Mobilier
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Sharp69
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Sharp69 -
Sharp69 -
Bonjour,
J'ai commandé un meuble en septembre en versant un acompte, pour une livraison prévue dans un délai de 4 mois, soit au plus tard le 6 janvier. Livré le 22 décembre, il s'avère que le meuble n'est pas monté (une pièce mal coupée, une autre cassé).
Début janvier, j'ai été averti par mail que ce meuble ne serait pas livré avant fin février. Je tiens à avoir ce meuble et ne souhaite pas annuler ma commande. En revanche, la loi me permet elle de demander un dédommagement pour ce retard ?
Quelles actions puis je entreprendre pour demander réparations ?
Merci de vos éclaircissements.
J'ai commandé un meuble en septembre en versant un acompte, pour une livraison prévue dans un délai de 4 mois, soit au plus tard le 6 janvier. Livré le 22 décembre, il s'avère que le meuble n'est pas monté (une pièce mal coupée, une autre cassé).
Début janvier, j'ai été averti par mail que ce meuble ne serait pas livré avant fin février. Je tiens à avoir ce meuble et ne souhaite pas annuler ma commande. En revanche, la loi me permet elle de demander un dédommagement pour ce retard ?
Quelles actions puis je entreprendre pour demander réparations ?
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Je vais donc prendre mon mal en patience, en restant diplomate.