Les discussions

Reglemtation pour un chenil

Bonjour, juste une petite question je cherche la reglementation pour un chenil c est a dire la distance par rapport a ma cloture ou de mon habitat...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
02Marie

Permis! copinage et trafics d'influence?

Bonjour, jessy 18 fév 2011 à 19:48 je croyait que seul les personnes qui etait arretees pour acoolemie ou stupefiant devait passer une visite? cec...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Jessy23

Seat cordoba : attaque en justice??

Bonjour, je viens d'acheter une seat cordoba 110cv de 2001 à un particulier. En apparence trés bon état, seul problème le joint de culasse à changer...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Benoit

Ventilation "silencieuse" : faux

Bonjour, nous avons acheté une ventilation par surpression pour assécher notre maison (petit volume : 70 m2) pour nos problèmes d'humidité. Contra...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
clafoutit

Sos!!!!achat de voiture neuve mais separation

Bonjour, voilà j'ai commandé une voiture neuve chez renault mais voilà je me séparre avec mon ami et je ne peut payer le crédit seul.quel sont mes r...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Paris

Cherche infos arnaque lettre de change (lcr)

Bonjour, Je cherche des informations concernant un couple d'escroc, quinquagénaires, qui ont vécu pendant au moins les dernières dix années en Loir...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
aaarc

Probleme rue du commerce

 Fermé

Bonjour a tous merci de m'accueillir sur le site voila mon probleme Je ne suis pas du tout comptant je n'ai toujours pas eu mon matelas et sommie...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
nono

Edf tempo

bonjour, peut-on assigner EDF pour le fait qu'il ne respecte pas le contrat tempo les heures de déclanchement n'étant pas 6h et 22h mais environ 6h...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Auto école : statut de client ou élève ?

Bonjour, Je suis "élève" en auto école, et je me pose de nombreuses questions. Etant moi même enseignante, je me demande parfois où se trouve la...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que feriez vous d'un gain important au loto ? énumérez 5 priorités

1) J'embaucherais une femme de ménage et un chauffeur à temps complet. 2) je négocie le montant des impôts auprès du Trésor Public 3) j'améliore le...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
anonyme

Anulation de conge

Bonjour, a la derneire munite en ma anuler mon conge donc anulation de voyage +hotel avec lasmunite ,et jai pa asurance comment fair pour etre rembo...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Von Von

Demande de rensignemets france telecom

Bonjour, bonjour ou je puisse trouvé l adresse mail de france telecom orange de lille

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
georges62460

Contrat de mariage et aide alimentaire

Bonjour, Mon père va rentrer en maison de retraite et dispose de très peu de revenus.Or il a dilapidé son patrimoine et bradé son appartement dont ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Von Von

Ras le bol de rueducommerce

Bonjour, Ca fait des semaines que je me bat avec rueducommerce, et j'en ai marre... je vous raconte mon histoire. J'achete en nov 2009 un dis...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Résiliation suite augmentation tva

Bonjour, Peux t'on résilier chez Bouygues Télécom ,même si il prenne en charge l'augmentation de la TVA. Sans frai

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Afrikarnak

Frais auto-école

Bonjour, Ma fille est inscrite depuis décembre 2008 dans une auto-école . Durant les premiers mois elle est allée aux séances de code mais elle a en...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
fox

Tri effectué depuis le 27/01 à ce jour

Bonjour, J'ai envoyé un courrier à l'Ecole Centrale de Paris depuis le 25 janvier 2011, le dernier message d'information sur le net est " le tri ef...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Foyer

Bilan énergétique

 Résolu

Bonjour, je suis démarché par un partenaire de bleu ciel LOGISLOC pour un bilan energetique de ma maison qui d apres la personne sera obligatoire l an...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Courtina

Cable fibre optique au dessus de notre jardin

Bonjour, Lundi matin une entreprise de télécom ( constructel telecom ) , à installé un cable de fibre optique passant au dessus de notre jardin !...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
max

Delai recouvrement d'une dette

Bonjour, j'ai contractré un crédit chez cofidis en 1992 et je n'ai pas tous remboursé plus de nouvelles depuis au moins 15ans et aujourd'hui lettre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
untel

Examen permis de conduire

Bonjour, Voilà, j'ai passais mon permis de conduire ce matin mais je ne sais pas si j'ai réussi donc c'est pour cela que Jaimerai savoir ce que vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Von Von

Fiché, prêt refusé

Bonjour, a la suite d une demende de pret ont me repond que je suis ficher je ne dois rien a personne pourquoi c est toujours refuse c est un fich...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Von Von

Crédit datant de 1989

Bonjour, mon conjoint a fait un crédit voiture en 1989 qui n'a jamais pu payé (a peut pres 16000€ avec les frais) aujourd'hui un huisier a été man...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Von Von

Aides financières

Bonjour, j'ai 19 ans et je n'ai plus de parents(décédés tous les 2). Je vis avec mes 2 soeurs et le compagnon de ma mère,qu'elle avait avant de mou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
zoulou

Permis

 Résolu

Bonjour, j ai passee mon premis hier et l'inspecteuur ma demander 2 fois de surveiller mon conteur est ce 1 faute elminatoire

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
GrandCaribou

Pas de facture gdf ,que faire !

Bonjour, j ai recu un rapel , j ai reglé de suite mais je n ai jamais recu la facture !! j ai appelé , j ai ecris , j ai rappelé et a part 2 me...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Yop

Remboursement d'un paiement par carte

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué le paiement partiel d'un portable par ma carte qui était limité à 300€ par jour. Les specs du produit ne correspondant pas à c...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Ray

Récupérer un acompte d'une boutique fermée

Bonjour, J'ai commandé, en juin 2010, une robe de mariée (sur-mesure) dans une boutique parisienne, près de St Lazare. Afin de réserver l'article,...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Von Von

Conseils pac

Bonjour, j'ai eu la "bonne idee" de faire installer une pac air eau sur mon installation fuel. Je voulais au départ me separer de ma chaudiere fioul a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
coco

Facture a régler apres cessation activité

Bonjour, je viens de recevoir une facture impayée d un cabinet de recouvrement émise par une entreprise commerciale, le montant a régler de 2900 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Von Von

Résiliation réservation chiot

Bonjour, en novembre dernier nous sommes allés voir une portée tout juste née et avons réservé un chiot (bouledogue mâle fauve). Connaissant l'éleva...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BarbieTM

Incinerations

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari est moi avons pris la décision de faire incinérer notre toutou de presque 14ans le 18 avril 2009, il était évidement tres cher a ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
x

Code

Bonjour, j'ai mon code depuis juin 2009 pour le permis de moto mais j'ai arrete depuis fin decembre 2010 pour la pratique sans avoir passer le plateau...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Jessy23

Garder ou perte de l'aah

Bonjour, Mon ami est actuellement au chomage et touche l ASS d un montant de 220 euros. Il est reconnu travailleur handicapé 80% et donc touche l AHH...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
sonycbled

Problème compte paypal

Bonjours, Je poste ici car je ne sais plus quoi faire. Durant le mois de décembre ma carte bleue visa avec laquelle j'utilisais mon compte paypal ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Jessy23

Remboursement anticipé crédit sofinco

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscrit en juillet 2007 un crédit auto d'un montant de 27000€ auprès de sofinco à un taux de 4,9% Mensualités: 48x624€ avec les ass...

54 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
minehello

Facture anormale

Bonjour, Bonjour, en faite je me permet de vou contacter car il y a 1 an j'ai été chez gaz de france mais pendant 2 mois je n'ai pas payer la fact...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BarbieTM

Besoin d un conseil

Bonjour, je suis sur le point d achetez un senic 2 120ch il a 141000klm , tres bonne état il est garentie 3 mois il a eux le turbo changer et les po...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
GrandCaribou

Terrain non constructible, lois littorale

Bonjour, lors de notre demande de certificat d'urbanisme pour notre terrain, on nous a appris qu'il n'était plus constructible du fait de la lois du...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
GrandCaribou

Vehicule pour destruction

Bonjour, voila je voudrais mettre ma voiture 106 pour destruction ont me demande une certificat de session car lorque je l'ai acheter je n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
GrandCaribou

Problème avec c discount

Bonjour, J'ai commandé comme cadeau de Noël un canon S90 avec : CONTENU DU CARTON Étui souple DCC-1400 Boîtier étanche (40 m) WP-DC35, lest pour b...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Noulous

Rapatriement de voiture

Bonjour, ma voiture est tombée en panne ce samedi au retour des vacances dans le 73. L'on m'a annoncé qu'il y en aurait pour 1 semaine . Donc je s...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
routard89

Partenaires edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment EDF choisit ses partenaires pour la vente et l'installation de pompes a chaleur; car ceux qui m'on installé la mie...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Beubeuil 71

Besoin de réponse pour permis de conduire svp

Bonjour, il me reste 5 points sur mon permis de conduire, je me suis fait arrèter et je devrais perdre 6 points pour alcoolémie. Es que j'ai le temp...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
zoulou33

Perte de mon permis

Bonjour, je viens d'être avise (par tel)que je n'avais plus de points sur mon permis.En effet je n'ai reçu aucun couriez ...je possédais mon permis de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
zoulou33

Céder a titre gratuit en l'etat

Bonjour, nous avons céder a titre gratuit en l'etat notre espace 3 essence gpl de 1998 le 7/11/2010;il sortait du garage pour reglage de soupape et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mickestone

Litige concernant un devis pompe a chaleur

Bonjour, en septembre2007 nous avons signé un devis pour une pompe a chaleur reversible qui devait etre installé debut decembre pour pouvoir benefi...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
helene

Vice caché

Bonjour, En juin 2009, j'ai convenu d'un remboursement d'une facture en 2 fois de 429€ avec document qu'ils m'ont envoyé et que j'ai retourné sign...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Foyer

Facture edf très élevée

Bonjour, j'ai reçu une facture d'edf de 453 euros (pour deux mois) et je ne comprends pas ! je vis dans un F1bis de 35m2 je me chauffe au minimum...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Y-a t-il prescription?

Bonjour, j'ai reçu une lettre de relance pour un crédit à la consommation datant de 1991 et dont je n'ai plus souvenir ni d'injonction du tribunal, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Foyer
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000