Les discussions

Rien commande il on impose et prélevé sans aucune autorisation d

Bonjour, je redemande depuis le remboursement des 99€ prélevé le 7/9/15.bord malgré lettre rar et colis renvoyé et réceptionné font toujours de mudism...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Afrikarnak

Légalité d'un mode de paiement unique pour parcs-mètres

Posez votre question Liste des messages Discussion Liste des forums Signaler Légalité d'un mode de paiement de parc-mètre? akwarius9748 - 20 nov....

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ginto5

Remboursement vol à cause des attentats

Bonjour, En raison des attentats du vendredi 13 novembre les mesures de sécurité (tout à fait justifiées) ont été renforcées et de nombreux événemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Adouriol

Régularisation edf

Bonjour, J'ai un contrat EDF ( option HC/HP) et je suis prelevée mensuellement de 46.38 euros. Je ne sais pas si après ma dernière mensualité d...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Légalité d'un mode de paiement de parc-mètre?

Bonjour, Dans une ville de province, les parcs-mètres récemment installés n'acceptent comme moyens de paiement que : 1' les pièces de monnaies (de 0...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
CHOMIR

Pour le permie de peche

Bonjour, j ai 17ans je voudrait de vous demander combien sa coute le prix de permis de pèche est répondrait moi vite ou maintenait. merci de répondr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
australe13

Escroquerie au prêt sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je pense m étés fait escroquer par finance credible par facebook . demander un prêt de 2000€ et on me dit que j aurais un prêt de 26280€ E...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Linda G

Refus de remboursement sous-vêtement défaut de taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté 2 paires de culottes (à l'unité) de deux modèles différents (j'avais auparavant acheté les 2 soutiens-g...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tania57

Un acheté, le 2ème à 1€

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'en France, il est interdit de vendre à perte. Cependant, je sais aussi qu'il existe quelques contournements possible à cette ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un marché dans un lieux privee

bonjour voila je passe juste pour avoir une info .je désire crée un marche dans mon village dans un lieux privée je désire savoir ci des démarche part...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
CHOMIR

Chèques vacances

 Résolu

Bonjour, Je suis au chômage et je voudrais savoir si je peux bénéficier des chèques vacances. Si oui où dois-je faire la demande. Cordialement Gér...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
stocata

Réservation hôtel - pas d'arrhes ni d'acompte

Bonjour, lors d'une réservation en ligne l'hôtelier peut-il exiger que la totalité de la somme soit réglée? (sachant qu'il s'agit de 4 nuits et qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Xavier92100

Achat d'un produit , pas de stock, toujours pas de remboursement

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin que vous puissiez m'aider à résoudre mon problème. J'ai fait un achat sur internet sur le site "Int...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
zoulou33

Abscence de compteur dans mon appartement

Bonjour, Je suis en location dans un appartement depuis un peu plus d'un an. Cet appartement est situé au-dessus d'un bar par conséquent je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Afrikarnak

Transporteur boxtale me demande de payer facture complêmentaire

Bonjour, j'ai passé commande, le 22 mai 2015 d'un transport de colis sur le site envoimoinscher.com, société boxtale. J'ai déclaré que mon colis fai...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Thierry 34000

Consommation et facture de gaz énorme!

Bonjour, si je viens sur ce forum aujourd'hui c'est pour être éclairé au sujet de la facture de gaz que ma mère a reçue cette année. Consommation du 3...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vente forcée ceychelles

Bonjour, j ai reçu une lettre deGGNmastering credit(a Tilburg pays bas) me demandant de regler 190 euros avant poursuite judiciaire or je n ai rien c...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
s

Vente forcée - menace poursuite judiciaire

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé, pour essai slimdrene et slimdrene cleanse : 4,99 € chaque (+frais de port) essai gratuit en date du 07/06/15. Je n'ai reçu a...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
inneedofhelp

Resiliation non prise en compte

Bonjour, J'ai résilié ma ligne sfr adsl le 25 septembre 2015 par téléphone, et j'ai eu la surprise de voir qu'il continuait à débiter mon compte. De...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Afrikarnak

Points du permis jamais réattribué!!

Bonjour, Moi je me fais du soucis pour mon permis de conduire, car je m'aperçois que je n'ai jamais récupéré mes points perdus pour des infractions...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
MIHALANER

Refus annulation sejour paye par l hotelier fiat paris

Bonjour, Suite aux attendants du 14/11 a Paris, j ai voulu annuler ma reservation a l hotel fiat de Paris pour 7 personnes le 21/11 une nuit. Je dev...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Afrikarnak

Résiliation france loisir club avant 2 ans

Bonjour, j'ai récemment accepté de faire partie du fameux club de france loisir seulement je regrette déjà ce choix car je n'est pas assez d'argent ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Didie88

Canapé

Bonjour, j'ai acheté un canapé 1800 € depuis 2 ans et 4 mois et donc n'étant plus garantie le vendeur de ce meuble me fait des difficultés pour cons...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Xavier92100

Amende sncf

Bonjour, Je me suis fait contrôler dans le train hier mon billet n'était pas composté je me suis donc pris une amende, sauf qu'en relevant ma date d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque chinoise sur site de "luxe", ils utilisent mes données

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème et je serais reconnaissante si vous pouvez me renseigner si dessus. J'ai fait des recherches sur les sacs Céline "...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lol

Annulation bon de commande

Bonjour, Je vous explique la situation, mon conjoint a était se renseigner auprès d'un cuisiniste qui lui a fait un devis en deux heures et lui a di...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Tomgmail

Recuperer acompte

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis confronté à une situation assez critique . J'ai signe un devis concernant une baie vitré 3 ventau...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Afrikarnak

Cdiscount et dhl

Bonjour en quelques mots je vous décris mon problème j'ai acheter deux objectifs photos sur le site de Cdiscount, sur les deux j'en ai recu qu'un qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ayaproduction

Profi-coiffeur.fr

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un rasoir électrique sur le site profi-coiffeur.fr. 159,90€ débité sur mon compte. Je reçois le colis, vide s l intérieur avec...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
viaou

Problème abonnement salle de sport / société de recouvrement

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème avec la salle de sport Parisienne Low Cost Néoness. Je m'y suis inscrit (en ligne) le 22 Avri...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Marley

Combien de temps pour ne pas payer son credit

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur un sujet. En effet, j'ai fait l'acquisition d'un poele à granulés courant 2014. Ce dernier à été insta...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Marley

Prélèvement abusif d'une assurance de téléphone non souscrite

Bonjour. Je suis client chez Bouygues Telecom. Je découvre l'an dernier que depuis plus de deux ans est prélevée mensuellement sur mon compte la somme...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
deltabe

[sfr] interrogation sur la légalité d'un publicité internet

Bonjour, Suite à une publicité sur le portail de SFR, je me demande si l'offre est légale telle qu'annoncée sur le site de SFR. Voici le lien: http...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
house

Remboursement suisse

Bonjour, J'ai acheté en dans un magasin de cycle SchusS-BikeS en France une paire de chaussure pour le vélo de route par internet depuis la suisse...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Afrikarnak

Réservation vacances soleil

Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai réservé des vacances pour 15 jours et voulu payé l'acompte en ligne mais la transaction financière a été refusé p...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
CV

Recommandé non retiré

Bonjour, j'ai acheté mobilier (hors magasin) pour 2300€,j'ai envoyé 3 lettres en AR non retirées à ce jour ds les 14 jours suivant l'achat pour me rét...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Cinette

Amende ratp

Bonsoir ! aujourd'hui j'ai reçu un procès-verbal d'infraction d'un montant de 80,00 euros , de la RATP . Le jour de l'infraction, je n'étais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
william049

Achat internet débité mais pas reçu !

Bonjour, J'ai passé une commande sur un site internet (www.powea-store.com) et payé en CB via HIPAY le 08/02/2012. Aujourd'hui le 03/03/2012 je n'...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
20151117

Cheque de caution en garantie pour abonnement en salle de sport

Bonjour, Mon mari s'est inscrit dans une salle de sport. J'ai quelques doutes (peut etre subjectifs) quant au sérieux de cette salle (pas de deman...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Afrikarnak

Remboursement voyages suite a attentats

Bonjour, Suite aux attentats du 13 novembre dernier à Paris, peut-on se faire rembourser un voyage par avion dont le départ est dans une semaine et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Afrikarnak

Probleme bon cadeau

Bonjour, J'ai reçu un bon cadeau le 28 aout 2014 valable 1 ans dans un institut de beauté j'ai également offert un bon cadeau dans ce même i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Afrikarnak

Cherche mon remboursement de mes c v enoyés

Bonjour je cherche le service de paiement pour mes c v envoyés fin sept . je n ai rien reçu sur mon compte bancaire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Afrikarnak

Problèmes vitesses 207 hdi 70cv urban

Bonjour, je viens d'acheter une voiture 207 HDI 70CV URBAN 3Portes de 2007 à 110000KM CT vierge de moins de 20 jours et carnet d'entretien a jour. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Doune

Pac viessmann en relève chaudière à condensation oertli

 Fermé

Bonjour, Je possède une PAC Viessmann en relève d'une chaudière à condensation Oertli. Depuis cette installation la pompe à circulation de ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
BmV

Facture exhorbitant

Bonjour, J'avais pris un abonnement bloqué de 5€/mois pour mon fils; curieusement 2 mois après on m'enverra une facture de 36€ au lieu de 5€ ,je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tania57

Objet acheté et jamais reçu ( leboncoin )

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 semaines un objet sur Leboncoin pour une utilisation professionnelle d'une valeur de 490 euros . J'ai expédié un chèque...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
edencurse

Prescription d'une dette

Bonjour, j'ai une dette de tva, depuis 15 ans je régle 50 euros par mois , je suis a la retraite depuis puis je prétendre a une prescription n'ayant j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Afrikarnak

Un coup de fil edf

Bonjour, Je viens de recevoir un coup de fil EDF me demandant si j'avais reçu ma facture. le numéro qui m'appelle est le 09 70 40 30 32.

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Ysabe_l

Combien de cartouche ce cigarettes ou pots de tabac

Bonjour, combien de cartouches de cigarettes ou de pot de tabac peut t on ramener par personne dans un vehicule en revenant du luxembourg vers la fr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
hoquei44

Annulation réservation hôtel

Bonsoir Suite à la tragédie du 13 novembre dernier j'ai annulé la réservation de mon hôtel sur Paris où je devais me rendre à un concert qui évidemme...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
relou
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000