Les discussions

Injection de payer edf

 Résolu

Bonjour, j ai reçu un acte de l huissier de mon domicile injection de payer je lui ai répondu par internet que j enverrais un peu tous les mois auj...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
capricornewoman

Garantie installateur ou distributeur?

 Résolu

Bonjour, 2009, ma mère fait installer l'eau chaude avec 5 panneaux solaires (système Tisun garanti 10 ans). 2011: un panneau solaire de verre, ex...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
GrandCaribou

Mobile perdu par le professionnel

Bonjour, Après avoir déposé mon Iphone 5S chez un réparateur au mois de mars,aujourd'hui(05/12/15) j'ai voulu le récupérer. Le professionnel ma ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
yannick

Résiliation abonnement canal+

Bonjour, Abonnée Canal + depuis l'année dernière, j'ai décidé de ne pas reconduire le contrat pour une nouvelle année. Ne connaissant pas ma dat...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Compte bloqué

Bonjour, Je doit allez chercher une signification d'une ordonnance d'injonction de payer mais il a bloqué mon compte et ma pris les 3/4 de mon sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tranquilemile

Remboursement mobile

Bonjour, Après le décès de mon mari,orange a bien cloturé le compte,mais je reçois des lettres de relance huissiers etc pour payer 100 euros le prix...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Livraison retardée

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un article par internet. Je viens de regarder sur colissimo et il est indiqué que la livraison est impossible car ils ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facture de plombier abusive ?

Bonjour, J'aurais souhaité avoir votre avis sur le montant facturé des derniers déplacements d'un plombier chez moi. Voilà le récapitulatif: - le...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
maylin27

Litiges artisans

Bonjour mes problèmes sont les suivant : -Le 27/10/15 j'ai accepté 2 devis à notre domicile pour une extension Nous avons émis 2 chèques d'arrhes qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
nono21250

Arnaque creme wrinkle rewind

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait avoir en commandant, à la suite de plusieurs publicités sur facebook et autres, deux échantillons de crème "gratui...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
maylin27

Suis au rsa je veux résilier mes deux abonnement sfr

Bonjour, Compte tenue que les interlocuteurs que j'ai eu à qui j"ai demandé des forfaits bloqués pour les deux lignes que j'ai rien n'as été fait ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
maylin27

Annulation des billets

Bonjour, comment puis je annulé 5 billets d'avion. ..car problème de visa...merci d'avance. T

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Ben

Sur consommation edf

Bonjour, je vis dans un logement de 51 m2 avec mon fils de 13 ans j'ai payé pendant 10 mois 68 euros d'électricité ma facture de régularisation s'élèv...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Energizor

Erreur dans le supermarché

Bonjour, Ce soir quand je vais faire les achats j'oublie de payer un scalope du valeur 1 euro car je a eu un sac avec plus choses du delhaize. final...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
gehi

Téléphone

 Résolu

ma tante a une note de téléphone de 850 euros elle a sans doute oublié de reposer normalement son appareil sur son socle Que puis-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
becnitonne

Aides pour l'isolation des combles

Bonjour, Mon mari et moi, 2 enfants, sommes propriétaire d'une maison. Après démarchage et prise de RV par téléphone, un "représentant" d'une s...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
femmederochas

M'assigne a etablir un devis

 Résolu

Bonjour, j'ai un client(chantier fini il y a 2 ans ) qui m'assigne à lui faire un devis , alors que sont dirigeant est en longue maladie , et que l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Marley

6 heures debout sur vol air france af 792 du 19.11.2015

Bonjour, Jusqu'à présent j'étais fidèle à la compagnie Air-France pour mes transferts métropole/Antilles. (Environ 4 voyages par an) L'expérien...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jacquesjacques30

Interdiction de ramener un morceau de viande.

 Résolu

Bonjour, Un restaurateur m'a interdit de ramener un morceau de viande qui restait dans mon assiette pour mon petit chien. En a t'il le droit ? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Naïs

Quelles aides existe -t-il pour s'installer à paris

Bonjour tout le monde , je me permets de vous contacter car je dois bientôt m'installer sur Paris pour le travail et je souhaite savoir si il existe...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Service de recouvrement français

Bonjour, je viens de recevoir un mail du service de recouvrement français me demandant un payement de 33€. demande émis par Paypal. hors je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Marley

Arnaque france loisir

 Fermé

Bonjour, Mon problème est donc France loisir , il y a a peu près 1 ou 2 Mois de cela je me suis fais accostée par une femme de France loisir dan...

Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Deborah

Vice caché sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable Fujitsu en Septembre 2015 qui présentais au bout d'un mois un problème au niveau de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
zoulou33

Ejp

Bonjour, Pourquoi n affichez vous plus les jours EJP Merci de bien vouloir répondre

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Afrikarnak

Rupture de stock venteprivée

Bonjour, J'aimerais avoir des informations concernant l'obligation du vendeur a fournir le produit. J'ai commandé sur le site vente privée.com un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Des conseils s'il vous plait

Bonjour, En voyant tout sa je me dis que je m'engage dans une belle galère avec eux pour résilier. Je souhaite arrêter car je me suis mise au chômag...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Afrikarnak

Recours suite achat entre particulier sur le bon coin

Bonjour, Je cherche un recours suite à un problème : j'ai contacté via le bon coin un particulier (en fait professionnel de l'automobile) en mai de...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Amende de 4ème rang

Bonjour, je voudrai savoir si d'être garé sur un trottoir est réellement considéré comme une infraction de 4ème rang ? avec 135 € d'amende Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
hoquei44

Envoi courrier bizarre

Bonjour, J'écrit ce message pour avoir des réponses si possible. Vous allez pas le croire mais La Poste doit être fan du film "Retour Vers le Futur"...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Laurent

Fuite d'eaux avant compteur !!!!!

Bonjour, Voici mon problème j'ai une maison avec terrasse et jardin hier au soir j'ai eu une fuite sous le carrelage de ma terrasse donc ma première...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Michoua13

Accident sur une flaque d'huile sur le parking

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques opinion hier soir en voulant faire mes courses j'ai glissé sur une flac d'huile (venant probablement d'une...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
DCI

Promesse de remboursement non tenu en totalité

J'ai participé à l'opération anniversaire de 2014. Highco-data m'a envoyé un courriel pour me dire que ma participation a été validée. Comme cette o...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Marley

Reclamation

Bonjour, suite à un achat effectué chez Castorama à Aytré(17) d'un montant de 1238,€80 on m'a invité à perdre la carte fidélité (ce que j'ai fait ) da...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Marley

Assurer un vehicule dont on n'est pas propriétaire

 Résolu

Bonjour, M'est-il possible d'assurer le véhicule que j'utilise en exclusivité, dont mon fils est propriétaire? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
stf_frmu

Sfr impayés

Bonjour, Moi je n'est pas payer ma facture SFR il m'envoie des msg il mappel pour que je leur paye , j'ai fais opposition au près de ma banque posta...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Lili

Validité contravention

Bonjour, une contravention ne comportant que la date et le motif et sur l'aquelle n'apparaisse , ni le lieu ni l'heure ni l'identification de l'age...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Marley

Dettes - impayés

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être contacté par la société DSO INTERACTIVE qui est une société de recouvrement. Il me réclame 31€ pour impayé chez CDiscoun...

29 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sandrine92500

Lettre de resiliation canal+

 Résolu

Bonsoir, je suis client a CANAL + depuis 15 ANS et je paye mon abonnement tous les mois, j'ai reçu un maille 25/11 me disant que j'était en abonne...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
carlagio

Délai de rétractation achat chiot au magasin

Bonjour, Je vous saurais gré de bien vouloir me guider. J'ai acheté un chiot( labrador) 600€ le Samedi dernier sauf que nous avons remarqué que not...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lab

Prélèvement abusif europcar

 Résolu/Fermé

Bonjour, En vacances en Sardaigne fin juin, nous avons loué une voiture pour une journée chez EUROPCAR sans souci à ce moment là. Il y a deux sema...

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
keuj6

Dans le doute

 Résolu

Bonjour, Après beaucoup de lecture je me lance je suis un ancien agent de sécurité j'ai eu un moment de faiblesse dans ma vie j' ai volé une fois d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pas fière

Probleme avec universel energie

Bonjour, Je suis aussi en conflit avec la société UNIVERSEL ENERGIE, car le rendement annoncé n'est pas réel, de plus j'avais signé le contrat en 2...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
BL05

Commandement de payer pour amende non reçu

Bonjour, Je viens de recevoir un commandement de payer émanant de la trésorerie du controle automatisé de Rennes 370e correspondant à 2 amendes du 1...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Marley

Problème avec canal sat !

j ais resilier canal sat plus de chaine in compatible avec le réseaux sa a marcher 15 jours apres plus rien on me demande de payer les traites dois ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jeanine sansois

Problème de facture edf d'un ancien logement

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai reçu aujourd'hui une facture EDF de 180€ pour la consommation d'un ancien appartement loué de 02/2014 à 05...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Energizor

Toit

Bonjour, Le non entretien du toit est il un vice caché ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
zoulou33

Dérapage

Bonjour, Après beaucoup de lecture je me lance je suis un ancien agent de sécurité j'ai volé une fois dans un magasin que je surveillais il y a lon...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
hoquei44

Demande de mero de telephonne

Bonjour, je voudrais le telephonne de feed back energie de nice svp merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
becnitonne

Facturation d'appel surtaxé non émis

Bonjour, En recevant ma facture SFR j'ai constaté qu'on m'avait piraté ma ligne téléphonique 49 appels en 2 jours vers des 0899.... avec 0 seconde et...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
sylvie3112

Credit

Bonjour, je voudrai faire un petit credit mes je gagne que 794.24 par mois ses me pensoin d avalide et ses pour noel je vour drai que 2000 et je pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000