Les discussions

Contestation contravention

Bonjour, je me suis fais vérbaliser pour non présentation immédiate de carte grise; dans la case immatriculation en haut à gauche de la contraventio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
zoulou33

Contestation permis

Bonjour, J'ai passé mon permis de conduire Vendredi et j'ai eu la réponse aujourd'hui... ajourné. J'ai eu presque toujours le maximum des points ma...

zoulou33

Recouvrement sfr indû

Bonjour, Ancien client internet SFR, ils me réclament par le biais d'une société de recouvrement les frais de résiliation que je n'ai jamais voulu p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
clenbuterol

Le permis b

Bonjour à tous, Voilà , en se qui me concerne , j'ai fais la conduite accompagnée (j'en suis à plus de 4000 kilométres) et je vais bientôt passer m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
zoulou33

Expertise sur voiture vice caché

Bonjour, bonjour j'ai acheté une peugeot 307 hdi 1l 6 année 07/09/2006. 111226 km le volant moteur embrayage est défertueux quel recourspuis avoir ...

Paulos

Nouvelle carte grise suite a vente d'un bien.

Bonjour a toutes et a tous, Je viens d'acheter un scooter sur internet datant de 1968. C'est une vespa de 125cm3. Le vendeur a perdu la carte gris...

gerber1

Achat impulsif

Bonjour, une amie fesait une réunion de sous vêtement chez elle . j'ai acheté un soutien gorge j'ai donc fait un chèque à la personne qui fesait la...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Gérard

Contravention sncf contestation

Bonjour, j'ai oublié mon ticket abonnement semaine chez moi, ce lundi un contrôleur m'a mis une amende de 65 euros car je n'avais pas mon billet, ai j...

sophiag

Sfr réclamation client

Bonjour, j'ai changé de téléphone portable au mois d'août 2010 et j'ai pris un sony ericsson que l'on m'avait conseillé parce que la charge durait plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
minie

Trot de mensonge du maire de ma commune

Bonjour, j'ai travaillées de mai 2009 jusqu'a juin 2010, pôle-emploie me donne 800,00 par mois qui se termine en mars 2011, est ce que j 'aurais le do...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
plestin

Sos phone and phone

Bonjour, je suis en conflit avec Phone and Planet pour un telephone que je leur ai vendu au mois de decembre un nokia n86, a ce jour je les ai app...

stevens16320

Crédit

Bonjour, Depuis 2010 une société de crédit me harcèlle pour un soit disant crédit que j'aurais contracté auprès d'un concéssionnaire automobiles en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Afrikarnak

Comment faire quand on reçoit des amendes parce que le vehicules et a ton nom ma

Bonjour, comment je doit faire quand on reçoit des amende alors que j'ai jamais eu d'amende a mon nom mais le vehicule etais bien a mon nom pouvais ...

Jomase

Recuperation de points

Bonjour, Il y a trois ans j'ai ete controle avec 0.86, jour pour jour heure pour heure de nouveau controle meme taux je passe le 15 3 au tribunal q...

zoulou33

Permis de conduire

Bonjour, JE vient de recevoir le recommandé en me disant de restituer mon permis de conduire est ce que il et encore tant de faire un stage ou ces ...

zoulou33

Remboursement de crédit

Bonjour, mon mari et moi venons de recevoir une lettre de cegetel nous demandant de payer un crédit que mon mari a contracté en 2004 et pour lequel ...

denis

Prix affiche et rabais

Bonjour le prix affiche peut il etre celui avec rabais

Gérard

Le port de canif autorisé oui ou non

Résolu

Bonjour, ma question concerne le port d'arme blanche: Peut-on, OUI ou NON avoir dans sa poche un canif pliant sans blocage de la lame en dehors de ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Lko 30

Panne radiateur adler

Bonjour, Comment savoir si c'est le récepteur ondes radio ou le thermostat qui ne fonctionne plus (radiateur ADLER 1500 W)

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
roussette

Couper compteur

Bonjour, je dois m'absenter pendant quelques temps comment dois je faire pour couper le compteur afin que personne ne puisse se brancher quand je ne...

Colombe

Suite hausse tva sfr reclame des frais de résiliations

Bonjour, Suite à la hausse de tva j'ai fait une demande de résiliation et de portabilité de ma ligne chez un autre opérateur, cela m'a été confirm...

Gérard

Comment faire pour résilier ma formation

Fermé

Bonjour, je suis inscrite a l efc une ecole d enseignement a distance depuis le 27 avril 2010. je souhaite resilier mon contrat car je ne veux plus ...

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Foyer

Réclamation après 22 ans de silence ...

Résolu

Bonjour, Nous avons fait un prêt immobilier en 1984 pour l'acquisition d'un studio, nous avons vendu ce bien en 1989. Le notaire a directement rembo...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Gérard

Dette 22 ans apres ??

Bonjour, j ai reçus il y deux jours une lettre d intrum justicia me demandant de regler une dette faite avec une carte kangourou en 1989 donc il y a 2...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Gérard

Le cas ou on a le droit d'annuler l'achat d'une voiture neuve

Bonjour, le 13/03/2011 c'est aujourd'hui normalement que ma voiture neuve doit étre livreé,mais j'attends encore !!!la question je vous pose :est c...

Afrikarnak

Armaque a la cart bleu

Bonjour, de quel droit vous me piquet de largent sur mon comte en banque je vait depsser plaite pour vol

Gérard

Problème après-vente annonce ebay (acheteur)

L'Objet déjà acheté, problème après vente sur les petites annonces d'ebay. Bonjour, J'ai acheté samedi après midi un vélo "VTT rockrider 6.3 fu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Goulaff

Pretexte légal d'un controle de vigile?

Bonjour, je suis choqué car cet apres midi j'allais à la recherche d'une nouvelle télé écran plat. Je rentre tranquillement dans le magasin, j'...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Jomase

Injonction de payé un crédit a la conso

Bonjour, Bonjour , J'ai pris un credit a la consommation en 2001 de 5000e et suite a des soucis proffesionnels ,j'ai payé au lance pierre dernier...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Gérard

Site de carte r4 fiable??

Bonjour, Voila je voudrais savoir si des gens ont deja commandé des carte sur le site carteds.com? Ce site est-il fiable svp?? Votre commande a-t-el...

fma644

Jours tempo

Bonjour, combien reste t-il de jours rouges,blancs et bleus en TEMPO

Paulos

Comment faire j'ai cassé le truc pour plus avoir de gaz

Bonjour, moi j'ai 3 enfants a charge et ils ne peuvent plus se doucher a l'eau chaude et pire encore en se moment il fait froid on a le poêle a pétr...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Retrait ?

Bonjour, A la date du 15.2.2011, sur le relevé Banque Postale, je vois un retrait de 105,45 € qui correspondrait à un achat dont je ne trouve aucune t...

Gérard

Harcelé part un huissier

Bonjour, J'ai hacheté une voiture 39 000FR en 1996 les problemes commence je perd mon emploi je ne c est plus payer mes mensualitées, la maison de c...

Gérard

Vente véhicule d'occasion et controle technique

Bonjour, je souhaite vendre mon véhicule d'occasion, la date de première mise en circulation est juillet 2007. Dois - je effectuer un contrôle techn...

Paulos

Edf bleu ciel

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail me disant que si je n'allais pas sur le site pour ma facture je pourais avoir des ennuis grave avec l'electricit...

Paulos

Comment avoir l email de l'operateur f.t oran

Bonjour, je serais tres heureux de voir si quelqu'un du forum connait l adresse mail de france telecom orange merci

zoulou33

Vol pour tokyo

Bonjour, J'ai un vol pour tokyo. suite aux évènements de vendredi j'aimerais differer ce vol. que dit la loi en cas de catastrophes naturelles. Merc...

gene

Validité de passeport

Bonjour, J'ai un passeport délivré le 10 mai 2001 valable jusqu'au 09 mai 2011. Ce n'est pas un passeport biométrique. Je pars au Mexique le 14 av...

ginto5

Colis ouvert

Bonjour, Voila j'ai un problème de livraison avec les colis que je reçois. Quand ils sont dans un format enveloppe qui pourrait largement rentrer d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
zoulou33

Aide juridique en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai commandé par Internet à une société des plantes (mai 2010), qui devait me livrer en juin 2010. Par mail, elle a plusieurs fois demandé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
hughaar

Non respect du contrat ou pb d interprétation

Bonjour, Nous avions un contrat avec le photographe de notre mariage dans lequel il était écrit que nous avions droit à 200 photos sur DVD et 100 ...

Foyer

Resilier abonnement internet suite hausse tva

Bonjour, Dans le cas où l'opérateur décide de renoncer à la modification des conditions contractuelles qu'il a précédemment notifiée au consomm...

Gérard

Droit cmu ou pas?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si un copain a droit à la Cmu ou pas? Il a 21 ans vit chez sa mère et à la recherche d'un emploi. Tout en sachant qu...

pomme

Dommages consécutifs à une surtension edf

Bonjour, Propriétaire d'un pavillon dont le quartier a subi une surtension électrique avérée, j'ai du faire réparer la chaudière car celle-ci a été...

miagris

Immatriculation véhicule

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un véhicule d'occasion qui possède une nouvelle immatriculation (aa 000 aa) avec un numéro de département différent...

Tydher

Texte loi chatel assurance voiture

Bonjour à tous, Mon assureur auto m'a envoyé le 15/02/11 l'avis d'échéance 'cachet de la poste' pour une échéance au 01/02/11. J'ai envoyé en reco...

Gérard

Ballon d'eau chaude

Bonjour, j'ai un goutte à goutte continu, sous le groupe sécurité que l'on vient de me changer, quand mon ballon d'eau chaude (250L) ce m'est en rou...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
scosia

Consommation d'huile excessive

Bonjour, j'ai acheté a un particulier un scenic phase 2 1.9 dci le 20 décembre et vers le 15 fevrier le tableau de bord m'indique qu'il n y a plus d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
scosia

Abus d'edf

Bonjour, Edf nous a fait une facturation estimative depuis 2 ans pour une maison en vente, vide, inhabitée, de 95€ par mois. La maison étant vend...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bengue
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000