PV d'une voiture que mon copain a vendu

Pas de chance -  
dna.factory Messages postés 29246 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon copain a vendu une voiture il y a 6 mois a une personne et il na pas fait de cession de vente du véhicule ni rayé la carte grise car il n'avais pas eu le temps donc mon copain et cette personne devais se rappeler pour faire tous les papiers sauf qu'on a déménager cette personne la vendu a une autre personne qui la vendu a une autre personne jusqu'au jour ou on a reçu un PV de ce véhicule donc on a réussi a trouver cette personne qui nous a dit quelle lavais revendu a une personne qui lui a donner une mauvaise adresse et un faux nom , comment faire pour contesté l'amande et en plus dire qu'on la plus depuis un moment et que c'est une autre personne qui la et ne plus avoir de responsabilité sur ce véhicule .
Aidez moi svp

2 réponses

Laville C
 
Bonjour ,

vu la suite de magouilles , il vaudrait mieux payer l'amende et espérer que ça s'arrête là.
il na pas fait de cession de vente du véhicule ni rayé la carte grise car il n'avais pas eu le temps donc mon copain

Vous croyez vraiment que quelqu'un va croire cette excuse ?Même un enfant en rirait . Quand on joue , on perd parfois , désolée.
0
dna.factory Messages postés 29246 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 641
 
il vaudrait mieux payer l'amende et espérer que ça s'arrête là.
Mouais...
Ok pour payer si c'est pas trop élevé... espérer que ça s’arrête là... moyen...
limite faudrait mieux déclarer la voiture volée (6 mois après... c'est tendu.)
Parce qu'une amende c'est rien.
Si le conducteur voit qu'il ne risque rien (et vu qu'on est sur du magouille et compagnie, il doit bien s'en douter), il va continuer, et en plus de l'argent, c'est les points qui vont tomber.
Jusqu'au jour où il va tuer quelqu'un et faire un délit de fuite.
Et que votre copain aura passé la journée chez lui, tout seul, sans aucun 'alibi'.
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438
 
Bjr,la voiture n est pas vendue elle vous appartient tjs.....pas le temps?vs rigolez ça prend 7 min à tout casser!vs voilà dans une sacré m..... administrative
0