Les discussions

Réglementation d'étiquetage

Résolu

Bonjour, actuellement en terminal Bac pro Commerce, je rédige un dossier bac sur ma période de stage. Je dois parler des réglementations concernant l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Anonymoussse

Canal plus ne respecte pas l'article 136-1

Bonjour, Ca va chier, ils n'ont pas répondu à ma demande de résiliation envoyé en recommandé en date du 16/12/09, mon avocat va renvoyer une lettre,...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Toulonnais

Prêt à la consommation

Bonjour, Voilà mon problème : je suis divorcée 2 enfants à charges j'ai fait un prêt à la consommation à ma banque que je rembourse tout les mois...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Foyer

Pompe a chaleur

Bonjour, j'ai fait installé il y a 17 mois 1pompe à chaleur d'un montant de 26000 euro,par vivre bien .Normalement,un contrôle aurait dû être fait 12 ...

soleilbleumaison

Achat de billet avec visa premier

Bonjour, est ce que mon fils peut m'acheter un billet d'avion avec sa carte VISA PREMIER et avoir les mêmes avantages que s'il l'achetait le billet ...

Tilini

Litige directe énergie

Bonjour, depuis le mois octobre 2010 j'ai souscrit un contrat chez directe énergie que je regrette beaucoup.A l'ouverture de mon compteur erdf a fais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Camille_DE

Taxes de douane

Bonjour, J'ai commandé du tissu pour un montant de 380 euros aux États-Unis J'ai reçu donc un avertissement comme quoi le colis est arrivé et je ...

Jomase

Allocation de rentrée scolaire agé de 16 ans

Bonjour, j'aimerais savoir une petite chose, j'ai 16 ans et ma mére a téléphoné à la MSA, et ils ont dit que j'été en age de recevoir l'allocation de ...

GrandCaribou

Annulation

Bonjour, je souhaite annuler l'option prise dernièrement , chaine ANIMAUX numéros 74 75 76 77, merci de bien vouloir faire le nécessaire . m CAILL...

fsdf

Pas de facture depuis 2 ans

Bonjour, je suis rentré dans un logement neuf en octobre 2009 , je suis allé faire l'ouverture de mes compteurs ( edf , gdf) zt je n'ai jamais recu ...

Energizor

Déménagement : cas de force majeure ?

Bonjour, J'ai inscrit ma fille dans une auto-école ou elle a obtenu son code. Nous venons d'apprendre que nous devons déménager à 500 km pour des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
rosy1323

Litige france-telecom

Résolu

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise de recevoir un jour une facture de plus de 4300 euros de la part de France-Télécom. Etant résident à l'Etra...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Monathorr

Problème vanne egr

Bonjour, Le garage Renault de Créteil rue de Valenton doit me changer la vanne EGR et les 4 bougies de préchauffage;Pour cela, il me demande 1164...

blux

Recours apres travaux défaillants par artisan

Bonjour, J' explique ma situation. J'ai fait l'acquisition d'un appartement sur plan au mois de mai. Il s'agit d'un local commercial réhabilité pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Afrikarnak

Construction : facture sans devis

Bonjour, Je vous sollicite pour quelques renseignements. Nous faisons actuellement construire une maison individuelle (qui se termine). J'avais...

Afrikarnak

Concubinage et plan de surendettement

Bonjour, Je vit en concubinage avec mon compagnon qui a un plan de surendettement pour 5 ans Nous avons un enfant de 18 mois Mon compagnon a dépos...

suzanne020

Moto vice caché

Bonjour, j'ai acheté une moto guzzi nevada de 2001 en juin 2010 à une personne qui m'a semblé de bonne foi, et qui m'a précisé que la moto n'avait pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
sauvage03

Demande gracieuse pour edf et gaz

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des demandes gracieuses pour le gaz et l'edf merci d'avance

Energizor

Facture gdf gonflee a bloc

Bonjour, J'ai payé l'an dernier 2300 euros de chauffage dans l'ancien logement que j'occupais. C'était une maison sur 3 étages, en équivalent en p...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Energizor

Dossier de surendettement

Bonjour, il y a plus de quatre ans , j'ai déposé un dossier de surendettement, qui à été accepter. On ma gelé mes dettes pendant deux ans faute de re...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Afrikarnak

Delaie de prescrition

Bonjour, je viens detre contacter par telephone pour une dettes veille de vingt deux ans credit a la consomation doit je repondre et payer ou ignorer ...

Afrikarnak

Resiliation numericable

Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques renseignement en vue d'une resiliation chez numericable. je viens de prendre un nouvel abonnement t...

Foyer

Erreur d'encaissement

Bonjour, Une boutique a fait une erreur lors de mon encaissemnet de 100€ pour cause d'une mauvaise manipulation de l'appareil de carte. Malgré cel...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Foyer

Saisie huissier, pour voiture

Bonjour, j ai besoin d aide s il vous plait j ai eu un appel hier chez moi en me disant que si je ne paye pas la totalité qui s élève a 17...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Afrikarnak

Achat d un zodiac occasion avec vices cachés

Bonjour, Mes enfants m ont acheté un bateau pneumatique zokiac d'occasion avec un moteru 50 cv pour mon anniversaire Valeur 2300 euros. Je ne l'ai...

dive

Problème auto-école.

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit à une auto école en Octobre 2010. Dans mon contrat, il est écrit que je devais passer 5 séances de code avec un monit...

Maa-kun

Litige avec un garagiste, facture

Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre un litige avec un garagiste ma voiture opel astra est tombée en panne sur l'autoroute il y a un ...

gerber1

Contrat garantie des accidents de la vie lcl?

Bonjour, ma mere et deceder a l'hopital d'une pencreatite,elle devait sortir mardi mais et deceder le lundi matin,elle avait souscrit une assurance ...

Foyer

Problême de carte grise

Bonjour, J'ai besoin d'informations! J'ai achetée un véhicule il y'a 3 jours, et je me rend compte aujourd'hui qu'il y'a pleins de choses qui ne vo...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
madi

Problème dézonage carte imagine r

Bonjour, Je possède une carte Imagine R zones 5-6. Ce forfait est censé être "dézoné" pendant les week-ends, jours feriés et vacances scolaires de la...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
TrouvePhoto.com

Garantie électrooménager

Bonjour, Nous avons acheté un lave linge en janvier 2008 avec une extensionde garantie de 3 ans (garantie jusqu'à 2013). L' appareil est en panne ...

m_a_r_i_n_a

Echange d'un achat sous liquidation

Bonjour, j'ai acheté une machine à pain, à la première utilisation je me suis rendue compte qu'elle ne cuisait pas. Je l'ai ramenée au magasin qui m'a...

Afrikarnak

Prise de sang vgm- gamma gt- cdt + cannabis

Bonjour, Je vais bientôt faire une prise sang pour la commission médicale des permis pour tester mon taux de VGM, gamma gt, CDT car j'ai été arrét...

Foyer

Résiliation

Bonjour, je suis abonné canalsat , récemment j'ai pris la chaine ANIMAUX , numéro 74 75 76 merci de bien vouloir les résillées de mon contrat w093...

Foyer

Droit de servir des alcools

Résolu

Bonjour, Je suis président d 'une association, j 'organise un seminaire de rentré, j 'ai effectué une declaration a la mairie du village là ou aura...

Arenablack

Achetez meuble sarl 4infi

Résolu

Bonjour, j ai achete un jacuzzi en fevrier payer et jamais recu en avril j ai entame une procedure , plainte a la gendarmerie,envoi au tribunal de g...

Afrikarnak

Installation de panneaux solaires

Bonjour, Nous avons signé un bon de commande pour l'installation de panneaux solaires le 11/07, le commercial nous avait dit que le tarif de rach...

ginto5

Recuperations de points (delai)

Bonjour, Il me reste 8 points, quel et le delais pour la recuperation des ponts sans infractions

Mysteek

Litige société de crédit

Bonjour, Je viens d'être contacté par codeactive (sté de recouvrement] pour cofidis) qui, me dit devoir 2218 € sur un crédit contracté en 1991. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
nad

Bagages a main + soute easyjet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt prendre l'avion avec easyjet départ Barcelone (Espagne) a destination de Lyon Saint-Exupery (France) cela sera la deuxiè...

Dernière réponse le 25 août 2011 par
jjg

Connexion internet intempéstive

Bonjour, la connexion internet chez moi est vraiment nul, déconnexion intempestive, chute de débit (10ko/s!!) alors je vous dit pas, quand on ...

quakeboss

Carte bleue

Bonjour, J'ai acheter avec une carte bleue qui n'ai pas à moi, mais je n'ai l'ai pas voler je l'ai trouvais, voila après avoir acheter sur internet ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Ronaldo

Acheteur vend voiture sans avoir changer cg

Bonjour, J'explique mon cas il est un peu complexe, j'ai vendu ma voiture au mois d'avril et je viens de recevoir une amende pour un feu rouge g...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Robin

Faute de l'opérateur téléphonique

Bonjour, il y a quelques de cela mon téléphone portable a affiché durant trois jours réseau indisponible, j'ai directement joint le service client de ...

Jomase

Litige abonnement téléphone portable résilié

Bonjour, après l'achat d'un portable avec abonnement à orange il s'avère qu'il est hors réseau et ne fonctionne pas demander résiliation sans frais ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
zoulou33

Bagage a main

Résolu

Bonjour, je vais voyager après demain sur air france s'il vous plais je peux porter du chocolat bagage a main, merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Tilini

Commandes passées, réglées ...mais pas livrée

Bonjour, j'ai commandé plusieurs articles sur le site "fashion shopping, et la délai de livraison est largement dépassé. Leur dernier e-mail me di...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Tio

Accusé de récéption perdu par moi meme

Bonjour, j'ai envoyer un recommandé avec accusé de reception pour résilier mon abonnement mensuel de 45 euros a mon club de gym au mois de janvier e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
*guss*

Vices cachés ?

Bonjour, Je suis particulier et j'ai vendu mon tracteur agricole Fendt à très bas prix 3100 euros car la prise de force ne tournait plus. Le monsi...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
nemrod18

Achat

Bonjour, J'ai acheté suite a une annonce un scooter pour mon fils ;lorsque je suis allé voir le scooter le proprietaire n"a pas voulu que je l'essa...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
loicderedon
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000