Conseiller commercial

Conseillergaznaturel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 23:27
ouriel54 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 26 janv. 2016 à 11:27
Bonsoir, ma réponse pourra sembler tardive, mais meme si vos messages dates un peu, je me sens obliger de vous remettres à vos places. enî bp total sont les seul et uniques producteur de gaz et' france, ( éon aussi mais je ne suis plus sur ) vous me fatiguer à penser que vous avez les connaissance parfaite en affirmant que GDF produit du gaz ou que eni es une arnaque. Il n'y as pas d'arnaque , juste des gens incapables de lire un contrat correctement. QUAND VOUS AUREZ TRAVAILLER DANS LE GAZ, QUI PLUS ES EN TANT QUE CONSEILLER DEMARCHEUR À DOMICILE, QUE VOTRE VIE SERA RYTHME D'INSULTE , DE REFUS. DE VIOLENCE PHYSIQUE, ALORS VOUS VOUS METTREZ À NOTRE PLACE ET VOUS POURREZ VOUS PERMETTRE DE NOUS JUGER. CEST INADMISSIBLE LA FACON DONT VOUS CRITIQUÉ LES CHOSES QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS. VOUS ETES RIDICULES ET VOUS NAVEZ PAS IDEE DE LA DIFFICULTÉ DE NOTRE METIER ! IL Y A DES MAUVAIS AGENT COMMERCIAUX QUI MENTENT, MAIS IL Y A EGALEMENT DES MAUVAIS CLIENT QUI JETTE LA PIERRE À PAUL OU JACK AVANT DE SE REMETTRE EN QUESTION. SUR CE BANDE D'INGRAT PERSUADÉ DAVOIR TOUT JUSTE ET DETRE DES VICTIMES DARNAQUE, BONNE SOIREE ET BON COURAGE POUR LES FORTES AUGMENTATION EN 2016 . !!!!

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078
26 janv. 2016 à 09:27
Bonjour

ma réponse pourra sembler tardive

Elle semble surtout totalement incongrue.. Vu qu'on ne sait pas à QUI où à QUOI elle est adressée..

Merci de nous avoir fait rigoler de bon matin.. En guise de remerciements nous sommes heureux de t'offrir ce magnifique et fort utile ouvrage:

https://bescherelle.com/bescherelle-poche-orthographe-9782218952395

A+
1
"IL Y A DES MAUVAIS AGENT COMMERCIAUX "

Oui, comme vous.
Votre message est très agressif, peu compréhensible et rempli de fautes. Vous donnez une très mauvaise image de votre employeur.
1
ouriel54 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 79
26 janv. 2016 à 11:27
Le passage sur les bons et les mauvais agents (tout comme les bons et les mauvais clients) me rappelle de tres bonnes performances des inconnus, a leur grande époque (la difference entre un bon chasseur et un mauvais chasseur....)

J'aime donc beaucoup cet humour decale. Merci CONSEILELRGAZNATUREL d'avoir egaye ma journee.
0