Les discussions

Résiliation après date d echeance car aucun courrier reçu?

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon cas du mieux possible : J'ai un abonnement canal + canalsat a échéance le 27/11/2015. je n'ai pas reçu le...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
chris laleau

Décès du propriétaire

Bonjour,j ai loué un appartement il y a 1 an le propriétaire vient de décéder et il ne voulait pas faire de bail maintenant son épouse veut me faire u...

Xavier92100

Achat à 1 euro

Résolu

bonjour J'ai fait des achats jouets en octobre 2015 sur amazone et en cliquant sur une case à la fin pour avoir une petite bte en cadeau à 1 euro, je...

dna.factory

Réglement pour achat de tabac à l'étranger

Bonjour, Pour l achat des cigarettes en Espagne est ce 4 cartouches par véhicule ou 4 cartouches par place assise dans le véhicule Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
zoulou33

Il y a t"il prescription ?

Bonjour, Le 25/02/1989, j'ai eu un accident de la route, et j'ai heurté un autre véhicule, avec heureusement pour moi, que des dégats materiels, et p...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Marley

Activité sportive payée en chèques vacances

Bonjour, J'ai payé pour l'année une activité sportive (natation synchronisée) à ma fille (200€ en chèques vacances ANCV). Cependant, après trois ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
coalle

Défaut d'assurance et procès verbal

Résolu

Bonjour, suite à un contrôle routier, les policiers ont dressé un Procès Verbal car mon ami roule en scooter sans assurance (une rieju 50cc). Ils ...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
fred

Permis b

Bonjour, J'ai passée mon permis hier, tout s'est bien passée c'etait la deuxième fois et la même examinatrice.. pas dans la même ville... me fais si...

relou

Arnaque echantillon wrinkle rewind

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande dimanche soir d'un echantillon de Wrinkle Rewind, j'ai noté mes coordonnées banquaires, je n'ai pas validé la "3e étape...

josy

Résiliation

Bonjour, Je souhaite résilier car je peux plus payer comment puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Marley

Service pro alerte jours ejp

Bonjour, Merci de m'indiquer le service pro pour s'inscrire au service d'alerte EJP Cordialement

Marley

Chien non confirmable (vices ?)

Bonjour tout le monde, En avril nous avons eu notre petit chien Jiminy. Un adorable petit boston terrier. Nous devions le faire confirmer le de...

DorisOups

Spb darty assurance

Bonjour, je veux résilier mon assurance car une année est deja passer mais je trouve pas l'adresse ou il faut l'envoyer pouvez vous m'aider svp ?...

Service client SPB  

Accompte sur commande canapé je voudrais me retracter.

Bonjour, suite a une foire, le vendeur est venu jusqu a moi, proche de mon lieu de travail, me faire essayé car ce n est pas moi qui ai vu le canapé...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
yoann090719

Être averti la veille pour l'ejp

Bonjour, comment faire pour etre averti le veille du jour ejp sur mon tel portable? (simple tel)merci salutations

Energizor

Propriété

Bonjour, Il a maintenant 2ans environ, j'ai acheté un chiot Westie en faisant un chèque de 500 €. La personne qui vivait avec moi a rempli les pap...

Ysabe_l

Amende en tram: remise gracieuse possible?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante à Grenoble et je prends le Tram tous les jours. Je suis boursière échelon 7 me donnant le droit à un abonnement à 2.5 e...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
dna.factory

Tuyau de gaz

Bonjour, j ai acheté un tuyau de gaz et un detendeur dans un magasin de bricolage , j ai voulu les rapporter 2 jours apres , neufs et emballés avec ti...

lolo.lili

Non-respect du contrat ejp par edf

Quel recours quand EDF ne respecte pas le tarif normal applicable de 1h à 7h du matin en jour E J P ?

DCI

Jours ejp dans le 53300

Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer par mon adresse mail, les jours EJP. D'avance merci

zoulou33

Facture due

Bonjour, je viens de recevoir une facture de 240€ que je dois de août 2014. Je devais être prélevée et j'avais donné tout ce qu'il fallait pour que...

veronique coinaud

Coupure d'eau

La société VEOLIA m'a coupé l'eau et me réclame le paiement d'un nouveau branchement. J'etait titulaire du branchement depuis 1998, l'ors de notre s...

BmV

Ejp non alerté

Bonjour, étant inscrite à l'observatoire ejp , je n'ai pas reçu l'alerte de lundi 23 et mardi 24 novembre

Marley

Achat sur bon coin, arnaque ?

Bonjour, J'ai acheté à un particulier un objet sur le bon coin, nous avions convenu de faire partir le colis et mon chèque en même temps. Cepend...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
salva57

Résiliation téléphonique

Bonjour je me retrouve face à un problème, il y a 1 an de j'ai pris un abonnement peu chère chez Bouygues en utilisant une offre de "second forfait" d...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Lucifer Archange déchu ou déçu

Probleme avec sfr

Bonjour, je voulais resilier du contrat sfr qui se terminer en mai 2016 pour un mobile et pour aller chez orange orange fait la resiliation et payer l...

Prélèvement non autorisé

Bonjour, Vous venez de prélever 43€ sur mon compte sans autorisation alors que ça fait plus d'un an que j avais passe une unique commande. Je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par

Prelevement sfr

Bonjour, je suis étudiant j'ai appelé sfr pour avoir internet dans mon logement pour mes etudes.Ils m'ont envoyé une box.Deux jours plus tard j'ai ap...

Immatriculation scooter

Bonjour, un ami me cède un scooter venant de l étranger mais il n est pas immatricule(pas de plaques).?.que dois je faire pour pouvoir rouler avec?mer...

hoquei44

Nouveau proprietaire dans maison équipée tempo

Bonjour, notre maison d'habitation est équipée tempo depuis plus de 30 ans et en conséquence l'installation est équipée en conséquence nous vendo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Energizor

Envoyer un petit paquet en suisse / douane

Bonjour, je voudrais envoyer un jeu vidéo (moins de 40€) à quelqu'un en suisse (cadeau) je vais donc l'envoyer en format lettre car c'est très fi...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
tamerofdragons

Ejp

Bonjour, Comment faire et aller sur quel site pour être avertis ejp la veille pra mail?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Marley

Changement de tarif de ma salle de sport

Bonjour, Actuellement je suis dans une salle de sport avec un abonnement à l'année, cela fait déjà un an qui j'y suis inscrite je pense que mon cont...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Julia

Annulation contrat dans les 7 jours de la signature

Bonjour, j'ai signé un contrat (18 Novembre) pour un adoucisseur Culligan mais, après avoir bien réfléchi, je souhaiterais l'annuler. Puis-je bie...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Marley

Achat dans foire

Bonjour, J'ai acheté dans une foire une cuisine payable en credit sans frais. J'ai versé un acompte ,le vendeur m'a justifie (écris par Mail ) que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Afrikarnak

Nouveau contrat edf

Résolu

Bonjour, je vais emménager dans un nouvel appartement la remise des clefs est prévue 10 décembre, j'ai une facture impayée a l'adresse actuelle , ...

Energizor

A qui est le mobile?

Bonjour, je prend ma retraite est mon employeur me réclame mon telephone mobile dont il paie la facture qui est a mon nom depuis des années. Puis-j...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Marley

Licence basket

Bonjour, J ai inscrit mes deux enfants aux basket ,ils participent aux entraînement le lundi et le mercredi ,depuis le 1 er septembre. Mon beau fil...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pititenouette

Demande lettre de mon contrat sfr resiliation

Bonjour, siute au prelevement de mon assurance portable 0626842976 afin d etre rembourse des prelevement qui dure depeuis environ plus de 2 ans tsa ...

mamou69

Dette d'un tier avec chèque de caution

Bonjour, Mon ex me devait deux mille euros. Il m'a laissé trois chèques en caution. Il m'a remboursé une partie (1000€ depuis 12/2012) mais là depui...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Marley

Coupure d'énergie après le 1er novembre .

Bonjour, En rentrant à 21h ,vendredi 13 Novembre 2015,j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver dans le noir à mon domicile(électricité+gaz co...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Energizor

Devis signé avec acompte et bon pour accord

Résolu

Bonsoir, j'ai signé un devis le 24/9/2015 validité au 22/11/2015, après un mois et demi, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR a cet artisan, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
menthesauvage

Besoin de renseignement sur calcul facture edf

Bonjour, voila je viens d'essayer d'estimer ma conso EDF en euros depuis l'émissions de ma dernière facture et entre le simulateur d'EDF et mes calcul...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Energizor

Problèmes récurrents sur pompe à chaleur daikin

Résolu

Bonjour, je suis entré dans mon logement neuf le 21 avril 2009. Celui-ci était équipé d'une pompe à chaleur air eau DAIKIN les entretiens sont fai...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ptck85

Détournement logos de marques

Bonjour, est ce que je suis autorisée à prendre un logo de base, et à le détourner, sans laisser apparaître la marque, en modifiant le dessin et le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
hoquei44

Achat internet payer et rien recu depuis 4 mois

bonjour.. en juillet j ai acheter un frigidaire americain sur un cite internet ,,payer a la commande bien sur et rien en retour. on a telephoner ,en...

Afrikarnak

Mise en demeure

Bonjour, Je vous solicite car je viens de recevoir une lettre de mise en demeure du à des achats de matériel informatique sur internet. J'avais e...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
dylan

France

Bonjour, j'ai 16 ans voilà quand je monte dans les transports jai bien mon ticket +t (+10) et les contrôleurs me disent jai une amende de 30 euros ...

zoulou33

Garantie téléviseur

Bonjour, J'avais un téléviseur Philips, celui-ci tombe en panne avant la fin des deux ans de garantie. N'étant pas réparable !! Philips me fait un...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Afrikarnak

Reservation et annulation

Bonjour, je viens de réserver une chambre sur un site internet (Amoma) j'ai payé pas CB la totalité du séjour j'ai été débité. Le lendemain le si...

CHOMIR
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000