie pour souscrire chez EDF dan...
Bonjour, je me rapproche vers vous parce-que je ne sais pas comment faire. Je n'arrête pas de joindre l'opérateur pour 2 problèmes depuis que nous ...
Bonjour, Je viens d’acquérir une maison d’habitation a rénové, sans EDF. J’ai donc effectué une demande de raccordement à ERDF. Attendu qu’il fau...
Nous rénovons notre maison et devons faire des devis par différents corps de métiers Ce matin nous avons eu le commercial pour l isolation des combl...
Bonjour, j'ai gagné un bon prestataire à un loto sans date de validité. J'ai appelé l'entreprise qui refuse de faire la prestation car cela fait plus ...
est il possible de suspendre un abonnement edf pour cause de départ sur 6 mois
Bonjour, Je me suis pas inscrit au court servais depuis 1 ans maintenant. Mon problème c est que je leur est envoyer une lettre recommander pour ...
Bonjour , voila j'ai eu un accident il y'a bientot 1 an de sa ne mettant personne en danger si ce n'est moi même heureusement !! J'ai été controler ...
Bonjour,j'ai fait installer une pompe a chaleur air eau budérus wpl 9 kw avec ballon awm central pour une maison d'environ 140 m² assez bien isolée,ma...
Bonjour, Nous avons signé un contrat avec notre traiteur pour notre mariage qui doit avoir lieu en septembre 2016, nous lui avons déjà verser un aco...
Bonjour, Voilà, j'ai vendu un iPhone via leboncoin début décembre 2015. La personne est venue chez moi, elle a essayé le Telephone, il n'avait aucun...
le délais de rétraction pour l'achat d'un téléphone portable est il de 7 jours? La loi es t'elle toujours applicable?
Bonjour, J'ai acheté en février dernier un telephone neuf auprès d'une société sur internet via un revendeur célèbre. Ce telephone fonctionne tres...
Bonjour, sfr me réclame une facture de 30e du 13/12/2015 au 12/01/2016 . or j'ai changé d'opérateur le 13/12/2015 à 13h sachant que ma date de fin d'e...
Bonjour, j aimerai savoir si les entreprises sont obligés de prendre des forfaits telephonie pro ?
Bonjour, j ai eu 2 prélèvements Pourriez vous m aider pour demander le remboursement et annuler ces prelèvements de 79 euros Ma banque ne veux rien ...
Bonjour, je me permet de vous contacter car je me suis fais avoir par un particulier pour un pret .en premier elle m a demandé 108 euros ,apres 210 po...
Bonjour, J'ai commandé un article sur un site internet "2015 eGlobal Central France". Cela fait plus d'un mois et malgré plusieurs relances le co...
Bonjour, un chronopost doit m'être livré a mon domicile demain. seulement, je suis pas sûr d'être là a l'heure, chronopost me propose différente sol...
Bonjour, En novembre dernier, j'ai commandé un bureau pour ma petite fille sur le site IDECOMAISON (L36807Doifui du 08/11/2012), bureau reçu le 28/11...
Bonjour, Vous n'avez pas compris je crois tout le monde me dis que le vendeur doit faire une declaration de perte puisqu'elle est encore à son nom e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.